Dauphin / Dauphine
|
Yosh à tous,
Voici une vidéo de quelques exploits : http://www.youtube.com/watch?v=c6pq6...ature=youtu.be J'espère qu'elle tournera, et qu'ainsi Arenanet se bouge a les résoudre. Car en effet j'ai tenter de découvrir ces exploits après avoir vu des gens passer P1 Baie... Donc bon je peux vous dire sa ma vite gavé ![]() Voila, faites passer, aller bien pleurer sur Anet, merci d'avance :d |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quelques Exploits McM...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() C'est de pire en pire ...
Ha ben je comprends mieux comment on a perdu l'orbe sans la prise de la forteresse (Baie).
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ca marche avec le tp rogue, donc ça marche avec les blink necro elem mesmer non? Il y a juste un plus gros cd? xD
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Oui sa marche avec n'importe quel blink ...
Sinon pour infos : mon post sur le fofo a été delete, mais je vais quand même contacter le support... on verra :') |
![]() |
|
|
Le soucis n'est pas pas dans la présence des bugs de textures, le soucis c'est la lenteur (pour pas dire inactivité) d'arenanet pour les corriger.
|
![]() |
|
|
Bah si tu veux que du monde la voit (y compris ANet), poste le sur reddit. Le risque c'est d'avoir quelques semaines à venir avec une recrudescence de gros boulets....
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Ce n'est pas de l'exploit, ce sont des passages secrets créés par les concepteurs.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est pareil avec l'envout. Blink dans le fort, portail, tp du bus.
|
![]() |
|
|
A une époque, mais qui remonte sûrement à la préhistoire du forum, il y avait des modérateurs ici, ce thread n'aurait pas vécu 2 minutes.
|
![]() |
|
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
Dauphin / Dauphine
|
A cause du lien ? ou tout simplement car sa parle d'exploit ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
On n'est pas en Chine.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|