Quelques Exploits McM...

Répondre
Partager Rechercher
Yosh à tous,

Voici une vidéo de quelques exploits :

http://www.youtube.com/watch?v=c6pq6...ature=youtu.be

J'espère qu'elle tournera, et qu'ainsi Arenanet se bouge a les résoudre. Car en effet j'ai tenter de découvrir ces exploits après avoir vu des gens passer P1 Baie... Donc bon je peux vous dire sa ma vite gavé

Voila, faites passer, aller bien pleurer sur Anet, merci d'avance :d
Mouais je doute de l’intérêt du post à part à incité, faire découvrir les exploits utilisables. Car bon je doute que Anet se déplace ici pour voir un topic de la section JcJ hein.

Par contre leur envoyer directement la vidéo (et non peut être pas un lien Youtube), ça se ferra avancé les choses. Si tu l'as déjà fait, tant mieux.
Faut savoir que j'ai signaler il y a un LOOONNNGG moment... Et que rien n'a changé.
Donc je poste partout la vidéo, dont évidemment le fofo officiel.
Je me dis que si les gens font "tourner", Arenanet se décidera a changer
Oui sa marche avec n'importe quel blink ...

Sinon pour infos : mon post sur le fofo a été delete, mais je vais quand même contacter le support... on verra :')
Le soucis n'est pas pas dans la présence des bugs de textures, le soucis c'est la lenteur (pour pas dire inactivité) d'arenanet pour les corriger.
Ah mais tout à fait... C'est pour ça que j'espère qu'avec ma petite vidéo qui montre BIEN comment faire, qu'ils vont se dire que du coup ils doivent se bouger le cul
Bah c'est pas compliqué, juste mettre les pnjs immortels tant qu'il n'y a pas un down d'une porte ou d'un mur et basta.
Ils sont même pas obligés de se corriger la texture si ils sont fainéants.
Citation :
Publié par Yuyu
Bah c'est pas compliqué, juste mettre les pnjs immortels tant qu'il n'y a pas un down d'une porte ou d'un mur et basta.
Ils sont même pas obligés de se corriger la texture si ils sont fainéants.
Je C/C le message que j'avais marqué à propos d'un moyen de contrer les utilisateurs de fly-hack, mais ça marcherait aussi bien sûr avec ceux qui passent par des trous de textures :
Citation :
Publié par NuKa
En plus c'est pas comme ci y'avait des moyens super simples à mettre en place pour Arenanet afin de diminuer ce genre de problèmes.
Au pif en réfléchissant 10 sec : ne pouvoir attaquer les portes ou les murs intérieurs que quand au moins une porte ou un mur extérieur est tombé. Ne pouvoir attaquer le lord que quand au moins une porte/mur intérieur est tombé. Et bien sûr ne pouvoir prendre l'orbe que quand le lord est mort.
Donc pour piquer une orbe dans un donjon ça nécessite, par exemple, obligatoirement de devoir péter une p1, péter une p2, tuer le lord et prendre l'orbe.
Du coup même avec un gars qui flyhack, y compris un mesmer qui fait un portail pour faire entrer un bus directement, ça oblige tout de même à prendre le fort presque normalement, du moins dans le déroulement de l'attaque.
Je dis presque car évidement ce genre d'exploit ça reste un avantage sérieux ne serait-ce que pour surprendre les défenseurs.
Néanmoins ça permettrait déjà d’arrêter de voir des forts tombés à vitesse grand V sans qu'on puisse même arriver assez vite pour les défendre car des joueurs sautent carrément des étapes grâce au hack ou à l'exploit d'un des leurs.

Après ça risque d’occasionner quelques ouinsouins de ceux qui utilise la technique des portails mesmers de façon légitime, à savoir quand le mesmer se planque en amont, mais bon façon cette technique est déjà limite et ça reste en soi un gros avantage que de pouvoir tp des joueurs directement à l'intérieur, même s'il faut se retourner pour défoncer la porte derrière soi, ne serait-ce que d'un point de vu prise de position face à l'ennemi.

Arenanet à intérêt à se grouiller de trouver des parades efficaces car se faire piquer une orbe en 15sec de hack alors qu'on a passé x heures avant à la défendre, ça va pas nous amuser encore très longtemps.
J'avoue que c'est inquiétant de voir le peu de réactions dont ils font preuve pour corriger ce genre de problèmes.
C'est faisable ouais, mais prenons un bus "A" qui revient protéger son fort/tour d'un bus "B".
A pète B mais B à réussi in extremis à prendre le fort/tour.
A doit tp à son rez car le lord/pnj/mur/porte sont invincible ou il y aura quelque chose pour ce cas de figure ?
Il y a un timer après la perte d'un fort, et l'immunité des pnjs aux dégats peut tout à fait se faire uniquement à la fin de ce timer pour laisser un contre rush encore possible.

Mais d'une manière générale, perdre son lord, c'est perdre le fort.
Les techniques du style de l'envouteur qui font repop une armée dans un fort perdu, ne devraient pas être permises.
Citation :
Publié par Yuyu
Il y a un timer après la perte d'un fort, et l'immunité des pnjs aux dégats peut tout à fait se faire uniquement à la fin de ce timer pour laisser un contre rush encore possible.

Mais d'une manière générale, perdre son lord, c'est perdre le fort.
Les techniques du style de l'envouteur qui font repop une armée dans un fort perdu, ne devraient pas être permises.
Beh ça pour moi c'est pas de l'exploit. C'est un sort d'envout, c'est un fonctionnement naturel. Un envout est capable de créer un portail. Prends le truc de façon role play à la limite. Quelle logique voudrait qu'il ne puisse pas créer l'entrée à l'intérieur du fort ? Cela dit, c'est vrai que c'est particulièrement pénible d'avoir à fouiller chaque zone. J'imagine pas à brumepierre comme ça doit être casse bonbon...
Et sinon, c'est un peu le même principe que les elem ou voleur pour passer P1 de baie depuis l'eau. C'est le fonctionnement du skill qui veut ça. Si on veut arrêter ce système, faut changer l'architecture en élevant les murs par exemple.
Par contre, comme le montre la vidéo, balancer une flèche dans le mur, se retrouver dedans, en ressortir avec une autre flèche, là c'est aberrant. De même que sauter et se retrouver accrocher au mur mais à la moitié du chemin dans la hauteur du mur. C'est pas logique.

Ensuite, le coup de rendre les pnjs invincibles, si porte/mur ne sont pas pétés, c'est pas possible, car il suffirait aux possesseurs du fort de réparer les murs/portes derrière les vagues ennemies. Ce qu'on fait déjà pour éviter qu'ils s'échappent trop facilement et surtout empêcher que d'autres rentrent, mais du coup, ça rendrait les prises de fort très chiantes.
Drésia, merci pour cette vidéo.

Il doit y avoir le même truc à Bruyazur aussi car je l'ai vécu de l'intérieur.

Mais bon, cette fois là le bus n'est pas passé, j'ai atomisé la zone au lance flamme et il y a juste un guerrier qui s'est pointé avec l'envouteur.
Oh mais je pense bien qu'il y a la même.... Et je peux deja dire que j'ai pas montré "tous" les passages possible que j'ai découvert.... Pour vous dire...

Bref... En espérant qu'Anet bouge son fion <3 (je dis ça depuis le début je crois XDD)
La méthode de Drésia est la bonne, c'est en mettant Anet le nez dans le m... qu'ils réagiront peut-être.

Perso j'ai twitte @Guilwars2 et @GuildWars2_FR leur demandant s'ils allaient faire quelque chose.
Franchement rien que pour le ton employé, j'ai envie qu'Anet te banne pour avoir fait des recherches de bug exploits...

Franchement il y a des bugs... maintenant qu'elle intérêt d'utiliser un ton aussi méprisant.. T'imagine le nombre d'heure que représente un tel jeu ...
Sérieusement ? Ils ont qu'a me ban, je m'en fous... Je crois t'imagine pas à quel point... Ce boulot la, n'est pas des programmeurs, ou autres, mais de leur beta testeur. Avec tous les bugs qu'il y a eu, et qu'il y a depuis sa sortie, je suis désolé, mais le boulot a été bâclé... Et je ne pense pas qu'ils ont pris la peine de regarder si sa passait ou pas.
Leur jeux est bien, sinon j'y jouerais pas. Mais sa trou le cul quand on tombe sur ce genre d'exploit.

Et pour ton information : J'ai commencé a cherché, le jour ou sans attaque de la journée, on s'est retrouvé avecu n bus entre P1/P2 de Baie sans qu'ils cassent les portes. C'est à ce moment la que j'ai cherché et signalé le bug.
Par la suite, rien a été fait... Et je pense que le McM est "la base" du jeux.

Je joue avant tout pour m'amuser, et quand je vois ça je peux qu'être choquer, car sa tue le jeux. Surtout qu'ils ne font rien. Et je pense pas avoir un ton méprisant... Surtout que j'ai mis des screens qui pour moi étaient "beau" (même si j'avais mieux, mais je devais pas reproduire non plus ceux de ma page, etc...) Donc oui je fais "genre", mais c'est le but. Tu veux que je parle comment des exploits ? En me marrant peut-être? En étant heureux ? ... En soit c'était plus de l'ironie / dégoût....

Enfin bref, si t'aime pas, tant pis pour toi, mais les exploits sont bel et bien la et il faut corriger ça.

PIS MERDE ! J'écris depuis taleur et rien que la, ce que tu me dis ça me saoul *1000. (Eh oui, bon c'est peut-être car je suis en pause après... un très long lead pour def MdJ )
Je veux les aider moi. Et je ne voyais pas d'autres méthodes. Et ce n'était pas voulu ce "ton méprisant". Voila.

Bisous.
On met pas non plus 2 mois pour corriger des bugs d'une tel envergure, donc c'est tout à fait légitime d'employer un ton désabusé.

Je sais pas si vous vous rendez compte, on peut ignorer les portes des structures hein
C'est comme en donjon quand les joueurs rushaient direct le boss de fin via des exploits bugs, on a vu la réaction d'arenanet là dessus, ça a été corrigé.

(par contre là avec l'event Halloween ça risque de trainer encore un moment ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés