Quelques Exploits McM...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xaender
Je trouve ça hallucinant que ce genre de choses ne soient pas corrigées aussi... Mais bon, après les orbes il parait qu'il vont retirer les forts plus facile que de corriger leurs erreurs...
n'est-il pas possible qu'ils aient suspendus les orbes le temps de corriger ?
parce qu'en fait faut se mettre dans la situation inverse, avoir pris connaissance d'un tel problème et laisser les orbes en attendant de trouver une solution serait encore plus bête selon moi, et j'ose même pas imaginer si Anet avait pondu un message disant "on a pris connaissance du problème mais on laisse tel quel jusqu'à ce qu'on mette en place une solution", sur les fofos ça aurait été bien pire
Citation :
Publié par Xaender
Je trouve ça hallucinant que ce genre de choses ne soient pas corrigées aussi... Mais bon, après les orbes il parait qu'il vont retirer les forts plus facile que de corriger leurs erreurs...

Il vont juste retiré les portes des forts
Citation :
Publié par Xaender
Je trouve ça hallucinant que ce genre de choses ne soient pas corrigées aussi... Mais bon, après les orbes il parait qu'il vont retirer les forts plus facile que de corriger leurs erreurs...
A ma connaissance, les faille visibles sur cette video largement diffusée et qui montrent point par point comment entrer dans chaqu'un des fort n'existent plus.

Citation :
Publié par Tchicha
n'est-il pas possible qu'ils aient suspendus les orbes le temps de corriger ?
C'est exactement ce qui à été annoncé. que les orbes reviendraient qd une solution aura été trouvée, et sur les exploit bugs, et sur l'équilibrage ...

Me v'la a faire l'avocat d'Anette maintenant ... on aura tout vu !
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea

C'est exactement ce qui à été annoncé. que les orbes reviendraient qd une solution aura été trouvée, et sur les exploit bugs, et sur l'équilibrage ...
oui moi je sais mais Xaender a l'air d'en douter, ma question n'en était pas une en fait
Citation :
Publié par Tchicha
oui moi je sais mais Xaender a l'air d'en douter, ma question n'en était pas une en fait
Ouai ben on en reparle quand ils se bougeront hein... Ils faudra arrêter de vénérer Anet car déjà il y avait plus simple que de supprimer cette feature du jeux (ce qui fait passer leurs développeurs pour des blaireaux pour moi).

Et ensuite il n'y a aucune nouvelle sur une future réimplantation de celles-ci
Citation :
Publié par Xaender
Ouai ben on en reparle quand ils se bougeront hein... Ils faudra arrêter de vénérer Anet car déjà il y avait plus simple que de supprimer cette feature du jeux (ce qui fait passer leurs développeurs pour des blaireaux pour moi).
Déjà, tu peux leur laisser le bénéfice du doute, ils ont annoncés qu'ils supprimaient en attendant de résoudre le problème, pas qu'il fallait croire aux soucoupes volantes hein !
ensuite, qu'est-ce que t'en sais qu'il y avait plus simple à faire ?
Le problème quand on émet un avis critique sur un sujet, c'est qu'il faut être sur de maitriser le sujet en question, si t'es pas développeur pouvant t'exprimer sur la conception et la modification d'un mmo tes critiques ont de fortes chances d'être erronées à la base, c'est pas parce qu'ils nous ont pondu des maj très régulièrement que ça se fait comme changer une barrette mémoire



Sinon, personne ne t'a demander de vénérer Anet et je ne crois pas l'avoir fait, parce que je peux aussi te dire qu'il faut arrêter de croire que quelqu'un qui a un avis différent du tien est un adorateur d'anet, on peut se fonder sur ce qu'ils ont communiquer et attendre, la patience est une vertu

Citation :
Et ensuite il n'y a aucune nouvelle sur une future réimplantation de celles-ci
si la nouvelle sur une future implémentation c'est que quand ils auront réglé le problème ils la ré-implémenteront
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés