Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un souci avec mes points de karma.
Soit je ne suis pas au courant qu'on arrête d'en avoir à un moment donné.
Soit je ne sais pas.

3ème quêtes (coeurs) que je fais, et mes points sont toujours bloqués à 79....

Quelqu'un peut m'éclairer ? Parce que j'ai beau demander depuis 2 jours sur le jeu, y a pas une personne qui daigne me répondre (hormis pour me dire : quesque tu racconte, on an gagneu).

Merci.
C'est sur ? la plupart des coeurs se font via event'... donc possible que je n'ai pas vu...
pourtant, je suis presque sure d'avoir parfois fait juste les coeurs, et pu acheter grâce à ça les stuff proposés par les pnj, justement ><

Mais comme un event pop tjrs près d'une quête...
Les coeurs, se sont des zones de quêtes pour débloquer l'achat d'objet auprès d'un pnj. Mais ça n'a jamais donné le moindre Karma à les faire à 100%.

Seul les events donnent du karma. Et en effet, un event peut se trouver sur un voir plusieurs coeurs durant son déroulement.
Question d'une débutante, mais c'est quoi que vous appelez les : coeurs ?
Les interactions liés à la puissance, la grâce (et je sais plus le troisième) qu'on choisi au moment de la création du perso ?

Edit> Ah ! Ou alors c'est les "quêtes". Désolée de la question idiote.
Merci !

J'ai jamais fait attention, puisqu'un évènement pop quasi toujours près d'un coeur.
Sauf sur les 4 derniers de fait... donc j'ai pas compris pourquoi j'avais pas eu de point sur le coup.
Et comme j'ai cherché sur les guides ou ça raconte de la bouse...

Mystère résolu !
Thx !
Question hs mais ça concerne quand même le Karma

Est il possible de transférer par un moyen le karma entre les persos d'un même compte ?
Je pense que non mais n'étant pas à l’abri d'une erreur je préfère demander. J'ai 55 k karma qui dorment sur ma gardienne et il m'en faut 84K pour ma war donc ça m'arrangerait.

merci
Non pas possible et le stuff acheté avec le karma est lié à l'ame donc voilà ^^

Mais si tu veux du stuff, farme les donjons, les tokens sont lié au compte eux et tu peux faire avec tous tes persos la même voie sans la "pénalité" (si ça n'a pas changé depuis).
C'est bien plus rentable et rapide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés