Silouaminator

Répondre
Partager Rechercher
Pour avoir fait le dernier forum de ma guilde, j'ai appris que je ne pouvais pas modifier certains fonds, cadres, et que ne pouvais pas aménager tout ce que je voulais, sans avoir des connaissances en codage php.
Quelqu un pourrait confirmer si le combo friction + mur marche toujours ?
Perso j'ai essayé j'ai pas reussi ... Et Vu que j'aimerai bien jouer iop avec un roublard ...
Citation :
Publié par KoHey
Super nouvelle! Et on choisit bien notre team?
effectivement!

Au vue des mps que je reçois, les tranches de niveaux vont désormais être séparé ainsi:

101-140
141-160
161-180
181-200

Motivez les troupes afin que toutes les tranches de niveaux soit occupé!!!
Citation :
Publié par [Sio] Sekeshe

101-140
141-160
161-180
181-200

Motivez les troupes afin que toutes les tranches de niveaux soit occupé!!!

Salut salut, pour faire d'avantage d'équipes, ça n'serais pas mieux d'accepter du multi compte de maximum 2persos/team ? Car combler toutes les tranches de niveaux ça risque d'être dur je pense

M'enfin bon ! Motivons Silouate !
Citation :
Publié par [Sio] Sekeshe

101-140
141-160
161-180
181-200
Diviser ça en seulement 2 tranches de niveaux (161/180, 181/200) pour cette 1er édition n'est pas une meilleure idée ?
Sinon ça risque d'être un foutoir, du moins, je le pense...
Citation :
Publié par Sm-Sayen
Diviser ça en seulement 2 tranches de niveaux (161/180, 181/200) pour cette 1er édition n'est pas une meilleure idée ?
Sinon ça risque d'être un foutoir, du moins, je le pense...

161 à 180 ça m'étonnerait qu'il y ait grand monde.
101 à 140 ça devient déjà plus général.
Mais bon, imo, faudrait faire 2 tranches; lesquels ? Je ne sais point.
Citation :
Publié par Legion-destiny
Ou sinon le faire en 3 catégories et de mettre les 101 a 140 avec les 141 a 160 ?

Et pour les maaps ?
Pour les catégories, ne vous inquiétez pas. Ces tranches de niveaux sont la maximum qu'on veut créer. S'ils manquent d'inscription dans x tranche, on va sûrement fusionner des tranches ou simplement l'éliminer.

Pour ce qui est des maps, on y songe et on parcours le monde des douze. Vu de la date du tournoi, ma première idée était sur l'ile de nowel, ou tout le monde peut se rendre sans encombre et où les familiers n'ont pas de bonus (dites moi si je me trompe.) Sinon, il faut s'assurer que chaque endroit choisi ne donne aucun bonus au familier. Mon second choix était Pandala, mais on augmente la puissance du peki... donc c'est à déterminée encore
Citation :
Publié par Niveau 1
Si je ne m'abuses le tofu blanc est lié à l'ile de nowel concernant les bonus.
Au vu de ses boots, ça m'étonnerait qu'il soit utilisé en PVP ^^ ( Et même en PVM...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés