Silouaminator

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niveau 1
Ca reste 11do supplémentaires possible par rapport à un autre familier de ce type.
Il me semblait que c'était des renvois de dommages.

Autant pour moi !

Edit : Bah non, c'est bien des renvois de dommages ^^
Citation :
Publié par Arc-Guillaume
Ad__Az: @Silouaminator On est des vôtres !
Je n'étais pas la de la journée et ainsi je ne suis pas encore aller sur le twitter du Silouaminator. Très bonne nouvelle, cela va sûrement augmenter la popularité de l'évènement et permettre à plus de gens de connaitre l'évènement via leur streaming.

De plus, ça va permettre d'avoir des bons replays pour l'ensemble de l'event.

[Modéré par Soulier Perdu]

Sinon y a des nouvelles info pour le tournoi?
[20:53] (Guilde) Goloumba : Quand tu diras de la merde, j'irai voir le screen de riri ça me redonnera le sourire.

Dernière modification par Soulier Perdu ; 26/10/2012 à 18h45.
C'est exact ! les règles ont également été affinées et ré-écrites, et normalement Soukoushou s'occupe de voir si on peut avoir le coup de main de MJ pour le tournoi.

On a même des dates en tête, on vous les communique très prochainement !
On les accepte désormais, on va organisé des attaques villages afin que chacun puisse en bénéficier, et ça permet surtout les pré-requis pour certain cac.

Sinon on accepte aussi la Compo sadi/osa et sacri/roub, avec la contrainte de l'initiative
Citation :
Publié par Master-rac
Du coup t'as zappé pour les béné pandala, à moins d'avoir mal relu les règles
Non, c'est volontaire.

Citation :
Publié par Arc-Guillaume
Il est donc possible d'avoir plusieurs fois la même classe dans l'équipe temps que ce n'est pas une classe pilier ?
Il est possible que rien ne soit marqué sur ce point, mais à vrai dire quand j'ai rédigé cette version des règles ça ne m'est juste pas venu à l'esprit. Après il est fort fort possible qu'on le rajoute ( en plus de pas être fun à jouer, ça permet quelques abus ) et cette version est une synthèse pour les forums, une version plus longues et incluant certains aspects plus technique ( notamment concernant la contrainte de l'initiative et comment elle sera gérée : on fournira des pandrista à l'équipe devant laisser l'ini si elle ne peut pas plus la moduler sans modifier son ordre de jeu par exemple ) sera postée sur le forum du Silouaminator dans les jours à venir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés