Etat du MvM (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toumaï
Oh ça c'est vilain. Vivement ce soir ;-)
Bon.. on est redescendu a - de 200 tick... Mais c'est plus du au brusque reveil de CdA (et un peu de leur glitch exploit )
Au fait vous saviez que si l'on fait /rejoindre l'escouade d'un commander et bien les autres commander de la map ne sont plus visibles ?

Je l'ai testé hier soir, donc au besoin ça peut être utile pour les personnes qui ont du mal à suivre le commander qu'ils souhaitent par manque de visibilité sur la map.

Pour le reste, vous avez tous raison, et en y mettant chacun du sien ça va s'arranger, y a pas de raison
Citation :
Publié par Yasujiro
Bon.. on est redescendu a - de 200 tick... Mais c'est plus du au brusque reveil de CdA (et un peu de leur glitch exploit )
La soirée début mal pour vous et très bien pour CA, a voir ...
Citation :
Publié par Gliwile
Pouvez vous éviter de use le bug de garni pour zapé la P1 SUD sur FR ? car deux fois de suite sa fait beaucoup quand même.
En compte ceux de CdA ça fera juste la 4eme fois ce soir... ><
Moi ce que je note c'est que soir sur ma map FR on était split dans des structures différentes, avec des logiques différentes mais en allant tous dans le même sens, qu'on a com sereinement avec kuru et d'autres qui ont très bien géré leur bizness, qu'on a évité les trolls de service sur les chans, qu'on a su repack et s'assist quand il fallait, qu'on a ouvert des fronts aux quatres coins de la map, qu'on a géré les incs à droite à gauche.. et qu'on a raid off avec 80% de la map en vert. gg all.

grugru
grosse bonne note
moi ce que je note c'est que du matin au soir sur fort ranik , on reprend des points aux autres serveurs et l'absence de bus/population de nuit nous pénalise énormément.

impossible de luter pour la première place quand tu mange entre 5 et 7K pts au général par nuit , car en face il y a toujours un serveur avec bus spé "cassage de pnj et fort vide " .

froid constat et un poils démotivant , surtout quand tu donne tout en journée pour voir qu'au final sa sert pas a grand chose , mais bon on finira second , comme d'hab , j'imagine qu'il ne faut pas se plaindre^^, quoi que second c'est le pire , les derniers te tapent pour repasser second et les premiers pour pas que tu les rattrapes , entre le marteau et l'enclume(a population égale) difficile d’être partout , et cela offre souvent la possibilité au premiers de repeindre 80% d'une map en pensant que cela n'est du qu'a eux .

gg les mdj vous vous êtes bien repris en comparaison d'il y a deux semaines.

Citation :
Publié par Yasujiro
Faisons confiance à binouzours pour les nuit restantes x)
outch.

shunraii envouteuse fort ranik.

Dernière modification par Milady ; 17/10/2012 à 08h58.
Citation :
Publié par Milady
moi ce que je note c'est que du matin au soir sur fort ranik , on reprend des points aux autres serveurs et l'absence de bus/population de nuit nous pénalise énormément.

impossible de luter pour la première place quand tu mange entre 5 et 7K pts au général par nuit , car en face il y a toujours un serveur avec bus spé "cassage de pnj et fort vide " .

froid constat et un poils démotivant , surtout quand tu donne tout en journée pour voir qu'au final sa sert pas a grand chose , mais bon on finira second , comme d'hab , j'imagine qu'il faut pas se plaindre^^, quoi que second c'est le pire , les derniers te tapent pour repasser second et les premiers pour pas que tu les rattrapes , entre le marteau et l'enclume(a population égale) difficile d’être partout , et cela offre souvent la possibilité au premiers de repeindre 80% d'une map en pensant que cela n'est du qu'a eux .

gg les mdj vous vous êtes bien repris en comparaison d'il y a deux semaines.

Faisons confiance à binouzours pour les nuit restantes x)
Citation :
Publié par Milady
Vous en perdez 7 la nuit, mais vous en gagnez 15K (erreur 6K) la journée en RvE...
On parle même pas des pactes de non agression vu IG entre les bus de CA et de FR...

A part sur J0L et les coups bas pour espérer garder une place en D5, vous faites autre chose ?

Vous méritez même pas la D5.

(post d'agacement du aux de FR....)

Dernière modification par Cohars ; 17/10/2012 à 11h16.
Citation :
Publié par Cohars
Vous en perdez 7 la nuit, mais vous en gagnez 15K la journée en RvE...
On parle même pas des pactes de non agression vu IG entre les bus de CA et de FR...

A part sur J0L et les coups bas pour espérer garder une place en D5, vous faites autre chose ?

Sérieux on en gagne 15k la journée? Hum... je dois me tromper de serveur quand je regarde la diff de score entre 7h30 et 20h .

Et le pacte de non agression? Heu... Va dire ça au CdA qui rush nos tour sud quand leur garni est verte ou bus CdA qui à rush no fort hier soir en spé use glitch stp ils sont pas au courant qu'ils doivent as nous taper
Citation :
Publié par Yasujiro
Sérieux on en gagne 15k la journée? Hum... je dois me tromper de serveur quand je regarde la diff de score entre 7h30 et 20h .

Et le pacte de non agression? Heu... Va dire ça au CdA qui rush nos tour sud quand leur garni est verte ou bus CdA qui à rush no fort hier soir en spé use glitch stp ils sont pas au courant qu'ils doivent as nous taper
Tiens, regarde: http://mos.millenium.org/servers/view/14
Vous en avez pas marre de venir pleurer pour pas que l'on vous tape sur J0L, et faire la même avec CA IG ?

Vous êtes entrain de refaire la même qu'il y a 2 semaines, vous prostituez avec CA pour éviter d'aller en D6 ou de finir dernier du classement français...
C'est quand même marrant de voir que CA garde 1/3 des points dans la journée alors que l'on voit si peu de combativité de leur part.

Allez stop les et les sur J0L, sortez du bus, soyez joueur (a défaut d'être des hommes )

Edit: Toute façon, la semaine prochaine, il y aura un des 2 serveurs qui serra déserté car il va se faire rouler dessus par RA et BB, alors que l'autre serveur sera en débordement sur un no-match en D6....
Entre la peste et le choléra, que choisir ?

Dernière modification par Cohars ; 17/10/2012 à 09h40.
Citation :
Publié par Cohars
Tiens, regarde: http://mos.millenium.org/servers/view/14
Vous en avez pas marre de venir pleurer pour pas que l'on vous tape sur J0L, et faire la même avec CA IG ?

Vous êtes entrain de refaire la même qu'il y a 2 semaines, vous prostituez avec CA pour éviter d'aller en D6 ou de finir dernier du classement français...
C'est quand même marrant de voir que CA garde 1/3 des points dans la journée alors que l'on voit si peu de combativité de leur part.
Prendre des points à MdJ à 2 fois plus d'impact en terme de score que de prendre un point à MdJ si on veut vous ratrtrapper. Et... s'ils gardent leur points c'est qu'on est p-e pas assez que pour gerer votre front + attaquer cdA? Enfin tu te base uniquement sur le site MoS ou tu est présent Ig la journée pour tiré des conclusions comme ca?
Citation :
Allez stop les et les sur J0L, sortez du bus, soyez joueur (a défaut d'être des hommes
Promis je vais essayer de sortir du bus... mais sans fufu c'est pas facil de fuir face à votre bus quand on roam solo

EDIT

Pas forcément. Si écart trop petit entre nous, on restera en D5 tous les deux
Citation :
Publié par Yasujiro
Enfin tu te base uniquement sur le site MoS ou tu est présent Ig la journée pour tiré des conclusions comme ca?
Malheureusement, je bosse...
Je tire pas de conclusion, vu que l'on en discute, mais je relève des faits rapportés par des joueurs journée, ainsi que divers posts.

(Bien sur, c'est arbitraire,absolument pas objectif et plein de mauvaise foie selon le lecteur...)
Citation :
Publié par Cohars
Malheureusement, je bosse...
Je tire pas de conclusion, vu que l'on en discute, mais je relève des faits rapportés par des joueurs journée, ainsi que divers posts.

(Bien sur, c'est arbitraire,absolument pas objectif et plein de mauvaise foie selon le lecteur...)

Et tout le problème c'est que beaucoup font pareil mais avec la période nocturne, ce qui amène ces poste à l'air de " " ^^
Non mais je crois qu'il y a beaucoup de québécois sur Mer de Jade pour ça que ça bus la nuit (ou alors beaucoup de chomeurs ).

Après pour ma part je n'ai pas constaté d'alliance entre FA et CdA, ça se tapait dessus comme tout le monde ! C'est pas comme l'alliance flagrante de je ne sais plus quels serveurs européens ou un serveur défendait la tour de l'autre et qu'ils avaient construit des trébu côte à côte pour nous attaquer main dans la main Oo .

Sinon je tiens à dire un grand GG hier pour MdJ et surtout merci aux Nix ! Franchement ça fait du bien de pouvoir se coordonner comme il faut et de voir les choses avancer
Les QQ à cause des soit disantes teams de canadiens et de chômeurs qui repeignent la map la nuit/le matin/l'après-midi on en aura tout le temps. Que ce soit de notre côté quand on se fait péter au score ou de l'autre quand on prend l'ascendant sur la durée. Mais il faut rester réaliste, c'est pas VS ici et si on avait des mega équipes de nuit on ne serait pas en D5.
De toute façon, si c'est pas ça, ça sera à cause d'une différence de population en prime-time ou d'une pseudo-alliance objective pour faire tomber le 1er ou gratter la 2nd place...
Bref, ça fait 2 mois que je lis ces débats sur tous les forums (JoL / A.NET), dans toutes les langues, pour tous les serveurs.

De toute façon, le serveur qui va passer en D4 va morfler, moi j'aime bien ces matchs en D5 contre FR et CA, je les trouve équilibrés et intéressants. Et vu les différentes variations de ticks en soirée c'est à peu près pareil en prime.
Au niveau des écarts de points, on a moins de 20K d'avance, qui certes se creuse sur la durée mais faut pas abuser non plus.

Dernière modification par Belf ; 17/10/2012 à 10h27.
Citation :
Publié par Cohars
Vous en perdez 7 la nuit, mais vous en gagnez 15K la journée en RvE...

wouaw , tien le comique du jours , je suis sur champ de bataille là , on lute contre vous a 1 vs 3.......tout est dit.

et dans la journée au mieux on recup 2k , je pense qu'il faut etre réaliste a un certain moment .

les pactes de non agression? LOL moi je vois du rouge je tape osef du reste .

et puis lis bien , ya ps de dans mon post juste un constat froid et réaliste .

et rentre pas dans le débat du niveau général cela pourrait être embarrassant, car vous aller sans doute (et je ne le souhaite pas) vous faire casser les fesses la semaine prochaine.
on se reverra dans 15jrs en "D5" comme tu dis
Citation :
Publié par Belf
.. .
le problème des grosse différence de population nocturne est réel , le classement est biaisé a cause de cela.
tu prend le classement des serveur au sortir de la deuxième nuit et tu sait que ce sera le classement final.
la plupart du temps sur FR le vendredi soir la carte est équilibré et lorsqu'on se lève le samedi matin et on a deja casi 10k pts de retard sur le premier , parfois plus , pk? ben aprés 2h du mat sur fr ya plus personne.

ensuite la journée on lute souvent en infériorité numérique(oui oui , on doit avoir le buff 25 à 30% du temps) pour recup des structure qui ont eu le temps de up durant la nuit.

encore une fois , c'est pas un wine , c'est juste un constat, on fait avec et on tente ce que l'on peut .

dommage que le classement ne prennent pas en compte les kill.......
Citation :
Publié par Milady
tu prend le classement des serveur au sortir de la deuxième nuit et tu sait que ce sera le classement final.
Je pense que tu as tord sur ce point. C'était peut-être vrai lors des premiers matchups.
Vous en êtes la preuve, vous avez dépassé CA depuis hier matin et je ne pense pas qu'ils vous repasseront facilement devant d'ici à vendredi soir.
J'entends bien, mais cette discussion on l'a eu de notre côté il y a 15 jours...
C'est un "problème" (ou pas) global au McM sur GW2, A.NET a déjà fait une annonce à ce sujet d'ailleurs (lien). Le "nightcapping", soit il est en ta faveur, soit tu le subis.

Je crois avoir lu qu'A.NET étudie la mise en place d'un système pour pondérer le nombre de points acquis en fonction de la population totale active. Ça permettra peut-être de réduire ce genre d'effet mais certainement pas de totalement l'éliminer.

Après je pourrai comprendre si FR dominait totalement en prime et que MdJ ne prenne l'ascendant qu'en dehors de ce créneaux, mais bon c'est pas le cas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés