|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Etat du MvM (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Pouvez vous éviter de use le bug de garni pour zapé la P1 SUD sur FR ? car deux fois de suite sa fait beaucoup quand même.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
bien joué pour Garni bande de lamer =)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tiens voila les pleureuses matinales de FR....
|
![]() |
|
|
Citation :
Vous en avez pas marre de venir pleurer pour pas que l'on vous tape sur J0L, et faire la même avec CA IG ? Vous êtes entrain de refaire la même qu'il y a 2 semaines, vous prostituez avec CA pour éviter d'aller en D6 ou de finir dernier du classement français... C'est quand même marrant de voir que CA garde 1/3 des points dans la journée alors que l'on voit si peu de combativité de leur part. Allez stop les ![]() ![]() ![]() Edit: Toute façon, la semaine prochaine, il y aura un des 2 serveurs qui serra déserté car il va se faire rouler dessus par RA et BB, alors que l'autre serveur sera en débordement sur un no-match en D6.... ![]() Entre la peste et le choléra, que choisir ? Dernière modification par Cohars ; 17/10/2012 à 09h40. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() EDIT Pas forcément. Si écart trop petit entre nous, on restera en D5 tous les deux ![]() |
![]() |
|
|
J'entends bien, mais cette discussion on l'a eu de notre côté il y a 15 jours...
C'est un "problème" (ou pas) global au McM sur GW2, A.NET a déjà fait une annonce à ce sujet d'ailleurs (lien). Le "nightcapping", soit il est en ta faveur, soit tu le subis. Je crois avoir lu qu'A.NET étudie la mise en place d'un système pour pondérer le nombre de points acquis en fonction de la population totale active. Ça permettra peut-être de réduire ce genre d'effet mais certainement pas de totalement l'éliminer. Après je pourrai comprendre si FR dominait totalement en prime et que MdJ ne prenne l'ascendant qu'en dehors de ce créneaux, mais bon c'est pas le cas. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Le pire c'est qu'avec les équipes de nuit, Ra a aussi des chances de se faire fesser par Mdj...
mais en prime time, qu'est ce qu'on va rigoler. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|