Aller à la page... |
Etat du MvM (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Belf et compagnie nous y sommes tous et nous coordonnons chaque reset, pour se dispatcher au mieux sur la map. Je ne veux pas vous cracher dessus les Phx , mais j'ai essayé de /w Lecreat (je sais pas si c'est toi) , et j'avais rarement une réponse. De plus je ne crachais pas sur le monde en /général pour ma part je demandais souvent aux commandants : vous vous occupez de ça ? vous nous rejoignez ? sans réponses (après j'avoue que ça a dérivé avec les PU). Je ne vous demande pas de changer de map, mais moi, quand je suis venue la map et que vous aviez déjà votre commandant, j'ai testé de parler à celui-ci, sans réponses j'ai enlevé mon insigne. Au final j'ai eu des dizain de /w de personnes qui se plaignaient que les Phénix se la jouent trop solo et ne donnent aucune instruction en faisant du Roaming. On a pu savoir pourquoi hier quand vous avez avoué que le commandant n'est la que pour votre guilde, mais les gens ne le savent pas ça et vous suivent... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai pris l'initiative de créer un sujet pour vraiment débattre et s'organiser sur la gestion de ce fameux gyrophare qui permet d'invoquer des lemmings
![]() ![]() https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=25071681 Je pense qu'on y sera plus à l'aise pour en parler plutôt que sur le sujet MvM général. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|