Titre Survivant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me suis lancé hier dans un reroll, et je voulais savoir, si il était intéressant d'atteindre le niveau 80 sans mourir ?
En clair est-ce que le titre de survivant existe sur GW2 ?

ALLER A+
Citation :
Publié par Vélémir
Bonjour à tous,

Je me suis lancé hier dans un reroll, et je voulais savoir, si il était intéressant d'atteindre le niveau 80 sans mourir ?
En clair est-ce que le titre de survivant existe sur GW2 ?

ALLER A+
T'as regardé dans la liste des achievements ?
Je l'ai survolé et il ne m'a pas semblé voir que ça existait mais bon, j'ai pas la liste entière en tête.
Pas de titre à ma connaissance, juste un /mort (ou je sais plus quelle commande) qui indique que tu es mort zero fois, mais bon, niv mérite, si tu fais ça avec le craft only, voila quoi.
Si par contre, tu montes 80 en rvr, chapeau bas^^
J'ai connaissance du titre de survivant avec tant d'xp sans mourir, mais c'est assez facile à obtenir.
Nan moi je voulais juste savoir si monter level 80 sans mourir été récompensé.
(Je ne comptais pas le faire en craftant )
Citation :
Publié par Yurikain
D'ailleurs ce succès comment fonctionne-t-il? Perso il est bloqué à 0 depuis le début.
Je l'ai vu toujours stick à 0 perso (meme avec un perso neuf jamais mort)
Je ne pourrais donc pas dire.
Semble pas fonctionner de la même manière que le succès mensuel (enfin, s'il marche)
Citation :
Publié par Vélémir
J'ai connaissance du titre de survivant avec tant d'xp sans mourir, mais c'est assez facile à obtenir.
Nan moi je voulais juste savoir si monter level 80 sans mourir été récompensé.
(Je ne comptais pas le faire en craftant )
Tout comme depuis un peu plus d'un an sur GW1, il n'y a rien en récompense en ne mourant pas pendant la phase d'exp. Le titre a été modifié et est calqué de la même manière sur GW2 à savoir gagner un certain nombre d'exp sans mourir. Bien plus agréable que de forcer les gens à "tricher" pour ce titre en se focalisant sur le craft dans GW2)
Citation :
Publié par Cellendhyl
Je pense qu'il n'y a pas de récompense en montant 80 sans mourir étant donné que tu peux y arriver facilement sans quitter la capitale.

Suffit de monter tes 8 métiers.
t'es limiter a 2 métiers par perso.
Citation :
Publié par Petivier
t'es limiter a 2 métiers par perso.
Oui et non

2 metiers sur toi en même temps. Mais tu peux changer moyennant finance n'importe quel craft (d'ailleurs les lvl se conservent)

Tu peux ainsi avoir les 8 craft à 400 sur un perso (ce qui fait exactement l'exp nécessaire pour être lvl80, c'est d'ailleurs prévu pour)
Citation :
Publié par Jurian
Oui et non

2 metiers sur toi en même temps. Mais tu peux changer moyennant finance n'importe quel craft (d'ailleurs les lvl se conservent)

Tu peux ainsi avoir les 8 craft à 400 sur un perso (ce qui fait exactement l'exp nécessaire pour être lvl80, c'est d'ailleurs prévu pour)
ça coute cher de changer de métier, au fait?
Et comment tu monte 80 sans sortir de la capitale sachant qu'il te faut les compos ? et que si tu sort pas tu loot pas,tu récolte pas, ta aucune tune ....

C'est juste impossible si tu a pas une guilde derrière qui fait la fourniture.
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Et comment tu monte 80 sans sortir de la capitale sachant qu'il te faut les compos ? et que si tu sort pas tu loot pas,tu récolte pas, ta aucune tune ....

Bah si... Suffit d'avoir un autre perso.
Citation :
Publié par Baham
ça coute cher de changer de métier, au fait?
Le tarif pour "switcher" de métier varie suivant le niveau atteint dans le métier que tu souhaites activer. 10c par point.

Donc pour un métier à 400, 40pa pour le "réactiver".
Citation :
Envoyé par Thorv Thuranson

Tu farm avec ton autre perso des golds et voila
Citation :

hum, on peut avoir d'autres perso qui ont remplit son coffre et donc avoir les compo farmées ainsi. Je vois pas le soucie

edit: grilled switch page
Citation :

L'OP veut le faire sur un reroll donc j'vois pas le problème. Je suppose que le main de l'OP est sorti de la capitale.
Le rapport réside dans le fait que l'on peut monter 80 en craftant et sans prendre de risques, ce qui justifie le fait qu'il n'y ait pas de titre pour un perso qui aurait dingué 80 sans mourir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés