[Officiel] Surprise pour le 11ème anniversaire de DAoC !

Répondre
Partager Rechercher
Superbe surprise pour le 11ème, l'apparition de nouveaux combos classes/races plus qu'intéressant

(source)

Citation :
We are pleased to announce two new race/class pairings for each realm!

In Albion:
Inconnu may now be Minstrels
Half Ogres may now be Maulers
In Midgard:
Kobolds may now be Berserkers
Trolls may now be Maulers
In Hibernia:
Lurikeens may now be Blademasters
Firbolgs may now be Maulers
We hope you enjoy these new options and we thank you sincerely for 11 wonderful years!

We'll see you in the Frontiers!

y'a t-il vraiment besoin d'une traduction ?

bizoo
Sont chiants, je vais devoir me réabonner pour faire mon Luri BM !
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Je pense que le principe des nouveaux combo c'est pas d'avoir des meilleurs choix hein... Vous allez pas foutre kobold healer, luri druid/bard ou saracen/inconnu theurg/wiz.
Clairement le but c'est d'avoir des combos inutiles pour éviter que ça râle, même celles absurdes niveau background. C'est bien dommage parce qu'il y en a qui mériteraient d'exister. Sylvan ranger(normal pour un peuple forestier, pas mal de pnj sylvan archer), valkyn shaman( race tribale, donc plus logique que nain) ou elfe barde(des pnj existent et la classe est de facto limitée à celte en l'état) par exemple.

D'une manière générale les races alb sont plus libres, mais surtout certaines races ont très peu de choix, je pense aux valkyns(6/14), sylvans(5/15), shars(6/15).

Dernière modification par Nehylen ; 12/10/2012 à 10h49.
Ils ont dit qu'ils ne s'opposeraient pas à implémenter de nouveaux combos qui ne va pas contre la lore de daoc.
Par exemple pas d'inconnu paladin.

Enfin, ils devraient up les races inutiles comme le shar quoi :]
Citation :
Publié par Mitsuyama
Luri perfo BM, ça pourrait deal !

ou pas .
Tant que les ennemis meurent ... de rire, ça me va !
je vais me monter un petit luri BM pour le fun je pense, si ça dit à du monde (même si je pourrais le monter aux vaux en quelques heures, je préfèrerais le monter avec du monde c'est plus sympa)
dommage j'aurais bien vu un troll/ass ou une firby/ombre ! voila qui aurait été fun !

en plus ca va as contre le bg ! puisque le furtivité est divine sur mid et magique sur hib donc le volume du bebe importe peu ... ya que sur alb que le demi-ogre marche pas puisque la furtivité alb est ...ben j'en sais rien ( heu qui a dit en 2.5pts/lvl )
Je n'ai pas l'impression que tu ais bien compris le background! La furtivité relève d'une allégeance à un dieu sur mid, et toutes les races ne sont pas prêtes à honorer n'importe quel dieu.
Quant à hib il s'agit de la magie du Voile qui à la base est pratiquée par les races du Voile et dans une certaine mesure par les celtes. Les firbolgs sont attachés à la magie issue de la nature donc la fufu du Voile leur fait une belle jambe!
le shar est bien issu du voile pourtant il ne peut etre ombre , le luri n'a pas de lien avec la magie de la nature pourtant il peut caribouter

enfin bon c'etait juste une connerie comme ca ... franchement je voyais bien une firby en fufu au milieu d'une foret de luri ! ca aurait fait maitresse en sortie d'ecole !
Citation :
Publié par thanis
le luri n'a pas de lien avec la magie de la nature pourtant il peut caribouter
Ce n'était pas prévu à la base ; les lurikeens ont uniquement eu accès au proto parce qu'un tas de joueurs a whine sur les forums pour l'avoir.
Quant aux shars ils pouvaient faire ombre dans la beta de Catacombs. Mais le principe à l'époque c'était d'avoir des races faibles pour ombre, compensées par des timers puissants (Remedy exclusif à cette époque-là dans mes souvenirs), donc la possibilité a été virée. Surtout que ça a dû râler en face!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés