|
Cette actualité a été publiée le 11/10/2012 à 14:50 par Uther sur notre site Rift :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Un week-end de bêta pour tester Rift: Storm Legion, 1000 invitations à y participer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dommage qu'il faille un compte actif :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
la même ...
|
![]() |
|
|
Fait!
Voyons ce que Trion a dans le ventre! ![]() |
![]() |
|
|
Pouah je suis dég si il faut un compte actif
![]() |
![]() |
|
|
"Avis au curieux" ?
Je vois pas où est la curiosité sachant qu'il faille un compte actif. |
![]() |
|
|
je retiens surtout que les NDA se termineront bientôt (le 22 = en pleine Beta 2)
on va enfin pouvoir dire que Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
|
|
sur les 1000 clés ,il en reste plus de 700, sur ce coup trion n'a pas compris comment attirer de futurs clients.dommage vraiment.
|
![]() |
|
|
Néanmoins, on attend confirmation pour savoir si la condition "compte actif" est vraiment requise (dès fois que ce serait pas plutôt avoir un compte avec un perso 50, actif ou non)
|
![]() |
|
|
Ils ne refont pas des week-end porte ouverte à nouveau, où tous les comptes inactifs deviennent actifs ? (et par la même occasion pourront tester la béta)
|
![]() |
|
|
Du 7 au 11 novembre 2012, pas avant
|
![]() |
|
|
Ah beh c'est cool
![]() j'ai envoyé ma participation. |
![]() |
|
|
arf, je n'aurais pas dû répondre "non merci" il y a quelques jours!
![]() |
![]() |
|
|
Bon ben J-1 pour savoir s'il y a du Pvp...
|
![]() |
|
|
Citation :
https://rift.jeuxonline.info/actuali...ire-invitation |
![]() |
|
|
Vous devriez refaire une news, car beaucoup pense qu'il faut un compte actif pour participer !!!
|
![]() |
|
|
Dans l'onglet "Gestion des jeux", clic sur le lien Storm Legion
Normalement tu as un CLUF (ou un truc dans le genre) et le contrat NDA à accepter, puis la fenêtre devrait ressembler à ce que j'ai mis en attaché Citation :
|
![]() |
|
Sur ta page de compte tu dois avoir un encart marron dans lequel tu as les explications. Si tu viens de valider ton code, ce n'est peut-être pas encore à jour.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|