[Actu] Un week-end de bêta pour tester Rift: Storm Legion, 1000 invitations à y participer

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/10/2012 à 14:50 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
Storm Legion, la première extension de Rift, se dévoilera dans le cadre d'un week-end de bêta-test du 19 au 24 octobre prochain. D'ici là, nous distribuons 1000 invitations à y participer.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
je me demande si il y a beaucoup de monde qui va répondre "non merci"

en tout cas, il va vous rester des clés sur les bras (et quelques poils!) car je ne conçois pas que les gens avec abo actif pour le moment n'aient pas préco SL ^^
Moi j'ai pris l'accès beta, mme si je joue sur Rift car j'ai acheté MOP en septembre et octobre, j'acheterai l'extension de Rift, les deux a acheter le même mois, ca faisait lourd et jouer a 2 mmo en même temps, c'est pas possible.

Par contre passer 1 mois sur wow pour tester l'extension et revenir ensuite sur rift, je dis YESSSSSS
Citation :
Publié par yuna et moi
je me demande si il y a beaucoup de monde qui va répondre "non merci"

en tout cas, il va vous rester des clés sur les bras (et quelques poils!) car je ne conçois pas que les gens avec abo actif pour le moment n'aient pas préco SL ^^
J'en fais partie . On m'a proposé des accès béta à côté aussi, mais non, pas le courage .
Je vois pas réellement le rapport:

-Les gens ayant déjà le jeu ont dans 80% des cas préco SL, donc n'ont pas besoin de clé.
-Les joueurs attirés par SL ont acheté le jeu, donc ont SL donc pas besoin de clé.
-Les joueurs potentiellement intéressé par le jeu mais n'ayant pas de compte rift ne sont pas en mesure d'avoir une clé, car même si ils pouvaient, ils n'auraient rien à tester...

Au final ces clé snt destiné aux 20% de joueurs de Rift qui pour une raison ou une autre n'ont pas préco l'extension.

C'est une bêta, pas une vitrine.
Néanmoins, on attend confirmation pour savoir si la condition "compte actif" est vraiment requise (dès fois que ce serait pas plutôt avoir un compte avec un perso 50, actif ou non)
Citation :
Publié par Medenor
Néanmoins, on attend confirmation pour savoir si la condition "compte actif" est vraiment requise (dès fois que ce serait pas plutôt avoir un compte avec un perso 50, actif ou non)
Ils ne refont pas des week-end porte ouverte à nouveau, où tous les comptes inactifs deviennent actifs ? (et par la même occasion pourront tester la béta)
Bonne nouvelle ! Notre CM Fr, Yakkah, s'est renseigné à propos du fait qu'il faille un compte actif pour participer. La réponse officielle est :

Citation :
"Dès que le code est appliqué , l'accès est donné. Avec compte normal, actif, Lite, ou inactif."
Faites vous plaisir, la seule restriction étant d'avoir ou d'avoir eu un compte rift avec un perso 50 dessus
Citation :
Publié par Medenor
Bonne nouvelle ! Notre CM Fr, Yakkah, s'est renseigné à propos du fait qu'il faille un compte actif pour participer. La réponse officielle est :

Faites vous plaisir, la seule restriction étant d'avoir ou d'avoir eu un compte rift avec un perso 50 dessus
Avec l'actu associée :
https://rift.jeuxonline.info/actuali...ire-invitation
J'ai une question pour les gens qui ne sont pas abonnés on le trouve où le client de la bêta ? c'est le même que le client actuel (en général ils sont différents) ?
Selon les termes du concours :
Citation :
Pour utiliser votre clef :

1. Pour utiliser sa clef, il suffira de se connecter à son compte Trion Worlds sur le site officiel ;
  2. Puis dans l'onglet "saisir un code", enregistrer sa clef bêta et cliquer sur "appliquer" pour accéder au client de Storm Legion
Hors ça ne me donne rien, après j'ai rentré mon code depuis le taff et je cherche le launcher de bêta depuis chez moi, ce qui n'est peut être pas étranger à mon problème. Par contre j'ai bien accès à la bêta sur la page de compte de ce coté pas de soucis. Mais je ne trouve pas de launcher beta.
Dans l'onglet "Gestion des jeux", clic sur le lien Storm Legion

Normalement tu as un CLUF (ou un truc dans le genre) et le contrat NDA à accepter, puis la fenêtre devrait ressembler à ce que j'ai mis en attaché

Citation :
Publié par Eseth
Vous devriez refaire une news, car beaucoup pense qu'il faut un compte actif pour participer !!!
Ben elle est faite : https://rift.jeuxonline.info/actuali...ire-invitation ^^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dd.jpg
Taille : 954x675
Poids : 160,3 Ko
ID : 175927  
Sur ta page de compte tu dois avoir un encart marron dans lequel tu as les explications. Si tu viens de valider ton code, ce n'est peut-être pas encore à jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés