Dauphin / Dauphine
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Bonjour à tous !
Nous organisons un concours pour Halloween, à la clef un accès anticipé à l'alpha test de Steam of Lethis - Prototype ! Pour remporter l'un des lots, il vous faut nous envoyer un scénario de quête respectant l'univers du jeu et l'ambiance d'Halloween. Plus d'infos sur le site : http://www.steamoflethis.com/news/85-concours-halloween Bonne chance à tous les participants ! ![]() |
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[MMORPG 2D] Steam of Lethis
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Dauphin / Dauphine
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Bonjour à tous !
On vous promettait un article de Devblog pour les 450 fans sur facebook, vous êtes désormais 452 à nous suivre et nous à la bourre ! Donc voici le fameux lien vers l'article qui traite des saisons dans Steam of Lethis - Prototype : http://www.steamoflethis.com/devblog/86-les-saisons Et quelques images illustrant l'article : ![]() ![]() |
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Très joli et original
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C'est juste superbe. Je suis ce sujet avec un grand intérêt.
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Dauphin / Dauphine
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Bonjour à tous et merci pour ces gentils commentaires !
Nouvelle année dit nouveautés sur Steam of Lethis ! Et pour commencer, nous venons de lancer notre nouveau site internet tout beau, tout chaud, tout neuf : http://www.steamoflethis.com/ Vous y trouverez de nouveaux screenshots, un fan-kit contenant des images et des éléments de webdesign pour créer vos propres fansites du jeu, de nouvelles images, de nouveaux textes et plus encore ! Le site est encore en cours de finition, nous devons notamment refaire le forum et le devblog prochainement. En vous souhaitant une bonne année 2014 et une bonne visite sur notre site, à très bientôt ! |
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Citation :
Ca fait plus ou moin 1 an que je suis le projet et on a toujours rien de concret niveau gameplay, aucune info de dévelopement, etc... Que des annonces pour des concours douteux et des screenshot de moulins, grange, etc... du coup je suis pas sur que ce jeu m'interesse encore face à la concurence bien que je comprenne les aléas d'une petite équipe. |
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Effectivement, ca devien n'importe quoi.
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Dauphin / Dauphine
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C'est intéressant ce que tu dis, car justement, plus d'interactivité avec la communauté ça fait partie des résolutions 2014.
Maintenant quand tu trouves que ça fait "peu" un artwork tous les deux mois, c'est parce que ça nous prend, réellement, deux mois. Bon j'exagère bien sur, mais pas loin quand même. En ce moment, ce qui pèche, c'est le développement. En amateur, il est très difficile de trouver des développeurs ayant du temps, et on enchaine les devs qui passent quelques mois avec nous puis s'en vont, et le projet a du mal à avancer de ce coté là. Nous allons prochainement mettre en place deux choses pour que la communauté soit plus au fait du développement. La première c'est une map sur laquelle vous pourrez suivre l'évolution de chaque élément du jeu et savoir ou nous en sommes (gros pompage de la roadmap de Stonehearth : http://stonehearth.net/roadmap/), ça vous permettra de vous faire une idée de ce qu'il reste a accomplir. Ensuite nous allons partager notre travail chaque semaine avec vous, au travers d'un screen et d'un récapitulatif du travail effectué. Et puis bien sur, de temps en temps, un article plus complexe sur un point particulier. Nous travaillons sur la démo depuis longtemps, et si nous évitons d'en parler trop, c'est aussi parce qu'elle contient une série de quêtes qui, si nous en parlons, gâchera votre plaisir de jeu et l'effet de surprise. La démo est très scénarisée, à l'image d'un petit film d'action, c'est aussi pour cela qu'on ne peut pas vraiment parler de l'histoire en détail. En revanche nous pouvons parler de ce que nous aimerions faire après la démo, nous avons déjà quelques éléments de fait, mais nous avons peur qu'il y ait confusion entre la démo que nous produisons, et le jeu "final" que nous aimerions développer après la démo. |
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Hé bien ces 3 interventions succéssives me réconforte dans vos résolutions 2014 déjà
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Dauphin / Dauphine
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Voilà comme convenu lors de nos résolutions 2014, nous avons mis en place une carte permettant de suivre l'évolution du jeu ainsi qu'une liste des travaux en cours.
Chaque semaine nous mettrons cette liste et cette carte à jour et nous posterons une news contenant un résumé des travaux effectués la semaine précédente, le tout illustré par un screenshot. Par ici pour en savoir plus : http://www.steamoflethis.com/news/91...n-particuliere |
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Prince / Princesse
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Voilà un article sur JoL et l'ont crève toute la communauté de dofus il est dément le site !
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C'est quoi la techno utilisé coté client et coté serveur ?
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Prince / Princesse
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Bien choisir ses devs c'est important regardez dofus le résultat !
C'est encore le début du jeu, ça se comprend, mais un stabilité des devs c'est très important. |
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On a compris le message AirJolienLC, changes de disque et/ou va vomir ta haine envers Dofus ailleurs s'il te plait...
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Dauphin / Dauphine
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Bonjour tout le monde !
Comme convenu, chaque jeudi un petit bilan de l'avancée du jeu ! Je vous laisse voir tout ça plus en détail ici : http://www.steamoflethis.com/news/92...-c-est-suivi-1 Et je vous poste le screen de la semaine du coup, la nouvelle version de l'uniforme du joueur (masculin pour l'instant). Sinon vous pouvez voir la liste de ce qui est en cours de réalisation et de ce qui est fait depuis le lancement du suivi ici : http://www.steamoflethis.com/suivi A plus ! ![]() |
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Dauphin / Dauphine
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Salut la compagnie !
On est de retour sur le Devblog pour vous parler un peu de l'évolution du jeu depuis ses débuts... Et tout ce qu'on peut dire c'est que ça a changé ! Pour lire l'article ça se passe par là : http://www.steamoflethis.com/devblog...team-of-lethis Je vous mets ici l'évolution des sprites depuis les tous débuts du jeu : ![]() |
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