|
(Je m'excuse s'il fallait pas créer de nouveau thread. Je ne savais pas trop où mettre ça en fait, il y a deux matchs concernés, ainsi que le report du dernier, l'enquête, les soucis de crash, etc... et je ne savais pas dans lequel des trois topics le mettre, et ne voulait pas le mettre dans les trois)
Plop ! Rien de surprenant, même moi qui ne surveille que rarement l'eSport, j'ai pu assister à tout ce qui s'est passé la nuit dernière. J'ai donc fait une grande news sur le sujet que vous pouvez retrouver ici Mais Riot a enfin donné sa position, et je tenais à vous partager ça. Voici donc la réponse de Riot (Que vous pouvez aussi lire ici, avec mon analyse) : Alors que la soirée vient à peine de commencer aux US sur le lendemain d'une soirée désastreuse, Riot a enfin réagit publiquement, en la voix du vice président de l'eSport de Riot Games, RedBeard. La tricherie : Là où certains attendaient des sanctions pour une triche plus qu'évidente, Riot a calmé le jeu : => TSM vs Azubu Frost :
=> World Elite vs CLG.EU :
Le point positif, reste que Riot va faire en sorte que les écrans minimap ne soient pas visibles pour les joueurs, chose qui malheureusement aurait pu être faite plus tôt. Riot a cependant reconnu son erreur, et le fait qu'offrir la possibilité de tricher était une grosse erreur de leur part, qu'ils auraient dû anticiper. Les soucis de connexion, et les crash : Riot a donné un discours classique, mais pas forcément suffisant. Comme le dit RedBeard, même avec la meilleur préparation du monde, tout peut arriver. En attendant Riot a décelé deux problèmes concernant la connectivité, et ils travaillent à réparer ces problèmes, ainsi qu'à trouver des redondances pour éviter que le soucis ne se reproduise. Le report des matchs : Information intéressante, les matchs sont repoussés à priori à mercredi, en fonction de l'évolution de la situation. Source Dernière modification par Siilk! ; 10/10/2012 à 14h25. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Championnat de la saison 2 : Progression de l'enquête et replanification des matchs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
Énorme blague que de dire que personne n'a triché quand les photos de chinois / coréens en train de cheat continuent d'affluer.
Décevant de la part de riot. |
![]() |
|
|
Citation :
Et aujourd'hui tout le monde sait qu'adobe air c'est merdique. Maintenant est-ce que c'était le cas quand ils ont commencé leur développement ? J'en sais rien. Citation :
Moi je tiens juste à signaler que toutes les équipes asiat encore en course sont soupçonnées de triche, TSM pareil (même si c'était pas le but premier imo) mais aucune équipe européenne ne l'est. Les CLG n'ont pas tourné leur tête une seule fois (surtout Snoopeh, mdr). Sinon tiré de l'AMA de wickd : il n'est pas forcément pour l'isolation booth. Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
il aurait pas ping sa passé
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah en fait on peut plus ou moins trouver des excuses pour tous. Par exemple pour TSM on trouve ça.
Mais pour les AZF effectivement ce sont les seuls pour qui on ne peut vraiment pas réfuter la triche. Tu ping pas randomly à cet endroit en tombant comme par hasard à l'endroit exact où est l'équipe. Ils savaient que TSM était là. |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
|
Du coup on ban TSM et AF. On met qui en demi? ^^'
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|