[Championnat du Monde] Quart de finale: World Elite vs CLG.Eu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pay
Ce que je me rend compte, c'est que j'ai sous-estimé ces coréens.
Non pas que je pensais que c'était tous des sous fifres, mais surtout que je ne pensais pas qu'ils pourraient quasimment TOUS mettre le reste du monde à mal pour ces championnats
WE sont chinois mais no problem
Froggen Karthus est transparent, il vient de finir tout juste son rabadon à 33 minutes. WE pouvait déjà rester en afk sleep dans l'aoe de Karthus jusque là mai bon là même son ult il va pas faire bien mal.
Tres mauvaise Game des CLG en tous cas. Plusieurs erreures a droite a gauche.

Et Yellowpete toujours tellement loin ou mal place :/

Maintenant si ils arrivent a jouer un peu la montre, ils peuvent faire un de ces come back dont ils ont le secret.
c'est fini, clg a juste eu 0map warding et dewarding du début à la fin de la game, alors que WE a juste ward partout (et krepo est pas le seul fautif, personne est foutu d'acheter des ward à part lui chez clg, c'est vraiment navrant)

Puis wickd sur malphite, ca me fais toujours aussi peu rêver, j'ai pas vraiment l'impression qu'ils ont assez de dommages pour avoir l'avantage en fight sans perdre 3mecs avant d'en tuer 1/2.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Creeds-night
Y'a que moi que ça dérange Cho+Malphite? :/
Non, une fois que l'ulti de Mao a amorti leur burst initial, les CLG ont absolument rien pour tuer l'opposition. Puis bon, maintenant que Graves a sa QSS ...
Message supprimé par son auteur.
Putain, c'était nawak ce teamfight, tout le monde qui s'éparpille, aucun focus. Faut qu'ils revoient leur communication là... C'est quoi l'intérêt de taper Blitz...?

Rofl ok le fight suivant, gg WE.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés