Guilde Roche de l'Augure

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

il y a quelques temps de cela, l'idée d'une guilde RvR pour le serveur avait émergée dans les discussions. Je pense que c'est calqué sur ce qu'a fait PA.

Une guilde spé RvR, ouvert à tout le monde, spécialement pour les Pick Up, me semble une étape nécessaire pour élever le niveau de jeu général. Nous avons des guildes et des alliances fortes, mais le PU ne suit pas, et malheureusement cela nous pénalise.

Donc j'ai créé cette guilde, Roche de l'Augure Wvw [AR]. Le principe est simple : y inviter absolument tous les PU que vous croisez, et si vous en avez le temps, passer un petit moment dans la guilde, organiser l'éventuel bus PU, et surtout, faire de la formation.

Il serait également utile, je pense, que 2 ou 3 membres de chaque alliance/guilde soit membre de cette guilde, histoire de pouvoir passer rapidement et voir où en sont les choses.

J'ai conscience que ça pourrait aussi dégénérer en un gros bordel difforme, mais je pense que ça vaut le coup d'essayer.

Vous pouvez contacter Ekeke IG pour les invitations. L'idéal serait qu'une bonne dizaine de personnes responsables prennent un poste de "leader" ou d"officier, pour donner un semblant d'organisation. Ensuite, il faudra juste spammer les invits, et passer du temps à faire de la pédagogie.

Comprenez bien que cette guilde ne sera la guilde "officielle" de personne. Chacun y rentre en tant que guilde secondaire. Il n'est demandé à personne d'y résider 24h/24. En revanche, ça me semble être un bon hub pour informer, faire de la pédagogie, et pourquoi pas recruter de nouveaux membres, ou inciter à créer de nouvelles guildes. Tout pour stimuler le RvR, quoi.
Mwai je suis pas convaincu. Une guilde faites de PU ca ne fait qu'un /g en + au lieu de /m ou /t ... Si ca ne suit pas en /m /t je vois pas trop ca que ca changera en /g mais on peut toujours essayer...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés