[Championnat du monde] Groupe A: SK vs iG

Répondre
Partager Rechercher
J'trouve quand meme Kevin beaucoup mieux depuis quelques temps, la il y a rien a dire je trouve. Après bon, Oce a pas reussi a sortir s'extraire de la game, et Aranae a fait de la daube.

J'suis etonné des mids en tout cas. Pas de Zyra j'dois avouer être etonné.
Citation :
Publié par Dolan Squeez
Kevin c'est un très bon top, je vois pas ce que vous lui reprochez là. C'est au pire le quatrième meilleur top EU.
Il gagne jamais son top hein, ou alors c'est sur un malentendu. Comme disait je sais plus qui, haikz je crois, sur la demi des régio il a juste afk tunnel vision avec gp tp pendant 30 minutes avant de faire un truc. Bein là, il a pas gp, et il sert globalement à rien sur les 3 games.
Problème d'Ocelote c'est qu'il est vraiment bon sur Orianna (et pas trop dégueulasse sur tf) mais derrière il n'a pas d'autre super bon pick. Quand on lui laisse il fait des bonnes games mais quand on lui ban Orianna et tf, ben il est à poil...

Et perso, Kevin m'a pas gêné sur ces matchs. Il a fait ce qu'il a pu mais quand l'équipe adverse joue avec un jungler et toi pas, c'est jamais simple.
Je suis aussi pas impressionné des picks d'Oce au contraire je le trouve vraiment pas exceptionnel au Karthus, et la Lux pas vraiment surprenante :/ . Je m'attendais également à du Zyra/Ahri/Diana ou autre que j'ai pas en tête.
Non, c'est surtout qu'aranae a mis une grosse pression sur oce depuis genre 1 / 2 mois pour qu'il joue karthus, qui est loin d'être un perso qu'il maitrise.

Il est assez voire très bon sur gragas et cassio hein. Jusqu'à peu, c'était lui le meilleur joueur de cassio.
Oui c'est vrai j'ai oublié son gragas (et sa cassio ça fait une paie que je l'ai pas vue).

Mais bon, derrière les picks/bans débiles et le fail d'Aranae, ils n'ont pas vraiment brillé tactiquement. Outplayed purement et simplement sur la première et la dernière.

Contre les clg na c'est aussi une mauvaise vision du jeu qui les poussent à rester dans la base adverse mais les clg jouaient aussi n'importe comment alors c'était plus une sorte de gros pile ou face grossier.
Citation :
Publié par Ingor
Il gagne jamais son top hein, ou alors c'est sur un malentendu. Comme disait je sais plus qui, haikz je crois, sur la demi des régio il a juste afk tunnel vision avec gp tp pendant 30 minutes avant de faire un truc. Bein là, il a pas gp, et il sert globalement à rien sur les 3 games.
Fin, a ce niveau de jeu la, c'est quand même rare qu'un top prenne son top/gagne son top sans evenement exterieur. Comme on disait avec Toro, Kev1n est pas vraiment aidé par Aranae... et quand il se fait dive par leo malph shen, il peut juste rien faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés