[Championnat du monde] Groupe A: SK vs iG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nicøx
Dommage pour SK.
Ils méritent totalement de perdre, ils ont fait n'imp sur les picks et bans, tu laisses pas impunément des picks pareils à tes adversaires.
Non mais faut report aranae la. Il était en transe intégrale lors des regionals parce que depuis il n'a strictement pas fait une bonne action quoi...
Je cherche encore Ocelote moi perso, pour commencer comment ne pas voir que Shen est LA bête noire d'sk gaming sur cte tournoi à chaque game et à chaque action c'est shen qui fait la différence mais nan on le laisse free, " U counterpick yourself man " so...
Ocelote qui c'est entêté à pick khartus pour perdre violemment la mid lane. J'évoque même pas la fin du clg.na/sk no comment ...
Erreurs de lead trop simple de blam le jungler/top
gg udyr, ya que ca a dire, transparent...
Citation :
Publié par Malison
C'est une catastrophe ce kev1n... Pourquoi ils le gardent ?
? Tu veux lui reprocher quoi, de s'être fait dive 2 fois sur ultime de Leona + ultime de Malphite + ultime de Shen ou Cassio ?

C'est ara qui a pas fait une seule partie correcte. Et quand je dis ça c'est qu'il a fait des parties mauvaises où il tire son équipe vers le bas. J'ai l'impression de revoir l'époque wetdream.
Citation :
Publié par Matharl
Ils méritent totalement de perdre, ils ont fait n'imp sur les picks et bans, tu laisses pas impunément des picks pareils à tes adversaires.
Loin de moi l'idée de dire le contraire.
L'udyr a moins le mérite de me faire marrer dans son rôle de bouclier humain aux skillshots.
Ah jolie flash kevin
Citation :
Publié par Dolan Squeez
? Tu veux lui reprocher quoi, de s'être fait dive 2 fois sur ultime de Leona + ultime de Malphite + ultime de Shen ou Cassio ?

C'est ara qui a pas fait une seule partie correcte. Et quand je dis ça c'est qu'il a fait des parties mauvaises où il tire son équipe vers le bas. J'ai l'impression de revoir l'époque wetdream.
Je lui reproche de ne jamais faire une bonne partie, d'être au mieux médiocre et sans impact. Quand en plus il est "aidé" par son jungler qui rate deux parties sur trois, ça donne un 0-3 pour SK.
Des bans à la cons, des picks à la con, un jeu à la con.

A la ramasse pendant leurs 3 games, rien à regretter, ils n'étaient pas au niveau ^^'

(la maigre consolation c'est clg na qui s'en vont en même temps )
Udyr a quand même eu une assist avant de /ff, on peut applaudir.

Un jungler à côté de la plaque, des bans et picks stupides (salut Shen), une erreur stratégique grossière contre CLG, c'était juste un mauvais tournoi pour SK.
Les chinois morts de rire à la fin en trollant, pauvre SK qui doivent surrend pour éviter l'humiliation ;(

Edit : Vivement que certaines grosses équipes montrent comment counter Shen, cf : Ban quand on a pas le first pick, essayé de le pick quand on a le first pick.
Si on regarde toutes les games , allo le shen qui fait ce qu'il veut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés