[Wiki]Sumens - L'Arène des Bulzors III (Défis-Résultats)

Répondre
Partager Rechercher
BBB vs INT :

Equipe : BBB vs INT
Vainqueur : INT
Temps : 21 mins (7 tours)
Résultat : 0-4
Bulz d'Or (si distribués) :
J'attribue un Bulz d'or négatif à Zaophile pour avoir utiliser un bouclier Grade >4 (Bouclier de sidimote), qui a malencontreusement échappé aux spectateurs ainsi qu'à moi-même.
Commentaires :
Cet incident de bouclier n'a finalement pas eu d'incidence sur l'issue du combat puisque Zaophile est le premier personnage a tombé sous les assauts d'INT, à la suite d'une succession très malvenue de plusieurs échecs critiques au corps à corps de Zaophile et de Pikaball notamment. Ainsi, les INT n'auront pas eu besoin de forcer leurs talents entre les bonus accordés par l'Osamodas et le Feca, sans compter les multiples pelles fantomatiques de l'Enutrof pour, finalement, finir en 4-0 au bout de 7 tours.

Par ailleurs, bravo aux deux équipes pour ce combat.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : BBBvsINT.png
Taille : 1600x900
Poids : 895,3 Ko
ID : 175423  

Dernière modification par Pyrrha' ; 12/10/2012 à 22h00.
Citation :
Publié par Pyrrha'
BBB vs INT :

Equipe : BBB vs INT
Vainqueur : INT
Temps : 21 mins (7 tours)
Résultat : 4-0

Pas plutôt 0-4 ? si tu dit que les INT n'ont pas eu à forcer leurs talents ^^
DEI vs FIR :

Equipe : DEI vs FIR
Vainqueur : INT
Temps : 24 mins (7 tours)
Résultat : 0-4
Bulz d'Or (si distribués) :
Aucun Bulz d'or distribués pour ce combat, même si de gros dégâts de part et d'autres.
Commentaires :
Début de combat très intéressant de la part des DEI puisqu'un bon focus a été pratiqué sur le Roublard adverse, avec notamment deux coups de toches à -1000 dans le même tour, obligeant le Sacrieur à sacrifier son Roublard pour le maintenir en vie. S'en suit alors un chassé croisé entre l'Enutrof des DEI et le Iop des DEI qui finira par crouler sous un monstrueux combo de bombes le faisant directement passer de 2400 PV à ... 0 PV. La fin du combat finira logiquement en faveur de la FIR qui s'impose donc 4 à 0 (aucun membres tués dans leur équipe contre 4 en face). On notera la corruption de l'Enutrof de DEI sous poison paralysant qui a, non seulement soigné ses adversaires, mais en plus achevé son lanceur. J'étais pas loin d'un Bulz d'or là !

Par ailleurs, bravo aux deux équipes pour ce combat.

http://imageshack.us/f/35/firvsdei.png/

Dernière modification par Pyrrha' ; 13/10/2012 à 00h10. Motif: ajout du screen
Citation :
Publié par Pyrrha'
On notera la corruption de l'Enutrof de DEI sous poison paralysant qui a, non seulement soigné ses adversaires, mais en plus achevé son lanceur. J'étais pas loin d'un Bulz d'or là !
J'avais oublié le poison
Citation :
Publié par -Barti
La FIR est libre pour un voir deux matchs Lundi soir à partir de 21h si une ou des teams est/sont disponible(s) n'hésitez pas ma boite à mp est ouverte!
Les GS seront vos adversaire ce lundi a 21h!
En vue du match ENJ- BBB ( samedi 21h ), pourrais-je avoir votre composition et également si un arbitre est disponible qu'il fasse signe ! :d
En vue du match GS-ENJ ( dimanche 21h30 ), pourrais-je aussi avoir votre composition?:d
Le système d'arbitrage d'avant d'avant-match (composition, map) va sûrement être modifié. Je poste un message avec plus d'explications dans l'autre sujet le plus rapidement possible.

En attendant, ajout des maps pour les combats suivants : INT vs GS ; GS vs ENJ , LBB vs TDJ ; FIR vs GS.
Je ne suis pas du tout disponible dimanche, ce ne sera donc pas possible pour moi d'arbitrer. En revanche vous pouvez toujours m'envoyer vos compositions par MP JoL en attendant de connaître le nom de votre arbitrer.
(j'écris e la part de Pikaball)

Ok pour un match: ZION vs BBB
Pour l’horaire: " samedi 21h30 voir 45 suivant son match contre sese"

Si vous voulez plus de précision, ça serait pas mal de le MP IG
Citation :
Publié par Mono-Sumens
ca m'embête un peu que l'on aie la map avant la compo !
Que tu l'aie avant ou après les compos, la map ne changera pas, donc ça change rien..

Edit pour dessous : Je dois pouvoir être dispo ce soir, envoyez moi vos compos par mp. Ou /w Pandyrrha.

Dernière modification par Pyrrha' ; 13/10/2012 à 12h39.
Défi refusé face a INtouchables, ceux de ma team ne sont pas tous dispo. ( Enjoy Team )

Et également pour notre match de ce soir face a BBB( 21h), y'aurait-il un arbitre?:d
Citation :
Publié par Pyrrha'
Que tu l'aie avant ou après les compos, la map ne changera pas, donc ça change rien..

Edit pour dessous : Je dois pouvoir être dispo ce soir, envoyez moi vos compos par mp. Ou /w Pandyrrha.
les deux equipes respective veulent changer la map, vous avez fait de même a sufokia. map trop peu opti pour un combat avec de tel compos
Deja c'est une map de merde et en plus l'ordre de choses n'est pas respecté... Ils ont la map avant de donner la compo et peuvent donc adapter leur team en fonction de celle-ci, ce qui ne devrait pas être le cas.
Bah dans ce cas-ci groku, la map est révélée avant la compo :3 pas normal

INT défie ZIO ce soir à 22h

Si Zio veut toujours bien, on aimerait bien ajouté une petite règle car on est pas sur que sulfu aie finit son Krala... et donc il n'y aurait pas de forfait en cas d'absence
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés