[Wiki]Sumens - L'Arène des Bulzors III (Défis-Résultats)

Répondre
Partager Rechercher
En raison de l'accord des deux chefs d'équipes, je déclare une nouvelle map pour le combat opposant GS à INT Dimanche soir à 21h. Celui-ci se fera au zaap de l'île Wabbit en [25,-4].

J'attends toujours la composition de l'équipe GS.

Edit :
Citation :
on aimerait bien ajouté une petite règle car on est pas sur que sulfu aie finit son Krala... et donc il n'y aurait pas de forfait en cas d'absence
Non, on instaurera pas de nouvelles petites règles. S'il a un combat du Bulzor à jouer, il met de côté son combat au Kralamoure. Si tout le monde faisait pareil on s'y retrouverait plus. D'autant plus que j'ai bien été gentil de vous changer votre map qui ne vous convenait pas. Donc s'il est pas là à l'heure escomptée, soit vous trouvez un remplaçant dans l'après-midi, soit vous déclarez forfait.

Dernière modification par Pyrrha' ; 13/10/2012 à 13h23.
Citation :
Publié par Pyrrha'
En raison de l'accord des deux chefs d'équipes, je déclare une nouvelle map pour le combat opposant GS à INT ce soir à 21h. Celui-ci se fera au zaap de l'île Wabbit en [25,-4].

J'attends toujours la composition de l'équipe GS.
Le combat a lieu ce dimanche 14 Octobre et non ce soir.
Bon, puisque ça pose un problème, j'ai retiré toutes les maps proposées en avance par Ushi. On sera donc contraint de tirer (toujours au hasard) les maps après les compositions.

Je propose de suivre le débat sur l'autre topic, parce que là, ça commence à me courir sur le haricot entre les réclamations des équipes qui se sentent flouées pour une question de map.
Composition ENJ vs BBB :
Samedi 13 Octobre à 21H00
BBB : Eca, Cra, Feca, Sacri (14, 13, 16, 20; = 63)
ENJ : Enu, Sadi, Iop, Osa (15, 16, 14, 20; = 65)

Map = [26,-37] (Zaap Pandala neutre)

En ce qui concerne le combat opposant INT à GS, j'attends vos compositions. Je tirerai une map ensuite.

Dernière modification par Pyrrha' ; 13/10/2012 à 13h48. Motif: erreur de ma part désolé.
Citation :
Publié par Pyrrha'
En ce qui concerne le combat opposant INT à GS, j'attends vos compositions. Je tirerai une map ensuite.
Parfait nous c'est toujours la meme... ^^

Trainez pas trop les GS svp, votre compo début de soirée ce serait pas de refus^^ Car demain notre team n'est pas complète durant toute la journée ^^
[ZIO] vs [INT] accepté pour le Samedi 13/10, entre 22h15 et 22h30 selon la disponibilité de sulfu & son krala.
La composition des [ZIO] sera mp à un arbitre vers 17 heures le temps de faire le point avec la team, nous sommes que 3 sur 6 à etre connectés à l'heure actuelle.

Nous recherchons donc un arbitre pour ce match là.

Dernière modification par (Sum)Qwoustille ; 13/10/2012 à 15h41.
Composition GS vs INT :
Dimanche 14 Octobre à 20H00
GS : Eca, Osa, Feca, Enu (14, 20, 16, 15; = 65)
INT : Enu, Feca, Iop, Osa (15, 16, 14, 20; = 65)

Map = [1,-32] (Zaap Tainéla)

Par contre, il y a peut-être des chances que je ne sois pas disponible demain soir, j'ai pas mal de travail. Si un autre arbitre veut bien prendre le relais, ça m'arrangerait vraiment, merci !
Petite précision quant à nos teams utilisées pour le match ZIO vs INT à 21h30/45.

N'ayant pas d'arbitre sous la main, on s'est envoyé nos teams par MP au même moment, voici donc les joueurs concernés :

[17:23] à Themarki : on va jouer Cirdec Us-samentine Endeavour Qweme ce soir (osa sadi zobal iop)
[17:23] de Themarki : iop feca osa enu
[17:24] de Themarki : le iop sera lets go les autres n'ayant pas de remplacant encore

Voici donc les joueurs !
Ca serait pas mal que vous éditiez le wiki lorsque vous acceptez un défie, comme ça on a pas besoin de devoir surveiller tout le monde. Néanmoins, si mon combat de 21h se conclut rapidement, je peux peut-être enchaîner avec votre combat.

En tout cas, voici votre map : [7,-4] (Zaap Madrestam)

Edit : Ouais, je suis pas dispo ce soir pour votre combat, après je sors.

Dernière modification par Pyrrha' ; 13/10/2012 à 18h20.
Composition GS vs ENJ :
Dimanche 14 Octobre à 21H30
GS : Osa, Enu, Feca, Eca (20, 15, 16, 14; = 65)
ENJ : Osa, Enu, Sadi, Iop (20, 15, 16, 14; = 65)

Arbitre = ?
Map = ?

Vu qu'ils n'ont qu'une composition possible et que je ne savais pas à quel arbitre donner la composition, je les donne directement ici.

Edit: Il nous faudrait une map pour le match de 21h30, GS vs PU (c'est quasi en même temps qu'un autre match mais nous n'avons pas pu reculer ou repousser l'heure du combat). On s'est mis d'accord sur les compositions IG plus tôt dans la journée. Et ça devrait être:

Composition GS vs PU :
Samedi 13 Octobre à 21H30
PU : Xel, Zobal, Eca, Sram (19, 15, 14, 14; = 62)

Arbitre = Ushisior
Map = ?

Les PU ne sont pas encore certain d'aligner cette composition, tout dépendra de leur Enutrof, s'il n'arrive pas à être présent à temps il sera remplacer par l'eca ou le sram, d'après ce que m'a dit Eret (si tu pouvais confirmer stp ^^). Mais ça ne nous pose pas de problème.

Dernière modification par Onoki-Senjutsu ; 13/10/2012 à 18h59.
Citation :
Publié par Onoki-Senjutsu
ps: Il nous faudrait une map pour le match de 21h30, GS vs PU (c'est quasi en même temps qu'un autre match mais nous n'avons pas pu reculer ou repousser l'heure du combat)
Oui j'ai bien reçu votre composition, mais toujours pas de réponse à mon message de la part de Eret. Du coup pour le moment je ne peux pas vraiment choisir la map...

Pour Qwoustille, je suis là oui mais j'arbitre déjà le match GS vs PU qui va se dérouler quasiment en même temps que le votre, donc ce ne sera pas trop possible pour ma part.
Composition GS vs PU :
Samedi 13 Octobre à 21H30
PU : Xel, Zobal, Eca, Sram (19, 15, 14, 14; = 62)

Arbitre : Ushisior
Map : [10,22]

Voilà pour la map du coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés