Equipe : LBB vs INT Vainqueur : LBB Temps : 28 mins (9 tours) Résultat : 4-1 Bulz d'Or (si distribués) :
Comicz d'Or : à Pandyrrha pour avoir tout fait pour sauver ses miches, mais en oubliant que son tonneau le ramènerait à la case départ sous l'état Picole !
Commentaires : Le combat a commencé bien avant le début des hostilités ! En effet, l'ini bien pensé des LBB leur a permis de prendre l'avantage dès le départ. Soulignons quand meme que les LBB ont pris l'initiative grâce à 60 d'ini moyenne en plus. Les capacités de placement des LBB ont fait la différence par la suite, Benenuts était incapable de sortir du camp adversaire et saignait sous les coups de l'épée acérée de Wari ! Il fut le premier à succomber au tour 4. L'heure de la colère arrivait donc et c'est Lets-go qui fit parler sa puissance sur le malheureux et maladroit Pandyrrha, parti pour mieux revenir ! C'était sans compter sur Wariwulf qui à son tour déchaîna sa colère sur le vieil homme mort pour la patrie, Enulfuring. Les 2 derniers membres des INT succombèrent peu à peu et Themarki fut le dernier survivant. Wariwulf se mit en colère une dernière fois pour clôturer ce tournoi ! Bravo à tous pour votre parcours dans ce tournoi.
Dernière modification par krama ; 24/11/2012 à 23h00.
Bulz d'Or (si distribués) :
Comicz d'Or : à Pandyrrha pour avoir tout fait pour sauver ses miches, mais en oubliant que son tonneau le ramènerait à la case départ sous l'état Picole !
Nan j'avais pas oublié, j'ai juste missclick, je m'en suis voulu sur le moment, mais après réflexion, ça a permis de me sacrifier pour faire gagner mon équipe, c'est aussi ça la solidarité entre équipiers ! En tout cas, félicitation à tous les participants du tournoi, qui s'achève dans de bonnes conditions, faisant de celui-ci un tournoi réussis.
Puis, tournoi clos, non ! Je rappelle qu'il reste le combat HIM vs FIR pour déterminer le 3è, qui obtiendra 20% de la cagnotte finale !