[Wiki]Sumens - L'Arène des Bulzors III (Défis-Résultats)

Répondre
Partager Rechercher
Si je choppe eca kev j'lui demande si il est dispo demain (il l'était pas aujourd'hui il m'avait prévenu). A priori on est 3 ok pour demain soir (VS gangnam style) manque que l'avis d'eca-kev.

Samentine/Rembar toujours pas de nouvelles, endeavour je ne sais pas, je l'ai pas vu IG depuis pas mal de temps.
Défi accepté, ZIO vs GS ce soir 21h30.

Notre composition : Qweme / Cirdec / Toubyi-teulze / eca-kev toujours, 63 points me semble.

remb si tu es dispo demain 18h15 pour combattre la team à Pyrrha ça peut être cool
Citation :
Publié par (Sum)Qwoustille
Défi accepté, ZIO vs GS ce soir 21h30.
Heureusement que j'avais écrit entre parenthèse:
Citation :
Publié par Onoki-Senjutsu
(jour/heure à convenir par mp)

Il faut que je vois avec evil s'il se co ce soir parce que je ne peux pas le connecter. Je vous redis ça très vite.


Edit: Sur le Wiki les Zion vous avez 0 point avec 1 match, il me semble que vous avez joué les BBB et remporté ce match non ?
Citation :
Publié par Onoki-Senjutsu
Edit: Sur le Wiki les Zion vous avez 0 point avec 1 match, il me semble que vous avez joué les BBB et remporté ce match non ?
De mémoire, je crois que c'était un forfait de PU, et je crois que les deux équipes n'étaient pas au complet, corrigez-moi si je me trompe.
Forfait ??? Bah non on a joué nos deux matchs, le premier c'etait contre team Marki on est mort en 4-1, et deuxième contre Pikaball, on a gagné en 4-0 (le combat au zaap frigost, où Pikaball a ragequit, et où leur Osa a bugué au 1er tour.)

Y a eu aucun forfait.
Je vous confirme que la GS sera présente à 21h15 ce soir. Notre composition sera
Osa/Feca/Eca/Enu (65 pts)

Est-ce qu'un arbitre pourrait tirer une map svp ?


edit à 18:50:
[18:43] à Pyrrha : Hello, j'peux te demander un service ?
[18:43] de Pyrrha : oui ?
[18:43] à Pyrrha : tu peux tirer une map pour zion vs gs ce soir 21h15 ?
je ne demande pas d'arbitrer on se débrouillera mais ya pas d'arbitre pour tirer une map
[18:44] de Pyrrha : [35,12]
[18:45] à Pyrrha : merci ^^


Donc le match de ce soir:

Match : GS vs ZIO
Mercredi 31 Octobre à 21h30 en [35,12] (La plage de Moon)

Composition GS : Osa - Feca - Enu - Eca = 65
Composition ZION : Osa - Roublard - Iop - Eca = 63

Arbitre : Sneasy

Dernière modification par Onoki-Senjutsu ; 01/11/2012 à 19h52.
Je suis dispo pour arbitrer, je vous demanderais les initiatives quelques minutes avant le match. Bonne préparation.

(la feuille de match a été rédigé juste au dessus de moi par Senjutsu)
Compte rendu :

Equipe : GS vs ZIO
Vainqueur : GS
Temps : 20min (12 tours)
Résultat : 4-0
Bulz d'Or (si distribués) : -Evil-Squall- : Une très belle libé en plein coeur de des Zio dés le premier tour qui bouleverse totalement le 1er tour. Bulzd'or du tacticien

Cirdec: De très belles résistances pour ce combat, qui justifient son bulzd'or de bouclier.

Commentaires: Un Match assez expeditif entre deux team Osa avec un léger avantage pour les Gs avec un Feca, un avantage très vite exploité par Pépé car son équipe ne subit presque aucun dégâts jusqu'au tour 4, tour durant lequel Toubiy (roublard) de Zio trouve la mort après avoir été focus suite à une corruption premier tour. Une erreur je dirais de placement de la part de Zio avec Eca-kev a permis à Gs d'éliminer Eca-kev un tour avant Toubiy, ce qui était surprenant d'ailleurs. Puis s'en suit une guerre entre les gros coups de marteaux de pepe et les superbes resistances de Cirdec. Match plié en 8tours.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : GS vs ZIO.png
Taille : 1366x768
Poids : 436,9 Ko
ID : 176905  
Je rappelle à la team de Skineur, la TDJ, que vous avez 3 défis en attentes ( INT, ENJ et GS), si vous pouviez donner suite à ces propositions de défis, merci.

édit: Je rappelle également que INT et LBB défient toutes les équipes qu'ils n'ont pas encore affrontées, j'invite également les équipes concernées à y répondre.

Dernière modification par Onoki-Senjutsu ; 01/11/2012 à 14h34.
Par MP sur JOL :
Pyrrha : On a réussis à trouver un terrain d'entente, on est dispo pour 21h. Ca te va toujours?

Qweme : J'suis quasi sur d'être là, pour 21h ^^.

A présent, c'est sûr, les deux équipes sont tombées d'accord pour un match à 21h ce soir même. Nous aurions besoin d'une map ainsi que d'un arbitre.

A ce soir
Je suis disponible pour arbitrer le match de ce soir:


Match : LBB vs ZIO
Jeudi 01 Novembre à 21h00 en [10,22] (Rivage du golfe Sufokien)


Composition LBB : Sacrieur(20), Panda (16), Enutrof (15), Iop(14) (=65)
Composition ZIO : Osamodas(20), Roublard (15), Ecaflip(14), Iop(14) (=63)

Arbitre : Onoki-Senjutsu

Veuillez m'envoyer vos compositions par MP Jol ou IG.

édit: C'est tout bon, rendez-vous à 21h00 en [10,22] (Rivage du golfe Sufokien).

Dernière modification par Onoki-Senjutsu ; 01/11/2012 à 20h01.
Demain, match opposant les LBB vs ENJ à 18h00, tout est déja accepté par pyrrha.
Si on pouvait avoir un arbitre et une map ca serait sympa, merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés