Retour ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Je trouve ça un peu gratuit comme affirmation.
Elle ne l'est pas : CF Aion... Ils on réussir à faire pire que NCSoft sur tout les points de vu... Fallait le faire quand même

GF est un très mauvais exploitant de MMO.Ils sont du niveau de CodeMaster (qui ont réussi à couler Archlord, RF Online, DDO, SDAO en Europe et inter pour certain)... Et on sait où se trouve la division MMO de CM
Tout à fait. Si on s'intéresse au serveur et à ce qui s'y passe et qu'on suit le forum officiel régulièrement, y a un truc qui saute aux yeux: le manque de budget alloué au suivi des jeux du catalogue gameforge. C'est vraiment dramatique.

L'éditeur en est quand-même à demander aux joueur de dl un outil pour faire un diag réseau pour analyser les soucis de lag:
- Genre leurs techos peuvent pas le faire eux-même (traceroute + ping, c'est la base quoi)
- On leur a dit et prouvé que le soucis ne vient pas de là

Résultat: ils nous demandent de dl un nouvel outil pour faire des diag à leur place toujours. Seulement la blague c'est que cet outil fait la même chose que le précédent avec une interface différente: les mecs espèrent que les joueurs n'y verront que du feu.

Bref, imo, gameforge ne compte actuellement aucun techos réseau qualifié pour le suivi de tera ou alors ils cherchent à duper les joueurs. Dans les 2 cas, c'est grave.

Et ce n'est qu'un des nombreux problèmes grossiers qui affectent ce jeu à la gestion ubuesque.
Citation :
Publié par rojofactory
Salut tous !

je pose la même question que l'op mais pour le PVP !

ça donne quoi aujourd'hui dans ce jeu ?

Merci pour vos réponses par avance
Oui j'aurais bien joué, mais j'ai l'impression que les zones de débuts sont vides, en tout cas quand j'ai essayé c'était le cas
Oui les zones du début sont un peu vides, mais en même temps, on y reste pas très longtemps et tout est solotable jusqu'au 40 environ. Et ce qui ne l'est pas n'est pas le plus important. Ensuite, on trouve plus facilement du monde pour grouper, voire des 60 qui aiment bien aider pour rusher les instances clés et les elites des Quêtes narratives.

Dernière modification par Daynos de Nory ; 03/01/2013 à 17h04. Motif: Oublié un mot :(
Merci pour vos réponses.

Je vais reprendre un guerrier objectif pve mais surtout PVP.

Savez vous ce qu'il vaut en pvp actuellement ? même question pour l'archer.

Je précis que j'ai cherché sur les forums officiels et JoL mais je n'ai pas trouvé de topic récent là dessus...
Citation :
Publié par Sakka Purin
En effet, je suis confus. Je pense que chaman spé amélio est le must actuellement.
Je comprendrais jamais ce genre de réponses...frustration peut-etre?

BREF.

Pour le guerrier et l'archer en PvP, je te conseille plutot l'archer.

Très, mais alors très peu de gens réussissent à jouer correctement le guerrier.
En PvP ( HL, en BG pour ce que j'en vois.) , les guerriers sont spé fuite.

PS : si tu as encore le choix, va sur un serveur US, l'herbe est réellement plus verte chez Enmasse. Sinon bon courage pour supporter la communauté, sakka purin et sa réponse si constructive en est la parfaite illustration.

Bon jeu, y'a de quoi s'amuser quand meme et t'en prends plein les yeux !
Citation :
Publié par Elemynt

Très, mais alors très peu de gens réussissent à jouer correctement le guerrier.
En PvP ( HL, en BG pour ce que j'en vois.) , les guerriers sont spé fuite.

Parceque c'est pas vraiment un vrai tank et pas vraiment un gros dps , limite c'est jouissif et horrible à jouer tellement faut être à 17 de tension avec cette classe.
Il y aura toujours d'excellent joueur pour en tirer le meilleur pour donner l'impression que la classe est fumé des fois , mais ces joueurs la se compte sur les doigts d'une main.
Mais bon ceux qui le joue font de leur mieux , après question pvp j'ai jamais été satisfait et j'aimerai bien savoir ce que ça peux donner actuellement à stuff egale contre un slayer qui est pour le coup largement fumé de mémoire , j'ai surtout souvenir que à la release de ce jeu quand il manquait un lancer c'était le war qui se tanker les boss des donjons et comme forcement quand on se prend un sale coup ( le temps de comprendre les pattern) ça faisait raler les heal qui les trois quart du temps se toucher la nouille avec un lancer dans l'équipe.
Je sais pas pourquoi les devs se bornent à faire des classe hybride comme ça...

M'enfin j'en parle j'ai pas touché au jeu ça fait cinq mois mais deja je voyais la diff, je l'ai up 60 avec mon t13 et j'ai jamais été aussi deg d'avoir monté une classe comme ça au finale.

Dernière modification par Smokeur ; 05/01/2013 à 04h05.
Il y a certaines personnes qui écrivent des choses sans réellement connaître la situation du jeu par rapport au PvP :

- l'importance du stuff est clairement évidente dans ce MMO. N'espère meme pas être utile pour ton raid sans être équiper minimum en T13 PvP +9 et ça, quelle que soit ta classe. Mais bon depuis les récents patchs, l'obtention du stuff T13 PvP se fait plus facilement.

- Ensuite pour parler du guerrier : cette classe n'est pas une classe DPS "pure" comme le sont l'Archer , le Berserker , le Sorcier ou le Slayer mais une classe assist DPS; c'est à dire une classe qui permet aux autres classes de DPS plus facilement (notamment via l'apport de divers CCs).

Mais pour avoir tester un peu toutes les classes de Tera, le guerrier reste pour moi la classe la plus plaisante à jouer... question de goût..
Citation :
Publié par Smokeur
Parceque c'est pas vraiment un vrai tank
Faux

Citation :
Publié par Smokeur
pas vraiment un gros dps
Faux

Pour préciser ma petite pique, venir demander les avis de randoms sur un forum pour un choix de classe sur un jeu, c'est un peu comme aller voir Mme Irma pour solutionner ses problèmes de coeur; c'est au mieux s'en remettre à la chance.

Y a des tas de guides sur internet, des descriptifs des divers sorts, des exemples de template, des videos. Bref y a tout pour se forger un avis et ne pas se reposer sur celui de personnes qui peuvent aussi bien n'y connaître rien.
D'autant que le problème n'est pas de savoir ce que vaut telle ou telle classe mais de savoir si tu vas aller jusqu'au bout de ton stuff sans quoi l'un comme l'autre tu ne serviras à rien.

Donc prépare la vaseline le temps de monter tes points pvp tu vas en avoir besoin (Dsl de t'ôter tout espoir de pouvoir t'amuser si tu pensais que le stuff en PvP ne faisait pas tout dans Tera)
Ah ! bah voilà enfin des réponses constructives.

Je suis désolé mais des avis sur ces 2 classes en pvp, je n'ai vraiment que trop peu trouvé et ces avis sont un peu ancien maintenant.

Perso, j'ai voulu commencer par un pourfondeur mais je trouve ça....affreusement lent...

Après j'hésite entre 3 classes : le guerrier, l'archer et le sorcier avec une préférence pour les 2 premiers.

Maintenant, à haut lvl, si je vous dis laquelle des 3 a le meilleur rapport dps / survie, vous me dites quoi ? (disons en pvp ouvert plutôt)
Citation :
Publié par Sakka Purin
Faux

Faux

Citation :
Publié par Sakka Purin
Faux

Faux

bon les choses ont peut etre changé aprés l'arrivée du gros patch je sais pas mais avant que tout le monde se barre il a fallu un moment pour que les gens chouinent pas de voir un War tanker en donjon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés