Très, mais alors très peu de gens réussissent à jouer correctement le guerrier.
En PvP ( HL, en BG pour ce que j'en vois.) , les guerriers sont spé fuite.
Parceque c'est pas vraiment un vrai tank et pas vraiment un gros dps , limite c'est jouissif et horrible à jouer tellement faut être à 17 de tension avec cette classe.
Il y aura toujours d'excellent joueur pour en tirer le meilleur pour donner l'impression que la classe est fumé des fois , mais ces joueurs la se compte sur les doigts d'une main.
Mais bon ceux qui le joue font de leur mieux , après question pvp j'ai jamais été satisfait et j'aimerai bien savoir ce que ça peux donner actuellement à stuff egale contre un slayer qui est pour le coup largement fumé de mémoire , j'ai surtout souvenir que à la release de ce jeu quand il manquait un lancer c'était le war qui se tanker les boss des donjons et comme forcement quand on se prend un sale coup ( le temps de comprendre les pattern) ça faisait raler les heal qui les trois quart du temps se toucher la nouille avec un lancer dans l'équipe.
Je sais pas pourquoi les devs se bornent à faire des classe hybride comme ça...
M'enfin j'en parle j'ai pas touché au jeu ça fait cinq mois mais deja je voyais la diff, je l'ai up 60 avec mon t13 et j'ai jamais été aussi deg d'avoir monté une classe comme ça au finale.
Dernière modification par Smokeur ; 05/01/2013 à 04h05.
|