[Blindtest] Le Retour du Raton laveur !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stasie
Tu sais Limpe, j'en ai que 4 donc tu seras avant-dernier, ça fait deux BT que j'ai la dernière place.
Citation :
Publié par Zackoo
Faut jouer même avec 5 réponses, ça m'évite d'être dernier.
En voilà deux avis intéressants .
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Bon double post pour faire un petit bilan provisoire.

Nous avons sept participant.
Le morceau le plus trouvé est le 40, Zackoo nous gratifie d'ailleurs d'un magnifique Combo Breaker, étant le seul a ne pas avoir trouvé pour le moment
Les morceaux encore nous trouvés sont les : 11, 25, 34, 35, 36, 38 et 39.

Pour la 39 je suis pourtant sure d'avoir trouvé j'ai même retrouvé la musique en entière après .
Putain j'ai vu ça dans mon historique, j'ai fait un test avec le compte de mon frère et mes mp ne marchent pas omfg j'en avais 16 la remboursé ! .
J'essaye de te les renvoyer mdr.

OK LE TROUFION QUI CONFOND L’ICÔNE DU MAIL AVEC CELUI DU MP. Bon ben la c'est envoyé

D'un côté ça t'a évité de recevoir 36 mp de ma part pour des ajouts sur ma liste de base
Oh, cool, un BT, mais vu que le topic est vieux, je parie qu'il est déjà fini, ça fait depuis un an que ça me fait toujours ça... Oh, merde, il est toujours en cours, j'envoie mon truc demain! \o/

Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Les morceaux encore nous trouvés sont les : 25
Ça doit être normal pour celle là, ce passage était pas dans l'anime de mémoire, même si ça reste criminel de pas la connaitre .
Je me demandais justement si je devais pas t'envoyer un MP pour pas que tu loupe celui là

(Oublie pas, le prochain devrait être en décembre avec rafa qui fait son quizz Annuel ! Sauf si quelqu'un est fait un entre temps.)

Sinon concernant le morceau 25. Il me semble qu'il passe dans on intégralité à un moment dans l'anime.
C'est qui d'ailleurs qui faisait des quizzs avec la tête des personnages?! C'est plus simple pour moi de me rappeler de la tête de quelqu'un que la musique d'un animé!

Mais je participerais quand même!

EDIT : Génial, Rafa je t'aime!
Bon je refait encore un double post histoire de faire un deuxième bilan provisoire (et rappel aux retardataire d'envoyer leur copie ! Et aux autres qu'ils peuvent toujours modifier la leur).

Actuellement, nous avons 11 participants.
Zackoo confirme son Combo Break, il est toujours le seul à ne pas avoir trouvé la 40
Les morceaux 11, 34 et 35 n'ont toujours pas été trouvé.
L'intrus Touhou non plus.
Bof, j'aurais pu filer des indices aussi.

Je rappel qu'il ne reste qu'une journée pour envoyer ou modifier vos réponses. Pensez y ! Surtout toi Geglash ! (Je vais d'ailleurs lui envoyé un MP pour pas qu'il oublié je crois :O)
Même pas quelqu'un à qui emprunter un iphone 5 ios 6 de brillance +1 avec coque à motif panda pour aller en toute discrétion sur youtube ou dailymotion ?
Ou même un smartphone lambda, ça devrait faire l'affaire en fait

'fin sinon pareil, je viens de regarder et je me tape une erreur 500 durant le timer de ce site d'hébergement <__<
En effet désolé... Mais vu que pour Mediafire faut un compte, j'ai eu la flemme de m'en faire ._.

Si quelqu'un veut bien upload je lui en serrait reconnaissant ! (Même si je pense qu'à l'avenir je devrais me faire un compte MediaFire.)
Mais sinon Geglash, même Dailymotion ne marche pas ?

Edit : Lien alternatif by Sbeul : http://www.jheberg.net/captcha/nSFfc2-blindtest-2-rar

Dernière modification par -BlOodRaIn- ; 03/10/2012 à 14h47.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Mais sinon Geglash, même Dailymotion ne marche pas ?
Ben non, c'est même moi qui a validé la publication vu que tu n'avais pas rempli tous les champs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés