Wizardry Online (Les Mondes Libres)

[Actu] Wizardry Online ouvre les inscriptions à son bêta-test occidental

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/9/2012 à 09:38 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En juin dernier, Sony Online s'offrait les droits d'exploitation occidentaux de Wizard Online. Cette version localisée du MMO hardcore s'annonce en bêta-test.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J me souviens de l'annonce de ce jeu, déjà la première vidéo était pas terrible. Là ça se confirme graphiquement c'est d'un autre temps et cacher les faiblesses des graphiques/designs avec des gros textes rouges n'y changera rien.

Après il faut voir le gameplay et la mort permanente. Maintenant ceux qui se revendiquent de nos jours comme étant"ultra hcg delamortquitue" c'est pas un système de mort permanente ("ta vu c'est trop nul") qu'ils veulent mais un kikoo stuff acquis après 15 heures de played par jour.
Kikoo

Citation :
Publié par buffy801
Wizardry et "ses mécanismes de mort permanente"... comme tous les jeux de l’époque puisqu'il y avait des sauvegardes.
Et bien pas vraiment en fait...
Si tu parles du jeu Sorcellerie (ou Wizardry) dans les années 80, il n'y avait pas de sauvegardes du jeu à vrai dire, mais juste UNE sauvegarde possible du registre des personnages.
Mais quand tu sortais du "donjon" ou que ton groupe mourrait dedans, il y avait une sauvegarde automatique pour la mise à jour du registre personnage.
Donc pas de retour en arrière possible, pour refaire un combat par exemple.(Bon ok, il y avait bien une astuce pour contourner le problème mais non prévu par le jeu )
Et quand on envoyait une expédition de secours pour retrouver les corps, on pouvait avoir la mauvaise surprise d'avoir un "disparu" définitif (sans doute dévoré par les mobs).

Quand à la "mort permanente" évoquée dans le jeu actuel, c'est plus un risque qu'une réalité je pense.
On peut imaginer qu'à la première mort, le risque sera de 0%, et qu'il augmentera au fur et à mesure des morts.
En résumé, trop de résurrections peut nuire gravement à la santé.(Et c'est là qu'intervient le cash item -> vous aimez votre perso, vous voulez être sûr de le garder alors payer...)

A++ IG
non la série des jeux de rôle Wizardry date des 80's donc bien 30 ans....sinon pour leur perma death c'est probable (ou pas) d'avoir comme dans Shaiya (en UM) possibilité de pouvoir s'auto rez via le CS....mais ca fait toujours reflechir cette feature
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés