Pré-commande maintenant et sauvez un Panda !

Répondre
Partager Rechercher
En dehors de l'énorme clin d'oeil à une certaine extension d'un autre jeu, il y a derrière une véritable action.

Citation :
*We're donating $1 to Pandas International for every pre-order on StormLegion.com.
Allez les gars, un bon geste : sauvez les pandas, les vrais !
Citation :
Publié par icoluna
Oui, mais je ne pense pas que cela soit anodin qu'il fasse cette action pile en ce moment
C'est dans le même genre que "Azeroth" c'est fini...

Enfin, hier soir, au ciné en bande d'annonce de film, j'ai eu "Word of Warcraft, Mist of Pandoria"
Je pense pas que la micro pub sur le site de Rift puisse luter contre ça...
Surtout que je parie que ca arrivera sur les pub télé aussi (ou ca l'est déjà dans d'autre pays...)
Et hop ! Une petite actu pour en parler et un complément sur une autre action mise en place par Trion
Citation :
Trion a un grand cœur...
... Et de l'humour puisque pour chaque achat en pré-commande de Rift Storm Legion, un euro sera reversé à l'association Pandas International.
Outre le clin d’œil à un concurrent, cette action s'inscrit dans la lignée de l'engagement associatif mis en place dans le cadre de la collaboration entre Trion et Extra Life pour favoriser la vie des enfants hospitalisés.
une question (bête ?) : en prenant l'offre d'abonnement de 1 an qui "donne" Storm Legion, est-ce qu'on rentre aussi dans le cadre de l'opération pour sauver un panda ?

PS : rien qu'en relisant la news, çà me fait encore rire
Très bien pour les hôpitaux Américains, Anglais et Irlandais, mais je ne me sens pas trop concerné.
Pour les francophone j'aimerais que l'on aide aussi les enfants dans les hôpitaux, Français(Métropole), Quebecois, Belges, Suisses, luxembourgeois, Guadeloupes, Martiniques, Réunion, Polynésie, Calédonie, Guyane, wallis et futuna, St pierre et Miquelon, Mayotte, tous le Magreb et le Liban.
Et n'oublions pas Monaco lol

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
Content
Et pourquoi pas les hôpitaux africains ou asiatiques, après tout il y a des enfants qui souffrent partout. On relaie juste l'info l'info pour ceux qui pourraient se sentir concernés et vouloir participer.
Ça faisait longtemps que Trion/Rift m'avais pas amusé autant GG la com.

J'ai quand même préféré acheté MoP ou je peux poutrer des pandas par dizaine pour 25€
Youpi, en prenant un an d'abonnement j'ai décroché plein de récompenses de briscard, j'ai la précommande de Storm Légion, je m'inscris pour la Beta et je sauve un panda ....

Kamoulox !
Ils sont forts chez Trion !
Ca fait vraiment plaisir une boite comme ça, même si je ne joue plus à Rift.

@ Nakora : Évènement, ça fait moins peur que enlèvement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés