[Actu] Blizzard songe au Free-to-Play pour Starcraft II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milith
Oh c'est très simple, il suffit de permettre la personnalisation des unités. Un peu comme le Thor collector de WoL.
C'est pas deja possible en modifiant les fichiers du jeu?
Le patch strongercolor dans le genre ameliore bien la vision des unités non?
J'en sais rien, mais j'imagine que modifier les fichiers du jeu ne peut que changer la façon dont toi tu les vois, et pas l'adversaire/les spectateurs. Ca n'a rien à voir.
De toute façon entre le moment où qqun de chez Blizzard dit penser à quelque chose et l'eventuelle mise en place, il peut se passer une décennie.
A mon avis, il devrait offrir plus de possibilités aux personnes ayant un version d'essai plutôt que de passer le jeu en F2P.

(d'ailleurs une petite question : pour jouer en multi à HotS il faudra avoir WoL ?)
moi je voie plus cette annonce comme un buzz autour u jeu ^^
bl² suite à un diablo3 mal "perçue" par les joueurs ( donc les ventes aussi essaye de redorer son blason . il ne faut pas oublier aussi que prochainement Trion va être au devant de la scène avec son nouveau modèle de str en f2p .
d'autre jeu sont actuellement en développement proposant beaucoup d'option similaire au str ..

même si scii reste une valeur plus ou moins sure , d'ici 2 à 3 mois il ne restera que son e-sport et encore ..Oo

Citation :
Publié par frog974
moi je voie plus cette annonce comme un buzz autour u jeu ^^
bl² suite à un diablo3 mal "perçue" par les joueurs ( donc les ventes aussi essaye de redorer son blason . il ne faut pas oublier aussi que prochainement Trion va être au devant de la scène avec son nouveau modèle de str en f2p .
d'autre jeu sont actuellement en développement proposant beaucoup d'option similaire au str ..

même si scii reste une valeur plus ou moins sure , d'ici 2 à 3 mois il ne restera que son e-sport et encore ..Oo
Donc tu sous entends que diablo 3 a été peu vendu ?
Que Blizzard n'a plus la côte auprès des joueurs ?
Que Trion (c'est quoi/qui, une boîte de développement, un jeu? jamais entendu parler..) va probablement faire de l'ombre à sc2 ?
Que starcraft 2 va se casser la gueule ("d'ici 2 à 3 mois il ne restera que son e-sport et encore .."), alors que HoTs sors dans 2 / 3 mois ?

Je t'invite à revoir tes sources : Diablo 3 c'est plus de 6 millions d'exemplaires vendus en une semaine, tu dis que les ventes sont mal "perçues" (ce qui ne veut rien dire), moi je trouve ça plutôt pas mal.
Ah et puis c'est quoi str ? strategy time real ? C'est un RTS pour toi ?
@ : Mincl ,
je vais détailler un peu pour éviter toute confusion ^^
en effet en terme commercial diablo3 a obtenu un record de vente mais en terme d'image ce ne fut pas la même chose .
ces ventes sont dues à la Licence mais aussi à la mise en avant du jeu ( plate forme de ventes )
Maintenant après plusieurs mois qu'en est il de l'image de Bli² ..?
cette annonce rentre plus dans un plan marketing visant à faire parler du jeu avant les prochaines extensions ..rien de plus ^^
comme beaucoup de dév. bli² depuis 2 ans ne survie que grâce à l'exploitation de certaines licences , çà génère toujours du CA mais en terme de valeur ajouté et plus value il n'y a rien ( avis perso )
Maintenant on sait depuis 1 ou 2 ans plusieurs studios sont en train de travailler sur des rts avec le modèle économique f2p , pour sûre bli² fut obligé de réagir avec des "effets d'annonces" . Pour info pas mal de titres vont arriver dès début 2013 .
La question qu'il faut se poser , un f2p peut il être vraiment concevable pour scii ..? et surtout viable sans toucher à la base du jeu ..? moi perso là dessus j'ai franchement des doutes ou alors bli² va faire la plus grosse erreur pour l' e-sport sur ce jeu ou alors ils sont vraiment fou ...;

nota : j'ai cité Trion , c'est la boîte qui a édité Rift et qui font faire certainement le plus de buzz en 2013 avec Defiance et EON mais surtout à cause de certaines licences russes qu'ils vont exploités en EU comme warface

attention bien d'autre dev. sont aussi sur des projets conséquents , ils vont tous débouler le 1 semestre 2013
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés