Guildes sur VS?

Répondre
Partager Rechercher
La guerre des preum's va commencer

Mais j'avoue ça saoule de voire débarquer du monde alors que l'on arrive même pas à tag en groupe :')

De toute façon ça va se payer tout ça, quand en face ils n'auront plus de problème de file d'attente et qu'ils poperont full guilde contre VS qui sera toujours en pu...
Citation :
Publié par Hares
Je suis pas sur Vizunah
Ca explique peut-être ta réflexion donc.

Le niveau sur VS ne fait que chuter depuis quelques semaines.

Doit-on y voir un lien avec les débiles qui ont transféré ? P'tet bien...

Fin bref perso le choix est fait, j'viens de reroll, si quand je suis 80 avec ya tjrs les mêmes problèmes de queue, j'me casse, ça me fait juste chier parce que c'est pas à moi de me casser, mais à tous les débiles qui viennent d'arriver.
Ah les "postatroll" ...

Sinon à la base quel était le sujet ? Et le pourquoi du comment ?
Non parce qu'à part flood, whine, critiquer les joueurs, critiquer les guildes, critiquer les alliances je vois pas grand chose.

Un truc de constructif à retirer de tout ça ? Ou juste un énième post (en plus de ceux que l'on peut trouver sur les serveurs officiels) à propos de la rengaine habituelle concernant VS ? Mais si, vous savez, le rebarbatif "on a migré pour rosker du poney !" "nan mais lolilol tirez vous les pick up !" "VS ils ont des africano-canadiens végétariens, chômeurs et roux" etc...

Pour ma part je joue sur VS depuis la pré-release, les files sont longues voire interminables, ça nous gonfle de pas pouvoir aligner plus de 15/20 joueurs GU en soirée mais ... on fait avec.
La migration massive c'est lourd, les trolls c'est lourd, les pick up qui sont la pour dire "oué nou on é feurst serveur Eropé1" c'est lourd... En gros tout est lourd, mais nous, on fait avec et on ne whine/troll/taunt pas.

Merci de garder à l'esprit que GW2 est un jeu où l'on doit avant tout trouver un plaisir à jouer. Si personne n'y prend plaisir je vous invite à reroll sur un autre MMO qui vous correspond mieux (et ça nous raccourcira les files au passage).

Merci d'avoir pris la peine de lire ce message en entier.

Ps: les posts à chaud sont rarement les plus utiles et encore moins les plus constructifs.
Citation :
Publié par Ægis
C'est vrai que pour certains se loguer est synonyme de s'inscrire en McM
Tellement vrai !

Citation :
Publié par Rianne.F
Oh oh !!
Tu illumines ma journée

(vous trouvez pas que ce week c'etait un peu plus simple de se log ?)
Si nos espoirs sont fondés je crois que certains se prendront a dire pour la première foi, vive Wow
Citation :
Publié par Zaebos
Si nos espoirs sont fondés je crois que certains se prendront a dire pour la première foi, vive Wow
Ça c'est clair !

Dernière modification par Zadkiell ; 25/09/2012 à 07h08. Motif: Fin du message DSO
Pour notre part, avec notre guilde présente sur le serveur depuis la pré-release, nous n'avons jamais pu rentrer plus de 10 membres simultanément en rvr...
Au final nous avons décidé de migrer pour un autre serveur Fr moins peuplé et résultat : dès le premier jour nous avons pu direct rentrer tout notre effectif de connecté, avec en plus du challenge à la clé !

Bref on ne regrette pas ce transfert pour le moment, même si les pandas vont peut-être faire bouger un peu les choses (mais pas sur) et que nous avons du quitter la confédération pour ça.
Citation :
Publié par Heiross
Pour notre part, avec notre guilde présente sur le serveur depuis la pré-release, nous n'avons jamais pu rentrer plus de 10 membres simultanément en rvr...
Au final nous avons décidé de migrer pour un autre serveur Fr moins peuplé et résultat : dès le premier jour nous avons pu direct rentrer tout notre effectif de connecté, avec en plus du challenge à la clé !

Bref on ne regrette pas ce transfert pour le moment, même si les pandas vont peut-être faire bouger un peu les choses (mais pas sur) et que nous avons du quitter la confédération pour ça.
Nous sommes également sur le serveur depuis la pré-release, et avons exactement le même problème. Résultat beaucoup perdent espoir de pouvoir enfin faire de vrais choses.
Bien que la migration soit la solution sur le papier, il est très difficile de quitter un serveur lorsque beaucoup d'amis de la guilde sont venue sur ce même serveur afin de pouvoir jouer avec eux de temps en temps.

J’espère sincèrement que les Pandas de WoW permettrons de dégorger notre serveur afin de rendre l'expérience de jeu bien meilleur.

ArenaNet c'est chier en autorisant les migrations d'un serveur moins peuplé vers un plus peuplé, c'est bien dommage.
Citation :
Publié par Heiross

On aurait due faire ça aussi... mais bon va bouger une guilde de prés de 500 Canadiens pfffffff.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés