Guildes sur VS?

Répondre
Partager Rechercher
Comme beaucoup, vous arrivez pas à faire quelque chose sur votre serveur?

Venez rejoindre VS!

Nous sélectionnerons les guildes ayant les meilleurs excuses pour changer de serveur et venir sur VS:
- Les files d'attente sont trop longue sur le notre
- Il y a trop de bugs sur notre serveur.
- Notre Comptoir est toujours Down
- Nos quêtes bug sur notre serveur.
- Notre serveur est trop plein, nos amis ne peuvent pas nous y rejoindre.

Aujourd'hui encore nous accueillons de nouvelles guilde!
Quelles seront leurs excuses?

Merci de venir sur notre serveur, ça nous aidera à rallonger nos files d'attente plus que courte.

Bonne journée à vous tous

PS: Changer de serveur ne vous fera pas devenir meilleur...
Citation :
Publié par Lyeos
Comme beaucoup, vous arrivez pas à faire quelque chose sur votre serveur?

Venez rejoindre VS!

Nous sélectionnerons les guildes ayant les meilleurs excuses pour changer de serveur et venir sur VS:
- Les files d'attente sont trop longue sur le notre
- Il y a trop de bugs sur notre serveur.
- Notre Comptoir est toujours Down
- Nos quêtes bug sur notre serveur.
- Notre serveur est trop plein, nos amis ne peuvent pas nous y rejoindre.

Aujourd'hui encore nous accueillons de nouvelles guilde!
Quelles seront leurs excuses?

Merci de venir sur notre serveur, ça nous aidera à rallonger nos files d'attente plus que courte.

Bonne journée à vous tous

+1
Citation :
Publié par Lyeos

Nice pull, je mords : être sur le meilleur serveur ne fait pas de toi un bon joueur.
Je n'ai jamais prétendus être bon.
Je participe comme je peux.

Par contre changer de serveur plutôt que d'essayer d'améliorer le sien n'est pas une option viable.
Citation :
Publié par Lyeos
Je n'ai jamais prétendus être bon.
Je participe comme je peux.

Par contre changer de serveur plutôt que d'essayer d'améliorer le sien n'est pas une option viable.
Et les gens qui changent de serveur n'ont jamais prétendu devenir meilleur ce faisant
Dommage que je sois obligé de reposter pour te faire comprendre ça.

Et bien si, c'est une option viable. Tu appèleras ça mentalité fast food si tu veux, mais si c'est chiant de pvp à un endroit parce qu'il n'y a aucune organisation, il est compréhensible d'aller là où l'on pourra s'amuser. Cela dit un joueur de primetime qui choisit VZ dans cette optique est un peu sadomaso.
meuhh non les écoutez pas, viendez tous sur vizunah!!!

-le serv a une plus grosse capacité
-le serv est No.1 top moundial euro'champ de ligue 1
-les reroll sont auto 80 full exo
-tu rentre en spvp seul et tu es une team solo a toi seul (tag VS oblige)
-sur VS ta pas a chercher les jumping c'est les jump qui viennent a toi
-quand tu tp sur une map tu as le coffre 100% direct
-VS c'est la classe tu fait pleurer un pauvre gamin du sud swannington que tu connais même po!!

et toi sur quoi tu joue?
Franchement c'est vrai que sur Vizunah on est bien, je suis parti de vizu pour roche de l'augure et quel ne fut pas ma surprise d’apprendre que sur Roche de l'augure l'alliance principale ne rush pas les pick up pour un bus PU optimisé, contrairement à grande cross.

Pour les PU fraichement arrivé sur vizu contactez les leads de grande cross ils se feront un plaisir de vous rush 80 sur vos rerolls en pve pour que le WvW tourne bien.

De plus sur RA on ne touche pas la rente grande cross de 1 po semaine pour se stuff. Si vous venez d'arriver su Vizunah contacter Troma pour votre Po hebdomadaire.

Avec vos 3 copains vous aviez du mal à prendre un ravito car vous étiez lvl 20.

Sur vizunah vous aurez le lvl 80 et si vous êtes dans les 10 premiers arrivant un stuff exo et grâce au buff vous pourrez enfin prendre brumepierre avec vos 3 bestas.

Que demande le peuple?

Rien?

Et bien vous auriez tort en prime les leads de vizu vous propose pour le mois d'octobre de laisser les forts aux adversaires pour pouvoir les reprendre aussi tôt.

N'oubliez pas vos boost de Karma!!!!!!!!!!!!

Vizunah satisfait ou remboursé
Ouah !

Après les whine/critique/troll sur le forum officiel GW2 par les English/Scandinaves (et oui, on rencontre souvent les Russes et pourtant ce ne sont pas ceux qui whine le plus), on se retrouve avec du whine/critique/troll entre serveur FR (surtout ceux que l'on a pas rencontré depuis le week end de pré-release)...

Dommage qu'il n'y ait pas un onglet "I Like" sur JoL tiens...
Vu que l'ironie n'est pas à la portée de tous les cerveaux, je vais traduire en langage clair :

Ce thread, bien qu'un peu "trollesque" est je pense né de la frustration des joueurs de Vizunah, qui ont choisi le serveur avant la pré-release et qui ont vu poper des tonnes de guilde, dont certaines sont facilement identifiables puisqu'elles avaient poster leurs choix ici (et qui n'était donc pas VS) et qui du coup remplissent à la tronche un serveur déjà full de base pour être sur le serveur "D1" ...

Sauf que, ils pourraient très bien faire ce que les joueurs de Vizu ont fait, mais sur leur serveur. les joueurs de VS sont pas dans l'ensemble, différents de joueurs de RA, JS, PA ou FR ... on a juste bénéficier d'une organisation un peu mieux foutue, mais c'est aussi au joueurs de faire la leur. cette mentalité "Mc Do" qu'on certain pose maintenant un problème d'équilibre et surtout ruine le plaisir de jouer de beaucoup d'autres qui doivent du coup attendre 3/4 heures avant de jouer en 3M ...

La est le problème.
Morale de cette histoire : Jouer la C1 sur le banc ne fait pas de vous des gagnants.

Le thead est assez méchant pour autant il a raison sur un point vous ne vous amuserez pas en rvr si vous êtes en file d'attente. Je le vois dans ma guilde, entre ceux voulant quitter le serveur ( 18H00 -00H00) et ceux voulant (rester pve boyz et canadien/ joueurs en horaires décalées). D'ailleurs ça me fout un beau bordel .
Citation :
Publié par Angel-in
Vu que l'ironie n'est pas à la portée de tous les cerveaux, je vais traduire en langage clair :

Ce thread, bien qu'un peu "trollesque" est je pense né de la frustration des joueurs de Vizunah, qui ont choisi le serveur avant la pré-release et qui ont vu poper des tonnes de guilde, dont certaines sont facilement identifiables puisqu'elles avaient poster leurs choix ici (et qui n'était donc pas VS) et qui du coup remplissent à la tronche un serveur déjà full de base pour être sur le serveur "D1" ...

Sauf que, ils pourraient très bien faire ce que les joueurs de Vizu ont fait, mais sur leur serveur. les joueurs de VS sont pas dans l'ensemble, différents de joueurs de RA, JS, PA ou FR ... on a juste bénéficier d'une organisation un peu mieux foutue, mais c'est aussi au joueurs de faire la leur. cette mentalité "Mc Do" qu'on certain pose maintenant un problème d'équilibre et surtout ruine le plaisir de jouer de beaucoup d'autres qui doivent du coup attendre 3/4 heures avant de jouer en 3M ...

La est le problème.
Ok donc c'est aux joueurs de résoudre un problème de que les devs ne savent/veulent pas gérer.

Ca me fait autant chier que toi d'attendre mais cette mentalité de merde qui est en train de naître sur Vyzunah avec ce serveur à la D1 est juste à gerber. On se croirait à la belle époque d'archimonde.

Crier plutôt à Anet de résoudre ses problèmes avant de mettre des limitations de transfert à 24h parce que leur système ultra novateur a trop de failles pour eux.

EDIT: Pas nécessaire.

Dernière modification par yeH ; 23/09/2012 à 12h09.
C'est pas Anet qui vous oblige à changer de serveur?
Où est le rôle d'Anet quand c'est vous qui choisissez de changer de serveur?

Il y a des problèmes de lead sur un serveur, au lieu de pleurer et changer de serveur prenez le lead et bougez-vous les fesses!

Changer de serveur c'est un peu la solution de facilité...

Je n'ai pas créé le poste pour dire:
Nous on est les meilleurs, les noobs restez chez vous.

Vous avez un problème sur votre serveur certes, mais en venant en masse sur le notre, vous apportez non-seulement vos problèmes mais en plus vous nous en créez puisque nos filent se rallongent et donc nos personnes organisées entre elles ont du mal à rejoindre.

Ya pas de lead, faites-le vous-même.
Vous estimez ne pas en avoir les compétences?
Trouvez quelqu'un qui le peut.
Sur le nombre de joueurs sur 1 serveur il doit bien y avoir au moins 3 personnes capable de prendre le lead d'un map.

On en a déjà assez de mecs useless sur notre serveur.
Citation :
Publié par Lyeos
C'est ça qu'ils n'ont pas l'air de comprendre, et pourtant ça nous pénalise...
Citation :
Publié par Lyeos
Je n'ai pas créé le poste pour dire:
Nous on est les meilleurs, les noobs restez chez vous.

.........

On en a déjà assez de mecs useless sur notre serveur.
Clair.
je suis assez d'accord avec l'OP, peut importe le niveau des gens VS est full...

Ceux qui migrent dessus sont juste des gens qui veulent profiter de l'effet D1. Car il y a aucun autre intérêt, a part vouloir se taper des files d'attente.
Je suis pas sur Vizunah mais ça me fait tjrs marrer ceux qui sortent que le serveur est le leur parce qu'ils sont dessus depuis moins d'un mois. A l'échelle d'un mmo, c'est une miette qui ne te donne aucune pseudo légitimité.

Sans la masse Vizunah ne serait pas ou il est, alors si vous vous mettez a vous bouffer entre vous, vous allez vous saborder comme des grands.
perso depuis que je me suis barré de vizu je me porte au mieux!

et je peut entré en WvW au moins (je dirais pas sur quel serv je suis par contre)

go vizuuuu les gens best serv ever!!
Citation :
Publié par briquebroc
De plus sur RA on ne touche pas la rente grande cross de 1 po semaine pour se stuff. Si vous venez d'arriver su Vizunah contacter Troma pour votre Po hebdomadaire.
Oula oula, je n'ai aucune prétention, si ce n'est la passion du PvP et d'avoir envie que tout se passe bien
Citation :
Publié par Hares
Je suis pas sur Vizunah mais ça me fait tjrs marrer ceux qui sortent que le serveur est le leur parce qu'ils sont dessus depuis moins d'un mois. A l'échelle d'un mmo, c'est une miette qui ne te donne aucune pseudo légitimité.

Sans la masse Vizunah ne serait pas ou il est, alors si vous vous mettez a vous bouffer entre vous, vous allez vous saborder comme des grands.
C'est pas une question que le serveur est a pierre paul ou jack... Juste que les gens qui ont commencé à jouer sur ce serveur et ce depuis le début du jeu, aimerai pouvoir continuer à jouer dessus.

Aujourd'hui à cause des gens qui migrent en boucle dessus le serveur meurt petit à petit.
Citation :
Publié par Hares
Quand tu vois l'etat des joueurs sur VS, t'as peur. Meme en masse, ça se suicide en boucle aux meme points. Et ça revient. Et ça se suicide. Et ça revient. Et ça se suicide.

On a pour projet de tourner un documentaire sur le gnou. On prendra des images de nos compatriotes VS pour illustrer.

Saborder ça m'etonnerait. Je ne pense pas qu'ils puissent tenir la distance en face. En 1 semaine ils finiront mort... de rire.
Vu le nombre plus que limité de place, je pense que la "masse" est la même partout. puis peu importe ce qui fait que VS soit en "D1" pour ce que ça apporte au quotidien, je m'en serais bien passé.
Citation :
Publié par Angel-in
ce qui fait que VS soit en "D1" pour ce que ça apporte au quotidien, je m'en serais bien passé.
Perso VS aurait pu être le dernier serveur Fr que j'y aurait était à la release, nous avons pris la décision de venir ici une semaine avant la release car deux guilde avec les quelles nous nous entendons bien y étaient...
Du coup l'effet first euro est plus au quotidiens une tare qu'autre chose pour ceux qui jouent en soirée avec les files (quoi qu'elles commenceraient a diminuer d'après certains).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés