Claim c'est bien ..

Répondre
Partager Rechercher
mettre des bufs c'est mieux ...

Faire les kikous avec son emblème de guilde c'est sympa, mais faudrait que les GM/Off des guildes qui claim mettent des bufs ...

Pour ceux qui ont pas compris le système des bufs de guilde, il vous faut pex au minimum Art de la guerre au niveau IV, ensuite vous pexez les bufs sympa (Vita, Robu, Ressouces etc ), vous les boostez avec la petite flèche verte si vous en avez besoin rapidement, ou alors vous laissez tourner le compteur pour qu'ils soient dispo pour 21h00 le lendemain par exemple ..

Ensuite une fois pex ils sont dans votre panneaux de guilde pret à être utilisé mais pas actif, une fois activés ils durent 7h00, si vous avez encore de l'influ en stock relancez une serie de pex de bufs, en gros vous stockez vos bufs et les activez pour 7 heures quand vous en avez besoin

Vous êtes une grosse guilde, pex les gros bufs de def et de dps et claim des forts/tour
Vous êtes une petite guilde, pex le buf de ravitaillement et claim des camp

Le buf ravitaillement: permettra au gens qui passe par le camp/fort qui en bénéficie de ramasser 15 bois au lieu de 10, quand vous utilisez vos ressources il va vous en bouffer 10 mais pensez à reclicker pour utiliser les 5 restant ..

De plus, il est de bon ton quand on claim un fort/tour/camp de payer les up, même si tout le monde peut le faire et que c'est pas lié au claim, payez les amélios de vos claim, taxez vos guildmate, prostituez vous à l'arche du lion, bref démerdez vous mais assumez vos claims
Citation :
Publié par Kergar
Tiens en parlant de ça, notre fort a tenu durant la nuit sur Kodash ou pas?

grrrr au boulot je ne peux pas me co pour vérifier
Quoi, vous faites un claim et vous dormez, pire vous bossez !!!!!!!!!

pourtant Oxxy a été bien clair :
"....bref démerdez vous mais assumez vos claims"

Sinon, petite question technique.
Peut-on declaim lorsqu'on part se coucher ?
je croyais que si une guilde claim ca empeché pas d autre d upgrader le fort? on je me suis tout melangé? car si c est vrai en faite claim ou pas c est pareil a part ce faire plaisir une fois ou deux pour voir le logo de sa guilde et faire un screen.
Citation :
Publié par geno
je croyais que si une guilde claim ca empeché pas d autre d upgrader le fort? on je me suis tout melangé? car si c est vrai en faite claim ou pas c est pareil a part ce faire plaisir une fois ou deux pour voir le logo de sa guilde et faire un screen.
ça empeche surtout une autre guilde de le claim utilement en lançant des buffs
Citation :
Publié par geno
Tout joueur peut lancer des améliorations, s'il paye et s'assure que les ressources nécessaires seront dispo.
Mais les Buffs viennent des Guildes.
Citation :
Publié par Dworg
Tout joueur peut lancer des améliorations, s'il paye et s'assure que les ressources nécessaires seront dispo.
Mais les Buffs viennent des Guildes.

ok merci
Citation :
Publié par Lyk
Tout à fait, maintenant, il faut poser ses couilles sur la table, quand on claim, on y va à fond.
Moi je claim juste pour voir notre bô logo, prendre un screen et montrer à mon fils que Papa il est fort, il a un château !
Je plussois , les buff des forts m'a permis de faire 5/6 maitre de l'extermination l'autre jour

Je dirais même plus, claim le fort c'est bien,le tenir aussi! (c'est une petite joke pour garnison hier soir sur kodash)

Dernière modification par Arclightz ; 20/09/2012 à 17h48.
Citation :
Publié par Rhah
une quinzaine ?
Avec un prix de groupe ?

Sinon oui, quand vous allez claim une tour/fort/camps de ravitaillement lancer des buff de guilde.

Pour une camps de ravitaillement par exemple si une guilde le claim et lance le buff +5 récupération de ressources les gens pourront récupéré 15 de bois dans le camps ce qui est super intéressant.
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Pour une camps de ravitaillement par exemple si une guilde le claim et lance le buff +5 récupération de ressources les gens pourront récupéré 15 de bois dans le camps ce qui est super intéressant.
Ca n'augmente pas la capacité de ressources du camp je suppose, donc quand on voit la vitesse à laquelle un camp est vidé dès sa capture (et les ressources utilisées pour la construction ou la réparation), le fait de pouvoir porter 10 ou 15 ressources ne me paraît forcément indispensable. Et les camps sont aussi rapidement repris, donc cela laisse peu de temps pour en profiter. Peut-être en heures creuses par contre ça peut être utile.

Cela est systématiquement le cas lorsque la guilde "Les Veilleurs de Mondes" (tag [VR]) détient une position (up et buffs pour défenseurs).

Pour nous reconnaitre vous verrez notre étendard.

J'insiste encore et encore sur le fait de ne pas s'approvisionner dans les tours, forts, garnisons etc... afin de permettre les améliorations le plus rapidement possible.

A bientôt aux frontières !

Jadmire,
GL Les Veilleurs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés