Aller à la page... |
Envouteur en 3W - Builds et autres
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Ouais le truc qui une fois utilisé met 20 ans à se cast. Pratique dans un fight long xD
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Hazzia - Myrandia |
Trouver plus de messages par Hazzia - Myrandia |
Hazzia - Myrandia |
|
|
![]() |
|
Hazzia - Myrandia |
|
^^
Ca me fait toujours marrer d'entendre ma perso dire "Agonie, tourment, douleur !" pour soigner les autres joueurs ![]() Mais pas masochiste, non, ce n'est pas moi qui prend les dégâts ![]() |
![]() |
|
|
sadique
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Ouai c'est ce que je pensais, bah je vais rester classique, merci
![]() |
![]() |
|
|
Comment çà marche le heal sur les mantra de douleur etc? c'est autour de la personne qui subit le mantra ou autour de moi?
|
![]() |
|
|
Il n'y a pas de "il vaut mieux".
Le chevalier te permet d'encaisser pas mal, ça te donne plus de marges de manoeuvre. Si tu fais une erreur, ce sera moins grave. Si un ennemi t'attaque par surprise, tu auras plus de temps pour réagir. Le stuff chevalier, c'est un peu le concept du "c'est pas moi qui tape le plus fort, mais je vais taper plus fort que ce que toi tu vas me taper". Il n'est pas rare, en stuff chevalier, de se faire inc par surprise, de mettre la misère au mec, mais de le voir claquer ses CD et s'enfuir. Ou au contraire de survivre et de fuir face à 3 ou 4 adversaires. Le berserker est à fond dans les dégâts. Pour ce que j'ai pu en voir, en comparant mes dégâts moyens (stuff chevalier, build "louche") aux dégâts dans des vidéos d'envout full berserker build pur dégâts, tu vas faire dans les 30% de dégâts en plus (c'est à la louche, ça dépend de pas mal de trucs, mais ça reste un ordre de grandeur correct à mon avis). Si tu veux jouer en berserker, tu infligeras plus de dégâts, tu auras plus de facilité à burst et à tuer ta cible même au sein d'un groupe d'ennemis (elle a moins de temps pour réagir). Par contre, tu devras être plus vigilant sur ton placement, à regarder autour de toi, à éviter de te faire surprendre. Tu devras d'avantage compter sur tes CD de survie. Du coup, tu vas plutôt privilégier le jeu à l'espadon, et n'utiliser l'épée que si la situation le permet (adversaire seul, en train de fuir plutôt que de t'attaquer ...). Mais en contrepartie des risques, les dégâts sont bien meilleurs. Bref, la réponse tient à ton style de jeu et à tes préférences. EDIT: On a eu une discussion à ce sujet justement, c'était ici: https://forums.jeuxonline.info/showt...1169383&page=5 GC = Glass Canon = typiquement du stuff berserker en build offensif |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|