sauf faire comme la guilde néanias refusé les alfars et les orques ds leur guilde , je ne vois aucun mécanisme dans le jeux sur les factions ( joueur , pnj , mob) .
pour le craft on pourra tjrs tout faire ou il y a une restriction?
Allo, this is darkfall. J'espère qu'il n'y aura aucune restriction de la sorte, déjà qu'il y a les rôles qui vont nous gimp un peu.
Et puis pour les races, je ne vois pas ce qui dérange dans le fait que tout le monde fait ce qu'il veut. On est pas obligé de faire la guerre à son voisin tout comme on est pas obligé de rejoindre une guilde de sa faction. Le "RP" tu l'appelleras comme tu veux dans ce cas présent, c'est le joueur qui décide et non le jeu. Déjà que Darkfall est "semi-Sandbox" tu voudrais pas nous enlevé çà quand même  .
Je ne sais pas si tu as vu ou si tu te souviens, mais de nombreux clans étaient Faction only : The horde(mahirim ork), Battle saints (nains), Neanias (Nains, humains et galwen  ), DanesLaw (Humains), Awful company/Robin Hood (alfars). La plupart des guildes Hypérion étaient Nains, humains, Mirdains. Les ongles noir Mahirim/Ork. Et je dois en oublier le double...
Et puis Darkfall c'est plus une guerre de territoire/clan, que de faction. Tu peux être un clan à 80% d'alfar est posséder un holding chez les nains, je trouve çà génial.
@Ardeth: Bonjour
|