Darkfall Unholy wars annoncé !

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Euh ouais, et c'est censé être motivant ce que tu racontes là ... ?
Citation :
Publié par Ipaloplu
Euh ouais, et c'est censé être motivant ce que tu racontes là ... ?
osef de la motivation c'est la réalitée, ton perso est compétitif en pvp en une semaine avec un rythme que je qualifierais de normal.
d'autant plus qu'avec les specialisation annoncées genre choix de magies etc... Ce sera encore plus simple.
Aprés... Selon moi tout ce temps de farme qui a diminuer de 1 000% en 4 ans va remonter au lancement du nouveau jeux, ils ont fait ca pour mieux " fair avaler la pilule" aux vet qui grind depuis des années qui auraient ete dégoûté de perdre leur perso avec tout maxé a 100% s'ils avaient pas la conviction de pouvoir retrouver ce niveau avec juste " un peu plus de grind que les autres" .. fin bon c'est mon point de vue.
Citation :
Publié par Tyramon
Coool
Y a t'il un lien qui résume l'ensemble des modifications de "gameplay" connue de Darfall 2.0?
un projet de Wiki est-il en cours??
J'en sais rien, en réalitée je ne suis plus trop trop l'actu du jeux, je n'ai plus que le temps de jouer moi ><, pour ca que je suis pas encore sur a 100% de recréer un clan le moi prochain, sinon je resterais chez les Fremen Knights, ( /kiss Nerwan qui ma kill afk hier GG )
Citation :
Publié par Ipaloplu
Euh ouais, et c'est censé être motivant ce que tu racontes là ... ?
Ce dont parle Melich c'était juste pour les derniers mois de DFO, up des skills x20 ou quelque chose comme ça, comment ce sera dans UW? On n'en sait rien pour le moment, mais ils ont annoncé que le grind nécessaire serait revu à la baisse (sans parler des spécialisations, moins de skills = moins de grind) mais certainement rien à voir avec le grind dont parle Melich.
Il veut juste dire que c'est possible d'être compétitif rapidement, et donc de venir voir ou en est DFO actuellement, pas besoin d'acheter le jeu, et pas besoin de grind!
La réunion Franco c'était du désespoir, jsuis pas sûr qu'une alliance comme ça puisse se lancer...
D'ailleurs on sait même pas quelles guildes seront là, aucune a annoncé qu'elle serait là pour le launch, plus "qu'un mois" avant la release guys
Citation :
Publié par pomme_vertes
La réunion Franco c'était du désespoir, jsuis pas sûr qu'une alliance comme ça puisse se lancer...
D'ailleurs on sait même pas quelles guildes seront là, aucune a annoncé qu'elle serait là pour le launch, plus "qu'un mois" avant la release guys
Mouais pour bcp de franco, leur meilleure période sur DF était justement durant cette réunion franco .
je reviendrais faire un tour aussi mais je ne vois rien sur les factions ( c'était prévu il me semble au lancement )
mais quel intérêt d'avoir plein de race et aucune restriction entre elle ....
sauf faire comme la guilde néanias refusé les alfars et les orques ds leur guilde , je ne vois aucun mécanisme dans le jeux sur les factions ( joueur , pnj , mob) .

pour le craft on pourra tjrs tout faire ou il y a une restriction?

j'ai pas tout compris sur les ressources à part qu'elles seront absentes des villes , c'est le même système qu'avant?
Très bon ce récapitulatif mais j'ai rien lu concernant le système d'alignement actuel/prévu, ce qui est embêtant quand t'es plus trop à jour sur le sujet.
EDIT : J'ai rien compris à cette explication :

Citation :
Um.. It's for bunnyhopping. You jump, you jump, you jump and double jump and suddenly you're going to take damage to kill you. You cast spell. You land and mount and start riding. Now everyone that is chasing is either slower or has to perform the same move as you to be on your tail.

How is that situation not obvious?
À partir de "You land and mount and start riding" je décroche complet oO.

Dernière modification par Compte #382088 ; 13/10/2012 à 13h04.
en gros il explique que pour les poursuivants ce sera le meme probleme : bunny limité et obligé de sortir la monture ce qui ralentis considérablement la vitesse de fuite (pour tout le monde)
Citation :
sauf faire comme la guilde néanias refusé les alfars et les orques ds leur guilde , je ne vois aucun mécanisme dans le jeux sur les factions ( joueur , pnj , mob) .

pour le craft on pourra tjrs tout faire ou il y a une restriction?
Allo, this is darkfall. J'espère qu'il n'y aura aucune restriction de la sorte, déjà qu'il y a les rôles qui vont nous gimp un peu.

Et puis pour les races, je ne vois pas ce qui dérange dans le fait que tout le monde fait ce qu'il veut. On est pas obligé de faire la guerre à son voisin tout comme on est pas obligé de rejoindre une guilde de sa faction. Le "RP" tu l'appelleras comme tu veux dans ce cas présent, c'est le joueur qui décide et non le jeu. Déjà que Darkfall est "semi-Sandbox" tu voudrais pas nous enlevé çà quand même .
Je ne sais pas si tu as vu ou si tu te souviens, mais de nombreux clans étaient Faction only : The horde(mahirim ork), Battle saints (nains), Neanias (Nains, humains et galwen ), DanesLaw (Humains), Awful company/Robin Hood (alfars). La plupart des guildes Hypérion étaient Nains, humains, Mirdains. Les ongles noir Mahirim/Ork. Et je dois en oublier le double...
Et puis Darkfall c'est plus une guerre de territoire/clan, que de faction. Tu peux être un clan à 80% d'alfar est posséder un holding chez les nains, je trouve çà génial.

@Ardeth: Bonjour
Citation :
Publié par Krytchek
Je l'attend avec impatience...

Mon Clan peuplera Agon même si il n'y a plus de nains.
On en sait rien encore Kryt. Les nains seront toujours là à mon avis.
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