Proposition: Tous les Fr sur le mm serveur EU au prochain wipe?

Fil fermé
Partager Rechercher
La DDF est en cours de reformation. MisterAdd en retrouve tous les jours!!!
On a pas encore pu se choper pour discuter du choix de notre serveur mais on suivra surement nos meilleurs ennemis (LSD, Frenchies...). En espérant que le problème de file d'attente soit "résolu" car ca veut dire suivre la pop werner....
La Faction Noire ira sur le premier server europeen de la liste du launcher. Quand il y aura plusieurs continents le probleme de full server se fera moins sentir.
La bande à Mokk et sa Gaie Force (VS) sont plus favorables pour Herse pour les raisons citées plus haut.
Toujours à débattre de ce côté.
Ca peut changer lors de la release au pire.
plutôt thyone pour moi parce que "main" serveur EU.
pour l'instant la file d'attente c'est - d'1 mn à cliquer non stop mais à voir qd un systeme sera implanté.
moi ça ne me dérange pas mais je pense suivre ze mokk's gay force quoi qu'ils decident pour ce wipe ci en tout cas.

pour un retour sur les ombres c'est tres peu animé chez nous, aucune idée de l'avis des autres.

blood eu1
kyusei eu3
Après une mince discussion, la bande à Mokk et ses joyeux lurons de EU3 ont décidés de tenter l'expérience d'la file d'attente de Thyone

Décision qui sera susceptible d'être révoquée à l'avenir si ça ne se passe pas comme prévu.
J'vais tâcher de mettre tout le monde au courant mais en attendant v'là l'idée.
De toute façon rien n'empêche d'avoir des persos sur chaque serveur non ?

Vous pouvez faire un perso sur Thyone, et si vous avez plus de 5 minutes d'attente vous sortez le reroll sur Herse.

En plus j'imagine qu'il y aura d'autres wipes de persos d'ici la fin de la béta, donc les choix sont loin d'être définitifs. Au contraire, c'est le moment de tester quel serveur vous convient le mieux.
Citation :
Publié par Naklish
Après une mince discussion, la bande à Mokk et ses joyeux lurons de EU3 ont décidés de tenter l'expérience d'la file d'attente de Thyone

Décision qui sera susceptible d'être révoquée à l'avenir si ça ne se passe pas comme prévu.
J'vais tâcher de mettre tout le monde au courant mais en attendant v'là l'idée.
Je pense qu'on va faire pareil. Thyone en prio, mais création tout de suite de persos sur Herse par exemple, pour au moins bénéficier des certs passives...
Citation :
Publié par Roumata
pour nous on suit mokk's group sur thyone vanu et effectivement on crée un perso sur herse pour les passifs, c'est pas bete ca au cas ou good idea
On est Vanus, on a pas de puissance de feu mais on a des idées
Samo
Juste pour vous dir que je vous rejoindrais avec CptBlood, je suit le fofo trankilou là
et merci deja de prendre de votre temps pour organiser tout ça, c'est kooool

au plaisir de vous retrouver IG

pseudo : "samlechacal" normalement

je suis un casual, mais je ferais tout ce qu'il faut pour etre plus et etre efficace surtout.
Citation :
Publié par Misteradd
On est Vanus, on a pas de puissance de feu mais on a des idées
mais pote veulent plus jouer Vanu car PS1 ... et que ça semble recommencer; Mais c'est quand même jouissif de vaincre en étant l'underdog
Citation :
Publié par Misteradd
Je pense qu'on va faire pareil. Thyone en prio, mais création tout de suite de persos sur Herse par exemple, pour au moins bénéficier des certs passives...
A priori, ca n'existe plus les cert passives :

Citation :
You will also notice that offline cert point gain has stopped. That is intentional. We do plan on putting that feature as something you automatically get with a sub and we *may* offer it as something you can purchase as well (it may only last a month btw).
Source : http://forums.station.sony.com/ps2/i...rm-plan.20133/
Citation :
Publié par Zzabur
Ah oui, j'avais pas vu le post, bon ben finalement ca va rester. Ils changent d'avis comme de serveur dans cette boutique !
Héhé s'pour ça qu'il faut surveiller en permanence ce qu'ils font sur le fofo' officiel si on veut rester à jour constamment. Pour ma part, j'suis excité à chaque nouvelle annonce en constatant que PS2 devient de plus en plus PS1 mais à sa manière.
EU3 à ses débuts, c'était un peu l'inverse qu'actuellement. Très grande domination Vanu de temps en temps et surtout de nuit. Mais d'puis peu, non seulement ça s'est rééquilibré rapidement mais en plus c'est les TRs qui viennent foutre la merde une nouvelle fois dernièrement.
Maudits soient-ils !

D'ailleurs en recheckant le topic rapidement, une manifestation Vanu est claire.
Mais qu'en est-il des aut' factions ? Need des cibles d'entraînements !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés