[Kha'Zix]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Prendre un item comme Muramana sur Dominion je sais pas si c'est vraiment une bonne idée.

Ca te met vraiment en retard au moment de la prise de la larme quoi, pour un champion sur qui l'ad bonus profite tant ca te fait un gros passage à vide
j'aime pas du tout sanguine, si t'es pas un gros auto attacker ça remplacera jamais une bt, entropie est très bon, la version sheen du coeur gelée devrait être pas mal sur kha xiz je pense
Petite précision par rapport au homeguard en dominion : il n'y sera pas dispo malgré les tentatives d'équilibrage pour pas le rendre cheat (parce faut pas rêver, avec revive je vois personne s'en passer).
Citation :
Publié par To the skies!
En fait, je suis en train de réflechir, et je m'apercois qu'il y a pas de mal de truc a bouger

Déja, je pense remplacer l'hexdrinker par le nouveau visage spirituel (choppant ainsi plus de RM, du CDR et du gain de regen).

Ensuite, pour pas trop dépasser en CDR, dégager le FH et prendre un randuin. On fini par entropie et c'est gg.

En gros, atm, pour donner les différences.
Atm, avec prospecteur/FH/MOM/LW/Merc/entropie, runes ad/lvl armor mres.
AD: 340 ad
Armor: 186
Mres: 132
HP: 2573
CDR: 30,1%
Arpen: 46% + 0
Prix: 14380 (c'est evident que toutes les games se finissent pas avec ca )

Post patch, avec Prospecteur/BC/Randuin/Merc/SV/entropie:
AD: 260
Armor: 158
Mres: 147
HP: 3523
CDR: 29%
Arpen:35,6% + 40
Prix: 13600.

On notera que meme si on perds pas mal d'ad, on y gagne sur l'arpen et sur les HP (Pas moins de 1K hp supplémentaire) le tout pour 700 golds de moins!

Maintenant, on peut s'amuser a calculer le dps.

Autoshot sur 60 armor:
Atm: 257 dégats
Post patch: 260 dégats.

Gain de dégats! (Bon, le breakdown doit pas se trouver très très loin )

Autoshot sur 150 armor (je doute qu'on verra plus x)):
Atm: 188 dégats
Post patch: 166 dégats. Perte de 12% de dégats

A sur 60 armor isolé:
Atm: 632
Post patch: 699
Le breakdown doit se trouver un tantinet plus loin.

A sur 150 armor isolé:
Atm: 462
Post patch: 446.
Perte de 3,5% de dégats

Bref, je pense que j'ai trouvé mon build. Gain énorme de survie (notament contre cette enflure de darius!) pour perte minimal de dps.

Cependant, la torche va me trouer le cul encore un peu plus -_-
Je pense qu'il finiront par remplacer l'item par le très médiocre Liandry (c'est peut-être pas plus mal). Sinon pourquoi SV ?
Citation :
Publié par To the skies!
Pourquoi pas!

Nan, sérieusement, je pense y gagner a sortir SV + Randuin que FH + mom.

Je gagne énormement d'hp, et meme si je perds quelques dégats, je pense que c'est worth it.

En plus, ca me fera plus de regen via le Z ou le pillager (que je suis en train d'etudier atm car il pourrai bien remplacer entropie, vu que j'ai déja un slow de 5 sec activable )
Oki dans ma tête j'avais l'Odyn's Veil à la place du Spirit Visage du coup je trouvais le choix d'item def suicidaire vis a vis de MoM .

D'ailleurs, quel passif laisses-tu de côté ? Je trouve l'evo du W et du E obligatoires, le poke W, c'est juste horrible.
Citation :
Publié par To the skies!
Je prends perma Z (en first) puis généralement le A. Le E, je le trouve pas si obligatoire, meme si c'est généralement celui que je prends. Les cas ou je prends le R, c'est quand t'as un putain de skill op finisher (veigar/karthus). Et c'est aussi rigolo de voir l'animation de darius se cancel, mais bon, ca ne sert pas a grand chose contre.

Mais voila, donc c'est généralement Z ->A->E, que ca soit dans le skill order comme dans les évolutions
Pareil, j'ai tendance à buff le Z first, a harass seulement avec et jump + combo pour finish la cible.
salut

Moi je galère trop avec ce perso, mais je n'ai pas envie de l'abandonner car je l'aime bien.

Mais, je me fais EXPLOSER; il n'a aucune survie, et si en plus dès le debut du jeu tu as le malheur d'être face à 2 distants, ben tu farm même pas...

le stuff conseillé est pourri
je sais pas trop quoi acheter et dans quel ordre .
mais ce qui est sur, c est qui me faut énormément de vie, mais du coup, mais dégats vont diminuer....

et puis l'ulti est bien sympa, mais quel sort augmenté en priorié... (le A ? le E ?etc...)

et en teamfigt il sert à rien, bref c'est dommage.

je joue avec des runes ATTAK /reduc delais/resist magic/regen pv/et re atak

Bref trop fragile pour un cac
Il te faut des runes Armure en jaune w/e

rouge arpen
jaune armor
bleu RM
quint arpen

Tu peux remplacer éventuellement les runes arpen par des runes AD si tu n'en as pas.

Pour le coup je pense qu'ils ont vraiment réussi leur coup avec les amélios de l'ulti sur ce champion, à savoir que tu peux vraiment changer completement l'ordre dans lequel tu améliores les skills selon le déroulement de la partie (tu vas vraiment galérer sans reset du E sur les parties où ça teamfight beaucoup par exemple, mais à côté le A amélioré donnes tons of damage et le Z amélioré c'est un très bon sort de poke).
A savoir que les 3 (A Z E) sont vraiment intéréssantes. Même l'amélio du R peut être envisagée.

Dernière modification par Iswearshewas18 ; 31/12/2012 à 11h39.
c'est quoi "arpen"?

et que conseillez vous en item ?
et y a t il une competence à booster en priorité? avec et sans l ulti

moi souvent kje booste le A , en prio, ensuite le E, puis le Z
et avec mon ulti , le bon car d adore bondir loin, puis apres au hasard -)
Attend d'être niv 30 et tu n'auras plus des lanes avec deux distances contre kha zix

edit: lol comme tu dis, ton ratio win/lose doit être assez faible.

Dernière modification par Worst ID JOL ; 31/12/2012 à 14h41.
Citation :
Publié par Estebane44
c'est quoi "arpen"?

et que conseillez vous en item ?
et y a t il une competence à booster en priorité? avec et sans l ulti

moi souvent kje booste le A , en prio, ensuite le E, puis le Z
et avec mon ulti , le bon car d adore bondir loin, puis apres au hasard -)
pénétration d'armure

c'est soit a>z>e, soit z>a>e, ça sert à rien de monter le E (je ne parle pas des améliorations d'ultime)
Citation :
Publié par Estebane44
mais je suis 30 avec plus de 400 victoires lol
mais lui j avoue j ai du mal à pas me faire Démembrer par les autres,
sauf l autre fois ou j ai fais 7/0/4 ==surement un miracle

Si tu joues encore des parties sans avoir de jungler en face au niveau 30, c'est que tu dois avoir un elo normal caché faible. Tu as des défaites de retard ?
Sinon essaye de le jouer mid, c'est vraiment sympathique.
Et il y a pas mal de problèmes dans tes pages de runes, on a un peu de tout mais au final beaucoup de choses inutiles, essaye de t'inspirer des pages de runes proposées sur des guides/streams/autres vidéos.
Comment voulez-vous qu'il ai pas un elo faible, il a du mal avec kha zix...

A quand un "svp j'arrive pas à jouer evelynn c'est kro dur j'ai cassé mon touche A et j'ai mal au doigt ".

Sur ce, bonne et année.

Et peut être qu'en 2013 je ne serais plus un ****ard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés