Aller à la page... |
Perte d' IPS impréssionnante
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Voila le numéro du SAV : Note book : 0821 20 00 49 / service@msi-computer.fr
Ben c est simple zézette tu dis texto ceci (avec ta plus belle voix d'hôtesse de l'air) : Suite a un souci dans Guild wars 2 de perte de fps et de freeze j'ai fait des Tests avec HW Monitor les sondes annoncent en crête 100 ° sur le processeur et 93 ° sur le processeur graphique (en base démarrage à 60 ° excusez du peu...). Votre avis SVP y a un gros con qui me fait flipper avec mes températures (gros con j'assume). |
![]() |
|
|
Lol, je suis quelqu'un de tres Poli
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mon mari joue sur un Asus G75VW-T1042V (lien materiel.net)
Pour la petite histoire, avec GW2 en mode "qualité", la carte graphique montait à 85°. En désactivant les ombres, la température est descendue à 72° mais c'est encore bien trop chaud, il a donc investit dans un refroidisseur. Il a obtenu une baisse de température de 8° avec un Zalmann ZM-NC2000B (lien materiel.net). La carte graphique ne dépasse plus les 65° (ombres toujours désactivées). |
![]() |
|
|
Très bien ce refroidisseur. J'en suis très satisfait et je le recommande vivement.
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour le CPU, me souviens plus trop mais je n'allais pas au delà de 70/75°C sur l'un des cores. J'avais un simple cooler en plus et je n'ai rien bricolé dans le PC... même que ma CG était overclocké et chauffait moins que toi ![]() |
![]() |
|
Héros
|
je m attendais à un roulement de tambour avec ton appel auprès du SAV MSI ?
Tu as peur d'eux ? C'est un portable tombé du camion ou quoi ? |
![]() |
|
|
Lol. Bah écoute non c'est pas un Pc tombé du camion, et non je n'ai pas peur mais je voulais testé cette solution avant de tenter la derniere possible.
|
![]() |
|
|
Le notepal U3 tu peux choisir la position des 3 ventilos sous la grille, et bien sûr la vitesse de rotation
|
![]() |
|
Héros
|
Citation :
Juste voir est ce que tu as jeté un oeil à son screen de temp la de l'initiatrice de ce post : http://imageshack.us/a/img684/2213/cpuidi.png 100 ° le proc et 93 ° le gpu SANS OC... Donc avec tes trous, ta ventilation et ton numéro de claquette... sur un PC encore garanti un an et demi (je sais que tu réponds à Njuk mais bon...). Oui dans les mots en I y en a un pas mal qui me vient à l'esprit... Dernière modification par Antinomyque ; 23/09/2012 à 08h20. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Héros
|
Citation :
YaKa fo con un pote Ingé Japonais non ? parce que tu parles des températures de démarrage sur son screen ca démarre a 66 ° tu habites sur Venus toi ? c'est pas super haut c'est out !!! la solution du nettoyage / dépoussierage a été évoquée en page 1 déjà... Cela aurait du avoir pour effet de baisser AU MOINS la température du processeur et vu le screen de Windell a posteriori soit page 2 ce n'est pas le cas... Et on parle pas d'un pc assemblé dans une cave par des potes ou un assembleur lambda la c est un portable de marque ^^ Perso j'ai aucun pc ou portable ou autre en électronique qui démarre avec cette température ni sur la cm, ni sur la cg au plus haut j'ai eu du jadis un proc Intell prescott a 50 ° mais JAMAIS 66 ° au repos meme encrassé... Et une fois que tu auras fait sauter l'autocollant (sans parler des autres moyens de contrôle planqués en générale qui cèdent quand on ouvre pour bien montrer et attester de l'ouverture (genre prend les SAV pour des cons tu as raison ils vont pas le voir)) de la garantie sur ledit portable tu dis quoi chez MSI ? SI tu appelles le SAV et qu'ILS te l'autorisent ok mais dans la famille yakafocon lol quoi... Déjà que Windell est persuadée que cela vient du jeu alors de la ouvrir son portable... Je serais d'accord avec toi SI son pc était aux alentours de 85° la on est juste "en charge" 15° au dessus...Donc le coté Yaka Focon non c est go SAV point barre (et donc je maintiens mon pt'it ton etc)... Ps : c est aussi pour la température ca : http://imageshack.us/photo/my-images...595395710.jpg/ charmante et très jolie mais je ne vois pas le rapport. Ps2 : Par contre la je vois bien ta façon de penser : http://imageshack.us/photo/my-images...per905604.jpg/ @Ragmmar AH AH AH je te rappelle un détail tu proposais de faire des trous dans la coque voir ton post de la page 2 tu t es fait moucher et la tu "plussoies" en rescousse les propos d'Edryr qui restent quand même du domaine du raisonnable mais irréalisable pour Windell (enfin qui le seraient si le portable était hors garantie..) donc oui toi c est une Favela... Faire des trous dans un portable a 1200 € vieux de 6 mois vas te cacher sérieux... Dernière modification par Antinomyque ; 23/09/2012 à 15h33. |
![]() |
|
|
Réponse aujourdhui de MSI :
Citation :
Citation :
Je sens que je vais devoir raquer pour le retourner... |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
Ca va beaucoup mieux ! Mais bon ma solution fait sauter la garantie mais chat perché hein cochon qui s'en dédit attention je l'ai dit... En attendant mon grand le dieu du hardware il a donné un conseil a une personne en détresse sur son matos ou on est parti en page 1 de mon portable rame c est de la faute de GW2 a J'ai un souci majeur de surchauffe sur ma bécane que je ne peux résoudre avec une chignole de la pâte à crêpe ou une bombe d'air sec. Après les termes, que tu te sentes froissé, insulté ou que tu éduques tes enfants comme cela te chante c est magnifique bravo continue a faire des trous et être force de conseil sur les différents forums yes ! Même avec mes enfants quand je dis une connerie j'arrive à le reconnaître mais bon c est une des bases d'une certaine éducation qui doit rejoindre le fait que tu te sentes insulté en fait... Mais par delà ce point même à leurs ages d'adolescents ils n'iraient pas faire des trous dans du matos informatique sous garantie (ou même dans une voiture ou de l'électro ménager etc)... Dernière modification par Antinomyque ; 24/09/2012 à 21h22. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|