La liste des bugs ATM

Répondre
Partager Rechercher
Bon je ne sais pas si je suis le seul à rencontrer des petits inconvénients sur certains skills, mais voila quelques exemples :

Quickshot (le 3 SB) : l'avatar fait un magnifique bon... sur place (aucune condition/terrain plat, survient autant en PvE qu'en PvP.

Signet of Renewal : ne retire pas tout le temps le root, alors que mon pet est vivant est juste à mes côtés.

Donc j'allucine ou bien...
Jamais eue aucun des 2 problèmes, que ça soit en pve ou pvp. J'utilise ses 2 skills depuis un bon moment pourtant.
Je pense que tu n'a pas du faire attention, ils arrivent de se prendre plusieurs root en peu de temps.
Quickshot je confirme aussi, ceci dit ça n'est absolument pas systématique.
j'ajoute :

  • Le F2 du pet qui part quasi jamais et attention recliquer alors qu'il cast (affiché ou pas) annule le skil >< je fait F3 F2 F1 si vraiment j'en ai besoin.
  • L'auto attaque de l'épée à une main est plus que zélée, même faire un finish en spammant F part pas avant 1 a 3 sec
  • Pas spécifiquement ranger mais ça impacte : les sets de rune pack et lyssa sont buggés
  • En wvw parfois j'ai des mecs "hors de porté" alors que visiblement non. J'ai même vu un ghost a 2m de moi immobile et hors porté Oo
Quickshot pour moi aussi il bug mais je saute pas sur place je fait un aller-retour arrière-avant au moins 1 fois sur 4

le F2 du pet j'en parle même pas tellement il bug et quand il arrive a partie c'est 9 fois sur 10 dans le vent...

l'auto attaque couille par moment avec mon SB
Citation :
Publié par Pervx
J'ai l'impression aussi que la rune 5% crit sur arme aussi est buggé . Je l'ai equipe mon crit score a pas bougé.
Gros +1, c'est assez chiant. Mais le choix devient alors plus simple à faire avec le +10% Bleeding Duration qui remplace assez bien si on joue SB.

Pour le 3 du SB je le trouve aussi bugué, on fait un "allé retour" comme dit plus haut, il y a bien le bond lorsque la flèche est décoché mais on revient ensuite à notre position de départ.

J'en ai parlé sur le /carte en tout début de jeu (Pendant le week end anticipé) on m'a dit que c'était "parceque tu enchaînes tes autres sorts trop vite"
Donc j'ai testé, en ne lançant seulement que le 3 et ça fonctionne.
Mais la question est "comment tu fais avec ton auto attack considéré comme un sort qui tire ses flèches assez vite ?" ou bien même "Tu fais comment pour utiliser le 3 sous QZ ? Tu ne peux pas car tu vas rester sur place ?"
Citation :
Publié par Pervx
J'ai l'impression aussi que la rune 5% crit sur arme aussi est buggé . Je l'ai equipe mon crit score a pas bougé.
Oui mais c'est juste un bug d'affichage ou ça ne marche pas du tout? ...
Citation :
Publié par revy51
Oui mais c'est juste un bug d'affichage ou ça ne marche pas du tout? ...
un peu la flegme de faire des tests empirique hin

Du coup je test la rune 10% de celerité pour 3s sur crit, elle marche celle la.
Salut!

Je monte un rodeur depuis peut et l arc court ne stack pas les saignements, seul le premier shot en applique un.

Bug? normal? moi ça me parait louche
Citation :
Publié par Olirin
Salut!

Je monte un rodeur depuis peut et l arc court ne stack pas les saignements, seul le premier shot en applique un.

Bug? normal? moi ça me parait louche
Pour stacker des saignements, il faut être derrière ou latéralement positionné par rapport au mob. Si tu es plus ou moins en face, cela fait qu'une simple attaque
Citation :
Publié par Sulfure
En wvw parfois j'ai des mecs "hors de porté" alors que visiblement non. J'ai même vu un ghost a 2m de moi immobile et hors porté Oo
Même pas forcément en 3w ça m'arrive souvent sur le 2 de l'arc long et c'est lourd....
Citation :
Publié par guizmogwaii
y a aussi les noms des pet qui sont buggés
pas moyen de mémoriser un nom par pet , si le change il perd son nom bon c'est pas un bug de sort mais ça embete quand même
Bug assez chiant, obligé de tenir une liste de tous les pets :'(
soften the fall>qui crée un terrain boueux ne marche pas a 100%


skill très utile pour moi en WvW, surtout en se moment y'a des petits malin qui squat en bas de la chute du jumping en WvW pour OS les pauvres gus qui se retrouve avec 500pv après le saut, oui sauf les rôdeur comme moi avec se skill, hier un gardien a rien compris quand je me suis retrouver devant lui avec les 3/4 de ma vie le pauvre du coup je lui ai donner une tite leçon (a mon avis il etait pas 80 et avec un stuff moisi car ça etait trop facile)
Citation :
Publié par Baham
eh ben ça deprime cette liste...
vu le nombre de kill et les score que j'arrive a faire (et jsuis pas le seul rodeur a faire de bon score) ça promet une fois débuggé bon apres faut voir si les autres classe sont pas encore plus buggé que ça
Je viens reposter au sujet du sceau de précision supérieur :

Ca a été confirmé par Anet que l'affichage de l'ui est buggé a ce niveau, mais que le sceau fonctionne correctement.

J'ai pu le lien sous la main par contre la.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés