[INFOS] [SERVEUR] a status monitor for neocron

Répondre
Partager Rechercher
Okay.. I'll lay aside and let it spam noise through the room. Restricting access to network services... (Bon .. Je vais mettre de côté et laissez le bruit indésirable à travers la pièce. Restriction de l'accès aux services de réseau ...)

haaaaaaaaaaaaa le service reseau vas bouger son ffs!!!
"Please don't hang up you'll be connected to a expert in the next few minutes..." spam each minute....

"S'il vous plaît ne raccrochez pas, vous serez connecté à un expert dans les prochaines minutes ..." spammer chaque minute ....

mdr le service client ^^
Emergency case: I have to fix the 3-phase cooker socket in my sisters kitchen... Means: DC Loop spam over BT headset... yay! -.- brb

merde Zoltan craque !
J'entends certaines personnes parlaient de server test, mais comment vous faites pour vous y connecter?! J'ai le launcher qui se lance mais quand je veux lancer neocron j'ai rien qui charge, j'ai loupé un truc?

EDIT : Ha ok, j'ai pas de chance, pour une fois que j'accroche à un vieux jeu !
Citation :
Publié par Tacos Tacle
J'entends certaines personnes parlaient de server test, mais comment vous faites pour vous y connecter?! J'ai le launcher qui se lance mais quand je veux lancer neocron j'ai rien qui charge, j'ai loupé un truc?
tout est down pour le moment je crois . Ils sont en train de tenter une installation d'un nouveau serveur
Impossible I got one from these "experts"... Recovery-System started...

Impossible, je suis un de ces «experts» ... Système de récupération a commencé ...
Ça prouve au moins qu'il y avait bien des tricheurs sur NC malgré les dires de certains.
Néanmoins, si je ne conçois pas que l'on puisse tricher pour arriver à quelque chose dans un jeu, je trouve ça vraiment hallucinant d'en arriver à hacker un serveur. Pour se venger qui plus est. Il y a vraiment des connards sur terre qui se plaisent à pourrir la vie des autres. Et quand on commence à s'attaquer à de pauvres types bénévoles (ne l'oublions pas), qui tentes de s'en sortir par amour du jeu, je crois que l'on touche vraiment le fond de la décadence humaine.
Même si je ne joue plus, je leur souhaite bon courage, comme à tous ceux qui risquent de repartir à zéro.
Citation :
Publié par grosnanard
ça prouve au moins qu'il y avait bien des tricheurs sur nc malgré les dires de certains.
Néanmoins, si je ne conçois pas que l'on puisse tricher pour arriver à quelque chose dans un jeu, je trouve ça vraiment hallucinant d'en arriver à hacker un serveur. Pour se venger qui plus est. Il y a vraiment des connards sur terre qui se plaisent à pourrir la vie des autres. Et quand on commence à s'attaquer à de pauvres types bénévoles (ne l'oublions pas), qui tentes de s'en sortir par amour du jeu, je crois que l'on touche vraiment le fond de la décadence humaine.
Même si je ne joue plus, je leur souhaite bon courage, comme à tous ceux qui risquent de repartir à zéro.

+1
Citation :
Publié par Nori Nediam
On fait un barbecue ?
miam!

Sois dit en passant, je pense que l'on s'approche de la réouverture (heureusement^^) on vas dans quel faction ? crahn?
Citation :
Publié par grosnanard
Ça prouve au moins qu'il y avait bien des tricheurs sur NC malgré les dires de certains.
C'est exactement ça...Y'en a vraiment qui servent tellement à rien qu'ils se sentent obligés de pourir la vie des gens quand ils jouent en cheatant et quand ils jouent plus en piratant les serveurs Oo De la vraie saloperie

Citation :
Publié par Nori Nediam
On fait un barbecue ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés