[INFOS] [SERVEUR] a status monitor for neocron

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par speedball
après reflection,

si il y a un backup c'est cool, on va avoir un serveur frais et on garde tout!

Si y'a pas de backup on se serrera les coudes et ce sera une occasion de voir ce que vaut notre communauté dans l'entre-aide, la vrai.

Quelque part, on partira tous sur un pied d'égalité, ce sera une occasion de revivre le vrai neocron, l'essence même du jeux, le plaisir d'obtenir un objet 120/120/120/120, un proto chip, construire un rare, le premier pour le clan. Le street fight sera de nouveau à l'honneur puisque toutes les zones du jeux seront de nouveaux visitées et peuplées, que ce soit à cause des divers quetes ou a cause des raids dans les endroit de pex connus. Ou tout simplement parce qu'il n'y a (heureusement) pas d'instance.

Quoi qu'il arrive, une fois le/les serveurs up, on saura tous que necocron (qui est, je le rappele pour 99% des gens ici la meilleure experience vidéo ludique de tout les temps) nous a vraiment manqué. Alors autant en profiter. Tout ce qu'on risque c'est de prendre notre pied

+1
De toute façon ça me parait inévitable donc autant commencer à s'y faire. Comme Speed l'a dit, y'a pas mal d'avantages aussi mais maintenant il faut aussi qu'ils assurent derrière pour pas que ça reparte comme sur Terra...
Question bête mais j'aimerais savoir, quand vous répondez tant mieux pour le nouveau serveur etc, est ce que vous considerez les joueurs qui n'ont jamais arrêté, qui ont continué d'aller farmer de la rare a MC5 ou au WB, qui ont continué d'xp leur perso, de passer woc 1, 2, 3, 4, 5 ? Ceux qui ont reussi a avoir des GM spawn, des PA WOC 3 ?

Et pour mon savoir perso, qui est au moins WOC 1 ici ? ( dans ceux qui sont pour le restart a zéro )
Nan mais t'as pas compris lol Oo On est pas entrain de dire "youpi, un reset ! trop kool ololol1111!" mais on essaye de trouver des points positifs puisque de toute façon ça a l'air inévitable.
Une fois que tu es cappé, toutes tes stats au max, et que tu as fait l'epic de ta faction dans laquelle tu te trouves, tu peux t'engager dans un long pex, tr-ès long, qui t’amèneras vers Woc 1, que tu ne peux faire que dans une seul catégorie ( DEX ou INT ou CONS pour le moment ), mais y a aussi woc 2,3,4,5 et le woc 1 je crois que c'est le double de l'xp qu'il te faut pour etre cappé un truc du genre, enfin c'est très long !

Les gm spawn sont des armes parfaites spawn par des gms

Les PA WOC 3 sont introuvables sauf via les gm's, donc oui y'a des objets que certains perdront pour toujours ..
ha je me souviens vaguement d'un truc comme sa à nc2, mais c'etais un contenu supplémentaire?

bref je decouvrirai les 8 ans de manque. Je vous comprends .... pour les joueurs de wow comme moi, on sais ce que c'est de tous perdre à chaque addon du t1 au t12 ou 13 je sais meme plus pour ma part
ouais c'est pas faux, mais bien accompagné, avec un bon groupe en cave, en 4h le soir tu fait un grand pas. la nmobilisation fera l'avancement des choses.

dsl crazy pour le mot "W&$"
Citation :
Publié par RaasNoire
Question bête mais j'aimerais savoir, quand vous répondez tant mieux pour le nouveau serveur etc, est ce que vous considerez les joueurs qui n'ont jamais arrêté, qui ont continué d'aller farmer de la rare a MC5 ou au WB, qui ont continué d'xp leur perso, de passer woc 1, 2, 3, 4, 5 ? Ceux qui ont reussi a avoir des GM spawn, des PA WOC 3 ?

Et pour mon savoir perso, qui est au moins WOC 1 ici ? ( dans ceux qui sont pour le restart a zéro )
J'ai jamais fais woc, j'ai jamais cappé de persos, même pas la STR du tank sur lequel j'ai "roxxé" de mes 14 ans à aujourd'hui. Tu sais pourquoi? J'ai horreure de ça. Ca m'enmerde a un point que tu peux pas imaginer. Je resiste pas a l'occasion de tenter ma chance en duel avec un simple plasma tl55, parce que le tl84 est trop dure a capper. On peut vraiment dire que tout est relatif. Mon woc1, c'etait porter le CS sans drogue...

Alors oui ces gens se sont investis, ils y ont mis du temps. Moi aussi, nous aussi, tout autant. Peut-être pas dans les mêmes délires, mais l'enmmerdement qu'entraine la perte d'un serveur ça se comtpe pas en part rare, ça se compte en pas en PA gold, ça se compte en investissement, visible dans l'inventaire, ou pas. Peut-être que terra à fait long feu... Une page se tourne. On va pouvoir peut-être revenir aux réalité? Back to basics? J'ai une arme rare, toi aussi. Battons nous! De toute façon un appart remplis de rare ça sert à quoi?

Alors moi aussi j'ai une question a te poser. Pourquoi venir sur ce forum si c'est pour torpiller tout ce qui peut être constructif ici... De toute façon le clan ne te branchait pas, ça se voit tout de suite.
Citation :
Publié par RaasNoire
donc oui y'a des objets que certains perdront pour toujours ..
Alors j'espere quand même qu'ils ne pleureront pas sur leur sort pour toujours...
Nan sur wow il te mette 10 lvl a rexp tous les ans et ton stuff part direct a la poubelle.

Sinon ca me derange pas de repartir de zéro vu que le serveur a été détraqué par les cheaters et quand tout le monde repart au meme niveau c'est plutot simpa je trouve.

J'ai plein de perso plein de rare dans tout les sens des apparts etc ...
et j'ai un perso woc 2 et un woc 1 mais tampis si ca peut faire revivre NC.
Ca de toute pour le clan tu le savais des le début, je vais pas quitter mon clan qui m'a supporté en equip etc depuis plusieurs années, pour des joueurs dont je ne connais pas l'assiduité au jeu.

Je viens la car y a des gens que j'aime bien, pour écouter l'avis des autres, et donner le mien, contester celui des autres parce qu’ils croient avoir raison, et je le fais parce que je crois avoir raison !
Simple as that.

De plus je crois qu'on oubli un truc quand même, Il y aura le new server, mais TERRA sera encore la, accessible et aucun rollback aucun reset, les lvls 0 ca sera sur le nouveau serveur, et c'est la ou ca devient extremement chiant, c'est que ca risque de diviser la population a fond !

Ou alors comme je l'ai dit je sais plus ou, dans le meilleur des mondes, ca ira XP sur le nouveau et OP sur Terra. Wait and See
Citation :
Publié par supa76
J'ai plein de perso plein de rare dans tout les sens des apparts etc ...
et j'ai un perso woc 2 et un woc 1 mais tampis si ca peut faire revivre NC.
Voilà, c'est ça qu'on veut !

Citation :
Publié par RaasNoire
De plus je crois qu'on oubli un truc quand même, Il y aura le new server, mais TERRA sera encore la, accessible et aucun rollback aucun reset, les lvls 0 ca sera sur le nouveau serveur, et c'est la ou ca devient extremement chiant, c'est que ca risque de diviser la population a fond !
Ouais enfin en l'état actuel il est pas trop jouable Terra...Et puis d'après ce que j'ai lu, une fois le nouveau serveur en place Terra ce sera secondaire, ce qui veut dire que si y'a une nouvelle attaque de nos amis les cotorep ce sera pas leur priorité : /
Citation :
Publié par Speedball
Alors j'espere quand même qu'ils ne pleureront pas sur leur sort pour toujours...
Comme pour le sort que t'as spécialement réservé a mon executioner ? LOL tu te souviens sale fouine ?
j'avoue j'aimerai revivre les moments d'il y as 8ans.... mais aujourd'hui c'est un autre jour.

je pense que la communauté francophone est très petite. Je pense qu'il est important de se rassembler et s'unir. Nous devons de part cette action etre le lien francophone de neocron pour avoir un maximum de chance de pouvoir attirer des "promoteurs" que des "détracteurs"

Le jeux ne peux revivre si on y met pas tous du sien, c'est plus une question d'orgueil mais quand on voit les daubes de ces dernières années et que le seul jeux auquel on a pris notre pied est celui ou on l'on doit sauver les meubles....

Je dit que sa vaut le coup de se mobiliser et de faire vivre le forum JOL de part ce clan et tenter de faire découvrir ce F2P

bon je vais peut etre trop loin lol!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés