[INFOS] [SERVEUR] a status monitor for neocron

Répondre
Partager Rechercher
Non, mais y a eu des tests sur un prototype qui se sont bien déroulés

<Zoltan> I was prototyping the new topology with arkhive in the local snackbar ;D
<Zoltan> it runs
<Zoltan> Now i need to buy a special software
y a du mouvement, mais rien d'officiel

<Zoltan> Okay
<Zoltan> Lets go
<jas> ohho
<Poser> ?
*** Zoltan is now known as Z|ServerAdministration
<boommobile> All you ready
<Grogor> ready *hechel*
<Nananananananananana> was isser da ?
<TITAN-RobertGS-MOBIL> was?
<jas> dein software hast du schnell gekauft runtergeladen Oo !!!

5 mins plus tard sur
[ Twitter ]

[Modéré par Claret : On va arrêter les piques envers les réseaux sociaux, merci]
un peu d'humour
Ben 'Zoltan' Wagner ‏@GM_Zoltan
Shutting down all servers....

[Modéré par Claret : Pas de remarque/provocation envers la modération, merci]

([Plof], ca voulait dire ce que ca voulait dire, c'est a dire d'accord je le ferais plus, rien de méchant ,)

Dernière modification par Claret ; 14/09/2012 à 21h02.
Voila y'a plus qu'à être encore un peu patient

Prepairing new servers....

20h57 Ben 'Zoltan' Wagner ‏@GM_Zoltan
Updating ....

Dernière modification par RaasNoire ; 14/09/2012 à 20h58.
Pour le moment rien d'officiel, pas d'annonce forum, mais ce qu'on sait c'est que :
- Terra reste comme il est
- Mars idem
- un nouveau serveur voit le jour, normalement nommé TITAN, sans transfert de personnage, donc tout le monde en création de personnage
Si le DDOS est tjr actif et fou le souk sur terra, titan serai une bonne terre d'accueil? ( mais je crois comprendre qu'il n'y ait pas de transfert de personnages...)
La de toute facon les servs sont down car Zoltan travail dessus, et le mec pourra te raconter ce qu'il veut, exactement comme moi, sur le nouveau serveur, car personne n'est vraiment sur, même si l'hypothese la plus flagrante serait le simple nouveau serveur avec meilleur ping et nouveaux personnages.

Ca avance vite, il y a une minute,

Installing Prerequisites....

Dernière modification par RaasNoire ; 14/09/2012 à 21h22.
Je viens de lire ça plusieurs fois sur le irc.
Ma foi, on verra bien, dommage que nous devions perdre 9/10 ans de jeu
Il faudra voir si le nouveau serveur aura une meilleur réaction (+ sécurité) niveau Dos.
lol c kler!

merci en tous cas pour l'etat d'avancement.

si toutefois les servers sont rapidement dispo, on vas ou on reste terra ou new serv?
Citation :
Publié par Exars
lol c kler!

merci en tous cas pour l'etat d'avancement.

si toutefois les servers sont rapidement dispo, on vas ou on reste terra ou new serv?
Terra n'est pas déplacé, il sera toujours sous le joug des attaques DDos.
Enfin normalement, car je n'ai pas entendu de changement à ce niveau là !
Thumbs up
Après reflection,

Si il y a un backup c'est cool, on va avoir un serveur frais et on garde tout!

Si y'a pas de backup on se serrera les coudes et ce sera une occasion de voir ce que vaut notre communauté dans l'entre-aide, la vrai.

Quelque part, on partira tous sur un pied d'égalité, ce sera une occasion de revivre le vrai neocron, l'essence même du jeux, le plaisir d'obtenir un objet 120/120/120/120, un proto chip, construire un rare, le premier pour le clan. Le street fight sera de nouveau à l'honneur puisque toutes les zones du jeux seront de nouveaux visitées et peuplées, que ce soit à cause des divers quetes ou a cause des raids dans les endroit de pex connus. ou tout simplement parce qu'il n'y a (heureusement) pas d'instance.

Quoi qu'il arrive, une fois le/les serveurs UP, on saura tous que necocron (qui est, je le rappele pour 99% des gens ici la meilleure experience vidéo ludique de tout les temps) nous a vraiment manqué. Alors autant en profiter. Tout ce qu'on risque c'est de prendre notre pied
Speed faut aussi que tu penses aux autres, ceux qui ont passé du temps a XP, pas ceux comme toi qui on XP un mec puis changer des PE rifle en PE tank sur d'autres compte

La perso si je vais direct sur le nouveau serveur je perds effectivement beaucoup. Puis tu sais pas ce que c'est d'aller jusqu' a WOC .........

En live

Moving Database...
Citation :
Publié par Speedball
Après reflection,

Si il y a un backup c'est cool, on va avoir un serveur frais et on garde tout!

Si y'a pas de backup on se serrera les coudes et ce sera une occasion de voir ce que vaut notre communauté dans l'entre-aide, la vrai.

Quelque part, on partira tous sur un pied d'égalité, ce sera une occasion de revivre le vrai neocron, l'essence même du jeux, le plaisir d'obtenir un objet 120/120/120/120, un proto chip, construire un rare, le premier pour le clan. Le street fight sera de nouveau à l'honneur puisque toutes les zones du jeux seront de nouveaux visitées et peuplées, que ce soit à cause des divers quetes ou a cause des raids dans les endroit de pex connus. ou tout simplement parce qu'il n'y a (heureusement) pas d'instance.

Quoi qu'il arrive, une fois le/les serveurs UP, on saura tous que necocron (qui est, je le rappele pour 99% des gens ici la meilleure experience vidéo ludique de tout les temps) nous a vraiment manqué. Alors autant en profiter. Tout ce qu'on risque c'est de prendre notre pied
Bonne réaction
Citation :
Publié par RaasNoire
Speed faut aussi que tu penses aux autres, ceux qui ont passé du temps a XP, pas ceux comme toi qui on XP un mec puis changer des PE rifle en PE tank sur d'autres compte

La perso si je vais direct sur le nouveau serveur je perds effectivement beaucoup. Puis tu sais pas ce que c'est d'aller jusqu' a WOC .........

En live

Moving Database...
Ok

Allez c'est pourris on laisse tomber, on retourne sur nos jeux fade.
et puis tant qu'a faire si je croise un mec qui veut tenter NC je lui dirais que ça sert a rien, vu que tout est finiiiiii.

Des fois je me demande si on veut tous la même chose au final O_o

bonne nuit^^
Citation :
Publié par RaasNoire

En live

Moving Database...
un peu comme sur Rysom
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés