[INFOS] [SERVEUR] a status monitor for neocron

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Exars
miam!

Sois dit en passant, je pense que l'on s'approche de la réouverture (heureusement^^) on vas dans quel faction ? crahn?
Et voilà , encore LA question qui fâche

Perso , je m en fiche , surtout si on recommence à zéro , l'essentiel c'est de
pouvoir jouer ensemble et d'être solidaires
Citation :
Publié par grosnanard
Ça prouve au moins qu'il y avait bien des tricheurs sur NC malgré les dires de certains.
Néanmoins, si je ne conçois pas que l'on puisse tricher pour arriver à quelque chose dans un jeu, je trouve ça vraiment hallucinant d'en arriver à hacker un serveur. Pour se venger qui plus est. Il y a vraiment des connards sur terre qui se plaisent à pourrir la vie des autres. Et quand on commence à s'attaquer à de pauvres types bénévoles (ne l'oublions pas), qui tentes de s'en sortir par amour du jeu, je crois que l'on touche vraiment le fond de la décadence humaine.
Même si je ne joue plus, je leur souhaite bon courage, comme à tous ceux qui risquent de repartir à zéro.
Le monde est plein d'abrutis a tous les étages , malheureusement
Citation :
Publié par Nori Nediam
Et voilà , encore LA question qui fâche

Perso , je m en fiche , surtout si on recommence à zéro , l'essentiel c'est de
pouvoir jouer ensemble et d'être solidaires

exactement!
la même pour moi faudra faire PP pour pouvoir profiter de la vague de création pour le pex facile (APU => LoM ppu) et ensuite passer crahn pour le gauntlet
On fera un nouveau sondage je pense pour terminer dans la faction majoritaire. au vue du nouveau server les clans se positionneront certainement d'une autre manière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés