|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo Tuto] L'ingénieur Berzerker.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
je n arrive pas à voir la différence de vitesse avec les 10% en plus avec le kit sans armes, comment cela marche t il ?
![]() |
![]() |
|
|
1. c'est en passif donc tu le vois pas à l'oeil.
2. je ne l'ai pas mis dans cette spé, car justement le sprint sur les kit est plus utile. |
![]() |
|
Légende
|
Merci pour la vidéo
![]() |
![]() |
|
|
Petite question, j'ai un peu retoucher le build pour donner ceci : http://gw2skills.net/editor/?fcAQFAU...joGbNuak1Mo4QB
Je débute en ingé et j'aimerais allier des grenades un peu punchy au fusil. Je n'aime pas trop le kit de soin que j'ai du mal à utiliser également. Est-ce qu'avec cette retouche je perds du DPS ou je loupe quelque chose par rapport à ton build initial? Est-ce que ça suffit pour avoir des grenades un minimum efficaces? Merci ![]() |
![]() |
|
|
Par contre petite question sur le Stuff.
C'est du stuff berseker sur l'armure et l'arme ou tu mixe? Pour les bijoux c'est quel type de stuff? |
![]() |
|
|
Juste un petit Up pour le stuff
![]() J'arrive 80 bientôt donc j'aimerais me préparer pour le stuff nécessaire ![]() |
![]() |
|
|
full berzerk
apres si tu veu un peu gagner en solidité tu mets toutes tes pieces armures ( pas les bijou collier etc ) en pui/robu/vita |
![]() |
|
|
OK merci. Dommage j'aurais aimé un kit offensif en plus du fusil
![]() |
![]() |
|
|
Han excusez moi, ça fait quelques jours que je ne suis pas venu sur le forum, et je viens de voir vos messages x)
Merci Bidet d'avoir répondu à ma place. Je rajouterais que l'ingénieur zerk est une des seules classes 100% opti en full stuff zerk. Entre les deux élixirs S + switch parade du kit d'outils et les esquives on peu facilement tenir 10 à 15sec, même un bus de 20, vu qu'ils tapent dans le vide x) Si tu veux une spé hybride fusil/gregre en zerk, il y a cette spé : http://gw2skills.net/editor/?fcAQFAU...joGbNuak1Mo4QB Mais, si tu veux jouer avec les grenades, perso, je te conseil plutôt de prendre cette spé only grenades : http://gw2skills.net/editor/?fcAQFAU...joGbNuak1Mo4QB Le kit de soins est indispensable en spé Zerk. Non seulement il a le dispell qui peu sauver la vie, mais en plus, le (5) donne un speed+20%crit. Sans parler du perma-speed des kit. Bref, pas trop le chois pour cette spé. Ceci dit, on prend vite l'habitude de jouer avec, même si au début c'est un peu compliqué ![]() |
![]() |
|
|
Ok. Donc je vais partir sur ta spé berserk sans retouche
![]() |
![]() |
|
|
Ok merci les gens je pense que je vais tester cette spé
![]() |
![]() |
|
|
Je fais un peu de déterrage, pour avoir votre avis sur l'ingé berzerk suite au différente maj, passke là, le post il date un peu et que j'ai rien vu a ce sujet récemment (sur JoL).
J'ai dans l'idée de partir sur quelque chose de relativement différent de ce qui est proposé ici, en restant sur les critiques mais en allant chercher un peu plus de résistance grace aux élixirs. Bien évidement, mon ingé n'est pas encore 80 et je n'ai donc fait des pronostique que sur le papier, mais j'aurai aimé avoir des retours afin de ne pas investir dans un stuff complet, pour en changé après avoir testé. Voilà à quoi je pensais: ICI |
![]() |
|
|
Je confirme... ça par dans tous les sens et pas forcément sur ce que tu as ciblé...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|