|
Pour jouer un static discharge faut pas jouer élixir, mais avec des utilitaires qui vont avoir les comp de ceinture ayant le moins de cd, voila un exemple :
http://gw2skills.net/editor/?fcAQBUioKydvLNVA Avec les élixirs ce n'est pas viable, du fait que tu dois avoir des comp de ceinture dédiées juste aux static Un build élixir c'est possible mais au fusil / pistolet Si tu veux tester un truc marrant, je te conseille un build dégats critiques au fusil, couplé a tous les add dps des altés que tu peux mettre + static |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo Tuto] L'ingénieur Berzerker.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hier j'ai décider d'adopter un build bizarre basé sur les tourelles : et le statik discharge.
je suis sur full set Divinité et Céleste avec mon ingénieur en élevé , avec mon fusil légendaire. Je me rends compte que j'ai bien aimé le fusil avec toute mes tourelles. BUILD Je me rends compte que la dis-charge agirait également quand on fait exploser les tourelles. en full Céleste je perds en moyenne 300 de dégats en moyenne sur mes critiques néanmoins je suis presque tout le temps sous critiques (avec la statistique céleste mes critiques ont 96% de "damage critique"). Du coups, un coups blanc au fusil fera du 1400 de dégâts en moyenne. comme tout le monde j'utilise la séquence 2-5-3, mais je bump pas par la suite. j'utilise mais F4-F2-F3 le F4 offre une stabilité bienvenue, le F2 fais de bon dégâts et le F4 brûle. il faut compter également 3*1500 de dégats de la dis-charge. ensuite je poste mes tourelles et surtout la thumper tourelle qui inflige infirmité puis les fais exploser. Je vais faire quelques test ce soir, voir si on peut avoir 7 Dis-charges mais hier j'ai bien cru les voir lors des explosions des tourelles. avec quatre tourelles par contre, il est possible d'être très vite full life avec les explosions des tourelles par contre j'ai rien pour break stun ni pour contrer trop d'altération ![]() |
![]() |
|
#316484 |
|
ya moyen d'avoir ton build stp ?
|
![]() |
|
|
Il y a bien le build static discharge:
https://www.youtube.com/watch?v=d1v_eYSjkKM Tu vois sur les vidéos ses limites, mais bon, ça a l'air marrant. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Suite à ton mp ^-^
Yup, pour le build de base -> Build static/Turret Je l'utilise aussi en pve, d’où les infusions, suffit juste de changer les traits. L'avantage c'est que tu peux le modifier à ta sauce, du genre remplacer l’élixir par le kit EG ou encore la mine si tu te sent à l'aise avec juste des esquive, changer la tourelle pew pew par la roquette ou encore la très (trop?) sous-estimer tourelle lance-filet. Le kit outil, lui par contre on y touche pas <3 Les rune vampi' c'est histoire d'être un peu safe, au debut je jouait en runes de l’érudit, j'ai toujours le set qui traine d'ailleurs mais j'pense que n'importe qu'elle set de rune "meta" fait l'affaire. Pour les cachets là encore c'est au choix, malgre le 12 dans la branche outils je garde le cachet d’énergie mais il peux très bien être remplacer par un cachet de feu et inversement, garder énergie et switch air pour un feu. Et tu peux même suivre les conseils qu'Erico m'as donner lorsque j'ai proposer le build en Aout dernier, passer en bijoux chevalier (Et du coup armure zerker) et rune de melandru, pour avoir tester ça laisse un peu plus de marge d'erreur =) |
![]() |
|
|
salut, je te met un lien vers une chaîne YouTube, un ingé qui joue plein de build différent de sd, plus ou moins tanky, la vidéo du lien est un best of, de plusieurs versions,
je les ai testés elle sont très efficace, j'ai fini toutefois par faire ma propre version, en y ajoutant quelque pièce céleste à la place de chevalier, et ma propre répartition de traits ,par contre je galère pas mal face au spé alté, ingé perplexité par exemple ou envoûte, https://youtu.be/ElKA7Tu5-OA |
![]() |
|
|
Oui, le céleste, ce n'est pas pour le build static, mais un build plus classique en 60044 par exemple.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|