Dauphin / Dauphine
|
Bonjour/bonsoir
Etant rôdeur maintenant 80 depuis 1 semaine je commence a étudier un builde viable pour le pve J'avais dans l'id dé une spé basé sur l'arc court qui pour moi et plus rentable que l'arc long enfin ce qui ma semblé sur ma pashe de pex je pensait donc sur une spé présicion dégât critique et altération (je pensait peut être arriver a 50% de critique si possible) pour le moment je pensait a se builde (même si ils n'est pa complet encore) http://gw2skills.net/editor/en/?fMIQ.../5ZPMUhS0FTlBD Je pensait a appuyer les saignement avec le dévoreur et son pouvoir f1 pour les point d'aptitude je pensait jouer sur 10/30/30 concernant les compétences de barre étant char je pensait prendre le cri de fureur qui monte de 20% mes coup critique le zéphyr pour la vitesse qui et pour moins non négligeable et le l'esprit pour monter de 10% les dégât pour les arme secondaire le cor pour le buff et le hache pour le multi cible car souvent des pack de mob en donjon Au final: mon id dé de builde est elle viable? j'aimerais bien des conseil je ne pense pa que mon id dé soit parfaite j'accepte toute critique évidement bonne soirée Dernière modification par Talder ; 11/09/2012 à 11h36. |
![]() |
|
Aller à la page... |
j'aimerais des avis sur mon build
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Up
d'autre avis pa trop envie de dépenser des po si cette spé ne vaut pa le coup |
![]() |
|
|
Dispel condition, genre par exemple sceau du renouveau.
|
![]() |
|
|
QZ avec arc court, c'est pour la spé puissance/crit imo. Ca permet un gros burst sur 4 sec.
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
ça change que tu peux stack plus vite je pense (enfin que les stack partent plus lentement donc au final tu en as +)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|