j'aimerais des avis sur mon build

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir

Etant rôdeur maintenant 80 depuis 1 semaine je commence a étudier un builde viable pour le pve

J'avais dans l'id dé une spé basé sur l'arc court qui pour moi et plus rentable que l'arc long enfin ce qui ma semblé sur ma pashe de pex

je pensait donc sur une spé présicion dégât critique et altération (je pensait peut être arriver a 50% de critique si possible)

pour le moment je pensait a se builde (même si ils n'est pa complet encore)
http://gw2skills.net/editor/en/?fMIQ.../5ZPMUhS0FTlBD

Je pensait a appuyer les saignement avec le dévoreur et son pouvoir f1
pour les point d'aptitude je pensait jouer sur 10/30/30

concernant les compétences de barre étant char je pensait prendre le cri de fureur qui monte de 20% mes coup critique

le zéphyr pour la vitesse qui et pour moins non négligeable et le l'esprit pour monter de 10% les dégât

pour les arme secondaire le cor pour le buff et le hache pour le multi cible car souvent des pack de mob en donjon

Au final: mon id dé de builde est elle viable? j'aimerais bien des conseil je ne pense pa que mon id dé soit parfaite

j'accepte toute critique évidement

bonne soirée

Dernière modification par Talder ; 11/09/2012 à 11h36.
Il y doit y avoir un bug dans le build que tu as linké car déjà on ne voit pas le trait à 30 points que tu as pris en voie Skirmishing.
Et surtout pourquoi prendre martial mastery alors que tu n'utilises ni épée, ni espadon ?!

Pour moi il est inutile de prendre un esprit si on ne l'a pas amélioré, c'est vraiment le genre de truc qui demande d'avoir le build spirits en conséquence pour être intéressant.
Déjà avoir vigorous spirits pour doubler leurs vies car sinon il crèvent super vite rien qu'avec des aoe, ensuite avec spiritual knowledge pour avoir 35% de chance qu'ils activent leur bonus car les 20% de base c'est peu, enfin avec spirits unbound pour qu'il te suivent car sinon c'est juste super chiant, tu dois quasi pas bouger pendant 60sec car ton esprit bouge pas avec toi, tu te transformes en rôdeur-tourelle c'est chiantissime.
Donc je te conseille d'oublier l'esprit avec ce build et de prendre un autre skill plus utile comme un piège ou un skill survie.
Si tu prends un 2ème skill de survie (sharpening stone pour avoir encore plus de bleeding, muddy terrain qui est un super contrôle) ça peut être utile de considérer le trait Wilderness knowledge qui diminue le cd de 20% à la place de vigorous renewal par ex.

Le meilleur pet pour le bleeding c'est le Lynx, déjà il en a deux et il font nettement plus de dégâts que celui du devourer qui a par contre pour avantage d'être un pet distance.
en effet je me suis bien tromper dans les traduction comme j'ai du mal avec l'anglais
concernant le piège je n'y avait pas pensé

et pour le lynx je pensait le dévoreur utile car ils était a distance également mais je vais test le lynx

merci de t'es réponse
quitte à prendre 1 spirit, j'aurais pris celui du feu, le +10% damage est pas terrible pour ta spé. Quoiqu'il en soit un spirit qui bouge pas meurt vite dc sauf si tu arrive à le planquer dans un endroit où il est intouchable, tu vas vite te rendre compte qu'il va pas bcp t'aider.
Tu n'as pas de dispel condition, ça risque de piquer.
Ton pet est pas doué en crit dc je comprends pas le Pet's prowess.
@baham Donc tu pense que je devrai prendre un spirit feu dans ma spé par dispel condition

Par dispel condition tu parle de quoi précisement (over nul en anglais) pour le reste des apptittude je ne sais pa encore quoi prendre au final je fait des test pour le moment

Pour les pet quel et pour toi le meilleur choix pour cette spé?
Healing spring, la source de guerison te permet d'enlever tes conditions (poison, bleed, burn,..). Si tu veux garder troll onguent qui est sympa, prend signet of renewal qui t'enleve periodiquement les conditions et qui a un break stun et enleve l'esprit qui risque de t'handicaper + qu'autre chose.
Pour le pet, le devourer que t'as pris est tres bien, surtout si tu le claques pendant ton rampage as one et que de ton coté, tu claque Quickening Zephyr à l'arc court, ça fait un joli burst et un bon stack puissance(10 mini je dirais)
et encore un QZ a l'arc court :s
en spé condi damage avec 400 dps uncrit c trop fat :/
pour 4sec avec 60sec CD youpi !

l'arc court à une vitesse d'attaque suffisante pour être utilisé sans QZ
l'interet du QZ est justement de le claquer sur des armes à vitesse d'attaque lentes mais à gros delves comme l'arc long et l'espadon qui + est avec un gros taux de crit , sorti de ce contexte, skill useless.
Citation :
Publié par Miss Guyane
l'arc court à une vitesse d'attaque suffisante pour être utilisé sans QZ
.
16 fleches en 4 sec, c'est trop rapide pour toi?
juste pour info, si tu claques QZ de dos, tu peux monter à 20 stacks à toi tout seul.
De face, avec RAO, tu montes à 10 stacks de puissance.
Le shortbow de face fait autant de degats qu'un longbow, c'est moche mais c'est comme ça.
Qz avec le LB, c'est à chier, sur l'autoattaque, tu vois à peine du progres niv vitesse tellement c'est lent, le skill 2, ben t'envoie le même nombre de fleches qu'en temps normal mais en 2 fois moins de temps, wooot, c'est imba
Petit up

après avoir faite mon set puissance/préçision/dégat critique
je me demandait si je ne devait pa plutôt jouer sur du 30/30/10 ou l'aisser 30 en survie pour la robustesse

une question la duré d'altération aide a garder un nombre de stack plus important?
Clair que moi qui ai une spé puissance/critique avec double arcs... si je suis de dos/latéral c'est arc court avec QZ pour un énorme stack blood (même sans spé affli ça fait bien pisser le sang) et des dommages en physique+crit pas dégueux... et si je suis de de face le tir rapide à l'arc long qui fait bien mal, bien vite (et quitte à avoir QZ, autant avoir les 20% de vitesse de rechargement survie).

Citation :
une question la duré d'altération aide a garder un nombre de stack plus important?
C'est mathématique, plus une affliction dure longtemps, plus elle reste sur la cible et donc plus elle s'additionne à d'autres qui restent également plus longtemps. Un effet que tu poses à chaque seconde et qui ne reste que 2sec, tu ne pourras jamais en avoir plus de 2 en même temps... le même effet que tu poses chaque seconde et qui dure 3sec, tu en auras 3 en même temps (exemple simplifié).
Petite question au passage, si j'ai +15% de durée pour les saignements, pour un saignement d'1 seconde initiale par exemple, cela va-t-il changer quelque chose ? (il y aura toujours qu'un seul tick de saignement ?)
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés