NC - Miller - ImmersionX

Répondre
Partager Rechercher
C'est clair que voir le nombre de défections depuis le wipe alors que clairement, les TR avaient pas besoin de ça, c'est assez déprimant.
Je comprends pas bien la logique derrière, mais soit ...

Truc chiant qui peut très bien arriver, au prochain wipe, la majorité vont revenir NC + des TR qui vont vouloir rééquilibrer les choses, et c'est les NC qui vont finir en overpop. Et ça me fera ch*** tout autant (sauf que je pourrais passer VS dans ce cas )


Enfin bon, en toute logique c'est les VS qui vont revenir à cette position à la sortie, c'est plutôt eux qu'il faut plaindre.
Citation :
Publié par Kalbuth
C'est clair que voir le nombre de défections depuis le wipe alors que clairement, les TR avaient pas besoin de ça, c'est assez déprimant.
Je comprends pas bien la logique derrière, mais soit ...

Truc chiant qui peut très bien arriver, au prochain wipe, la majorité vont revenir NC + des TR qui vont vouloir rééquilibrer les choses, et c'est les NC qui vont finir en overpop. Et ça me fera ch*** tout autant (sauf que je pourrais passer VS dans ce cas )


Enfin bon, en toute logique c'est les VS qui vont revenir à cette position à la sortie, c'est plutôt eux qu'il faut plaindre.
je vois pas pourquoi : on a le meilleur tank, le meilleur chasseur, les joueurs les mieux organisés, les armes les plus précises. ... nous manque juste un sniper
Tire la langue
Citation :
Publié par Pakku
Rofl... surgj!

De très bons moment chez iX sur PS1, même si j'imagine que c'est plus les même têtes.
Je pensais savoir qui était derrière ce pseudo mais non :/ tu peux me rafraîchir la mémoire, je devient sénile.
Citation :
Publié par Fevag
Apres la défection, et la fuite de beaucoup de frenchies vers les TR (Je ne lacherai biensur pas de noms...) Fael, Zeum, Flouk. J'étais a la recherche d'une escouade active chez les NC, mais je désespérais d'en trouver une alors qu'au fond de moi c'est NC forever (<--- il y a des reste de PS1). Comme le jeu prend tout son sens dans une bonne squad avec un lead actif et organisé, par manque d'effectif nous avons commencé a tester les autres factions.

D'anciens Frenchies/LSD ont toujours l'ame NC mais je ne les croise plus trop depuis le wipe des serveurs. Maximus OPUS, Doric, The Titi, Apo. Donc si vous êtes dans les parages faites nous signes

Notre choix n'est pas encore arreté sur la Faction, mais il est bon de savoir qu'il y a une team active en NC.

A+

PS : La traitrise se paie avec du plomb dans le c.. :b
Les LSD sont toujours actifs, une squad présente tous les soirs (Thyone)
En cette journée du 10 octobre, ImmersionX s'apprête à lancer ses forces contre les ennemis de la liberté.

L'opération "bouge toi d'la que j'm'y mette" débutera ce soir, aux alentours de 21h00.
Nous recherchons de la chair à cano.... de valeureux soldats pour nous accompagner dans notre entreprise.

Sans guilde, avec guilde ... aucune importance, vous serez libres de vous joindre ou non à nos escouades.

N'hésitez donc pas à me faire signe (Barbirouge IG).
Citation :
Publié par Surghjente
Je pensais savoir qui était derrière ce pseudo mais non :/ tu peux me rafraîchir la mémoire, je devient sénile.
Hinhin, c'est Sop ;x
Je souhaite encore une fois la bienvenue à tout ceux qui nous ont rejoins

Malgré le peu d'activité actuelle (beta oblige) , je vous informe que malgré tout chacun de nos soldats sont appelés et se tiennent près pour le grand jour le 20 novembre!

D'ici là, vous pouvez venir passer un coucou sur le forum, le bureau des renseignements et ouvert
Citation :
Publié par Ascarnil
a l'époque j'avais signer, peut être que je résignerai si l'organisation et la même

bon courage a vous !
J'ai découvert ImmersionX sur PS2, mais d'après les anciens, ils comptent faire la même formule que sur PS1.
Ancien membre d'ImmersionX sur EvE Online je vous aurais rejoint avec un immense plaisir mais je ne peux pas mettre les pieds chez les NC malheureusement c'est contre mes principes (et je n'aime pas les armes ;o ) . Dommage, bonne chance sur PS2 !!
Beaucoup sont partis, beaucoup sont arrivés. En tout cas, on a la motivation pour casser des dents! Et on commence à atteindre notre vitesse de croisière, c'est tout bon pour la suite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés