NC - Miller - ImmersionX

Répondre
Partager Rechercher
IXbannire.png



Bonjour à tous, futures recrues !

En 2003 fut créé l'Escadron -X-, l'un des outfits francophones les plus actifs sur Planetside (avec notamment plus de 200 joueurs durant l'été 2003).
Puis l'outfit devint une communauté multijeux et pris le nom de ImmersionX.

Nous avons repris du service sur Auraxis depuis la sortie de la beta de Planetside 2, et grâce à toute notre expérience accumulée nous constituons une menace pour tous nos adversaires Terrans ou Vanus.


À ce jour nous comptons plus d'une centaine de membres dans nos rangs, et nous cherchons à encore accroître ce nombre : le but étant de rassembler un maximum de gens pour mener la vie dure à nos ennemis (qui sont eux aussi bien organisés, il faut le souligner) !

Nous faisons appel à vous tous, du plus casual au plus hardcore gamer d'entre vous, afin de renforcer nos rangs et d'enfin permettre à notre glorieuse faction NC d'asseoir sur les divers continents une domination sans partage !


Au programme de nos activités :
- plusieurs sorties hebdomadaires planifiées à l'avance (grâce à notre Raid Planner)
- régulièrement des sorties conjointes avec d'autres outfits pour encore améliorer le potentiel destructeur des NC
- une organisation dynamique qui se met en place dès l'instant où plusieurs [iX] se retrouvent connectés en même temps en dehors des sorties officielles, grâce à notre système de chaîne de commandement et de grades
- des entraînements à thème, afin d'acquérir des automatismes spécifiques au jeu en escouade et donc de renforcer notre efficacité lors des sorties en platoon
- parfois des évènements plus fun avec des concours en tous genres... sorties épiques elles aussi, mais pour d'autres raisons !


Chez nous vous trouverez toujours des oreilles attentives qui se feront un plaisir de vous aiguiller dans vos choix d'équipements et de développement pour optimiser la façon dont vous dépenserez vos certifications.
Nous attribuons également un tuteur aux nouveaux membres, surtout s'ils sont assez peu expérimentés : nous accueillons vraiment toute personne souhaitant jouer avec nous (dès l'instant où vous faites les efforts nécessaires !)

Nos troupes sont réparties en 4 divisions bien distinctes (Divisions "Infanterie", "Blindée", "Aérienne" et "Noire"), mais nous jouons de façon coordonnée afin de poser problème à nos adversaires dans tous les domaines et de manière simultanée.

Tout le monde est donc le bienvenu, sans aucune distinction ou discrimination, que vous soyez un fraggeur moyen voire pas terrible, un pilote dangereux pour ses passagers, ou bien un pro-gamer maîtrisant tous les aspects du jeu ; vous trouverez tous une place chez nous ! ... dès l'instant où vous répondez à nos quelques critères de sélection :

- Maturité nécessaire :
Nous sommes un clan composé d'une majorité de trentenaires ayant une grosse expérience des jeux en équipe, et nous comptons donc sur la maturité de chacun des membres quel que soit leur âge. Des conditions de calme sur Teamspeak sont nécessaires pour entendre ce qui se dit et éviter un capharnaüm auditif.

- Teamplay :
Il faut être capable de se mettre au service de ses collègues, car vous l'avez certainement compris en jouant en solo : on ne peut quasiment rien faire seul. Une fois intégré à un groupe pour une soirée raid, vous pourrez faire vos preuves auprès de vos collègues d'escouade. Bien sûr il ne faudra pas attendre passivement les ordres de nos gradés à ce niveau-là, chez nous l'entraide va de soi et toute initiative allant dans ce sens est la bienvenue.

- Communication :
Nous avons un serveur Teamspeak, un raid planner et un forum à notre disposition, il est impératif de les utiliser à bon escient.
Le forum doit être suivi régulièrement (au moins une fois par semaine) afin de se tenir au courant de la vie du clan, et éventuellement de participer aux débats qui s'y déroulent.
Le raid planner est notre outil de planification, il permet de s'inscrire aux sorties programmées à l'avance. Et ainsi de renseigner les organisateurs sur le nombre de participants à prévoir.
Le serveur Teamspeak est à utiliser dès que vous êtes en jeu. Pour ceux qui ne le connaîtraient pas, c'est un logiciel gratuit et simple d'utilisation.

- Discipline et rigueur :
Nous sommes un outfit déjà très peuplé et grâce à vous nous espérons l'être encore plus à l'avenir : cela impose donc certaines règles de savoir-vivre en communauté, et surtout de se plier aux consignes de nos chefs dévoués. Il est très important de suivre leurs directives, et de respecter la chaîne de commandement. Evidemment nous ne sommes pas non plus une armée professionnelle ou psychorigide et notre but est bien sûr de nous amuser tous ensemble, mais lors des raids il est impératif d'exécuter les ordres sans les contester.
Si besoin il est toujours possible de discuter des choix qui ont été faits au cours d'un raid sur notre forum autour d'un débat constructif, et nos décideurs sauront prêter une oreille attentive à toutes les remarques, surtout les plus pertinentes !

- Tenue correcte exigée !
Je parle évidemment de votre façon de vous "tenir" en groupe.
Quoique en parlant de tenue, nous imposons également l'acquisition d'un camouflage unique à notre unité. C'est à la fois utile en combat pour reconnaître ses pairs, mais aussi pour rendre notre outfit plus attrayant et bien sûr faire trembler l'ennemi à la simple vue de nos escouades : l'union fait et fera toujours notre force !

- Respect de la charte du clan :
ImmersionX dépasse le cadre de Planetside 2, et il faut par conséquent en respecter la charte en tous points. Charte à consulter >> ICI <<
D'une manière générale le respect est de mise : respect de chacun des membres, respect des règles du jeu, respect de nos adversaires. Nous respectons aussi les avis divergents... sauf en ce qui concerne le respect !


Pour vous inscrire, c'est très simple : rendez-vous sur notre forum >> à cette adresse << et suivez les instructions.
Merci d'utiliser >> ce formulaire << pour votre candidature.

À bientôt sur les champs de bataille, et si besoin je répondrai à toute question posée ici ou par messagerie privée.

Dernière modification par Jeice ; 08/02/2013 à 13h44.
Bonjour,

nous les avons rejoint avec un ami hier, très bon accueil, rien à dire ! parfait

Je ne peux que conseiller pour démarrer cette aventure PS2 qui s'annonce excellente.

Durei

PS : en plus j'aime son avatar
Oh un Flouk des scorpions du désert

Merci pour le site et le forum

Je suis LB21 (oui j'ai récupéré un vieux compte jol avec un autre pseudo) game leader de planetside 2 pour ImmersionX et très ancien joueur de ps, on s'est croisé à l'époque.

Rejoignez-nous, plus on est, meilleur est planetside !
Participez à une de nos sorties avant de vous inscrire, pour mesurer l'ambiance, si vous le voulez.
ca fait plaisir de revoir les iX

Pour rappel l'escadron X a outrageusement dominé werner sur PS1 avant leur départ. Seul reproche: ils sont partis bien trop tôt
Je confirme les dires de Fael. C'était plaisant à l'époque de les avoir de son coté

Par contre à l'époque c'était un peu trop organisation militaire pour moi (enfin dans mes souvenir ^^) , mais ca a peut être changer

Bon retour


PS : Flouk toi aussi en TR ... Bande de traite !!
Citation :
Publié par Surghjente
Possible de participer à une sortie un de ces soirs ?
Rofl... surgj!

De très bons moment chez iX sur PS1, même si j'imagine que c'est plus les même têtes.
Citation :
Publié par Surghjente
Possible de participer à une sortie un de ces soirs ?
c'est possible oui
Je metterai à jour ce post quand nous auront fixé la prochaine soirée de jeu.

Et en effet, il y a eu beaucoup de mouvements depuis, mais l'ambition reste la même!
Salut les iX, j'ai ma clé je vais pouvoir tester ce jeu que vous m'aviez pas mal parlé quand j'étais chez vous sur un autre jeu .

Bonne chance à votre escadron X sur ps2.
Immersion X est une grande équipe, ca sera avec plaisir de recroiser le fer contre eux (coté TR) . A l'époque de warsong classic sous Wow, leur équipe c'est deja mi tout nu et a a la queue leuleu devant mon Mage Connétable (Encore Eux) , maintenant j'espère ca sera avec The Frenchies , hihihi
Une des rares Outfit ennemi que je respecte !
héhé ça fait plaisir vos messages

Soyez assurés qu'on va vous coller une résistance qui va faire mal

Sinon, le jeu prend vraiment toute sa dimension en équipe, merci à ceux qui nous ont rejoins et avec qui nous passons de bonnes soirées sur la béta ^^

ps : Pour info l'outfit est maintenant sur Thyone
Apres la défection, et la fuite de beaucoup de frenchies vers les TR (Je ne lacherai biensur pas de noms...) Fael, Zeum, Flouk. J'étais a la recherche d'une escouade active chez les NC, mais je désespérais d'en trouver une alors qu'au fond de moi c'est NC forever (<--- il y a des reste de PS1). Comme le jeu prend tout son sens dans une bonne squad avec un lead actif et organisé, par manque d'effectif nous avons commencé a tester les autres factions.

D'anciens Frenchies/LSD ont toujours l'ame NC mais je ne les croise plus trop depuis le wipe des serveurs. Maximus OPUS, Doric, The Titi, Apo. Donc si vous êtes dans les parages faites nous signes

Notre choix n'est pas encore arreté sur la Faction, mais il est bon de savoir qu'il y a une team active en NC.

A+

PS : La traitrise se paie avec du plomb dans le c.. :b
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés