le (beau) cosplay (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
Moi j'ai décidé de ne plus jouer qu'aux jeux ou les MJ ne se barrent pas en plein milieu de la partie.

Et toi, à quoi tu joue?
C'est ce qui arrive quand l'oeuvre présente un potentiel d'awesomeness beaucoup trop important pour son créateur. Le risque de souillure est trop important et l'oeuvre inachevée fantasmée reste la seule option viable.
Dîtes vous que c'est un Star Wars IV et V sans les quatre autres, une sorte d'icone sublime au potentiel infini que l'on ne découvrira peut être jamais.

et puis il y a aussi le fait que je sois un gros branleur sans foi ni loi, soit.
(mais un nouvel renaitra quand j'arrêterais de me gratter les couilles et la suite en partie déjà écrite, en partie filmée, en parti animée et en parti affiche se revelera au grand jour le moment venue.)

(je dirais le mois prochain)

(ou l'année prochaine, Je vous laisse le choix dans la date)
Citation :
Publié par Azraëll
Dîtes vous que je vous que c'est un Star Wars IV et V sans les quatre autres, une sorte d'icone sublime au potentiel infini que l'on ne découvrira pus jamais.
Grave.
Citation :
Publié par Azraëll
Tu ne joues à un jeu que si les pnj sont des bonasses?
Des bonasses oui, mais avec des gros boobs. Nous avons quand même des valeurs.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
La vidéo est pas toute récente, petite mise en scène et costumes pas vilains sur le thème Bioshock.
A moins que ça soit la big sister (mais pourquoi une voix masculine dans ce cas), il a vachement maigri Big Daddy ^^
Enfin c'est quand même bien réussi (ptite mise en scène sympa mais longuette), et les masques du carnaval 1958 ont vraiment la classe, autant là que dans le jeu.
Citation :
Publié par Miryade Loon
C'est tellement plus intuitif d'utiliser son pouce pour viser si vous saviez...
Yop, tout comme casser les planches a Mortal Kombat 3 au clavier https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

*Petite pensé a Armand, mon fidèle clavier, qui a décédé suite a ses blessures lors d'une tentative de cassage de planches en diamant *
Citation :
Publié par Miryade Loon
C'est tellement plus intuitif d'utiliser son pouce pour viser si vous saviez...
La souris tu la bouges comment?
Citation :
Publié par `Echoes
A moins que ça soit la big sister (mais pourquoi une voix masculine dans ce cas), il a vachement maigri Big Daddy ^^
Enfin c'est quand même bien réussi (ptite mise en scène sympa mais longuette), et les masques du carnaval 1958 ont vraiment la classe, autant là que dans le jeu.
C'est un Delta, ils sont plus sveltes
Citation :
Publié par Miryade Loon
C'est tellement plus intuitif d'utiliser son pouce pour viser si vous saviez...
Citation :
Publié par Shyeluk
Si tu la bouges qu'avec ton pouce chapeau bas mec.
J'utilise, entre autres doigts, mon pouce quand je déplace ma souris.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés