"Tous les points de sorts sont rendus" et on en fait quoi?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Excuse ? A une époque, 250 000 k le parcho de sorts, les thunes qui coulent à flot, etc. Et t'avais disons X persos.

Now t'as ptet X+2 persos, les parchos de sort c'est 600 000, thunes pas évidentes à se faire, et en plus des sorts se font nerf au point qu'ils deviennent inutiles (salut dopeuls, etc.) donc t'as ptet des parcho en rab, que t'aimerais bien mettre sur tes deux nouveaux perso.
Tout pareil, au moins je dois pas l'écrire
"Salut j'ai optimisé mon perso mais j'aimerai qu'il soit moins opti, aidez moi svp".

J'ai aussi mis des parchos, malheureusement investir n'est toujours pas bon.

Et ce souci existe déjà avec les caracs, depuis bien plus longtemps, alors je ne comprendrais pas une telle mise à jour pour récupérer des parchemins.
Non des carac ça a toujours une utilité, j'ai parcho mon steamer 101 agi, mon zobal 101 intel, et pourtant...

Mais les points de sorts, si t'en as 15 qui restent c'est du gâchis c'est tout. T'avais compté pile pour avoir tous les sorts que tu voulais au niveau que tu voulais, et d'un coup deux servent plus à rien, tu fais quoi des 30 points ? Tu montes apprivoisement de monture pour le délire ?
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Tu montes apprivoisement de monture pour le délire ?
Parce que tu as des points en trop mais t'as pas parcho tes 8 maitrises ? Si c'est non tes points sont utiles, si c'est oui, j'pense pas qu'elles te servent les 8.
mon avis sur le sujet est simple : si un perso a des sorts qui ne sont pas montés, je vois pas pourquoi on lui rendrait les parchos.

S'il a tout parchoté, ses maitrises, et tout, et qu'il a des points en trop a cause de capture/dindes, c'est stupide qu'il puisse pas les récupérer, c'est un investissement qui ne sert plus a rien, du gachis pur et dur.

La, c'est une faute de gamedesign selon moi.

Pour la comparaison carac/sorts, c'est absolument pas la meme chose, ne serait-ce que parceque a cause des palliers on ne peut pas savoir, et que ca peut toujours servir. La comparaison n'a meme pas lieu d'etre faite.
Citation :
Publié par Sleg \o/
Je confirme, la suprématie des pelles n'est plus à prouver.
La pelle Xa n'est pas ultime mais tres utile dans certains builds, enfin il est vrai que ca fait un moment que je ne la sort pas mais c'est pas pour autant qu'elle reste inutile
Citation :
Publié par Throm
Les 8maitrises servent a un haut niveau d'optimisation j'dis ca j'dis rien
Tu connais ne serait-ce qu'une personne qui joue 8 armes de catégorie différentes en pvp ?
à haut niveau d'optimisation monter 3 ou 4 maitrîses bien choisies suffit largement au besoin pour PvP et PvM. Monter les 8 c'est juste pour le pimp mais parmis les 8 il y en a toujours minimum 4 que tu n'utilise jamais...

Citation :
Publié par Sleg \o/
Je confirme, la suprématie des pelles n'est plus à prouver.
Je dois avouer que tu fais partis des rares personnes qui ont écrit une phrase qui me fait marrer devant mon PC. J'aime ton humour, c'était fin.
A 100% d'accord avec toi [All]Tetsuga.
Beaucoup de joueurs disent "Ca ne concerne qu'une minorité" (qui doit se chiffrer tout de même par milliers hein...) mais doit on pour autant les oublier ?

Pour ma part j'ai absolument tous les sorts level 6 (de classes, communs, maitrises) et je n'ai heureusement pas de points de sorts inutiles car j'ai terminer mon "diamantage" avec les 15 points rendu de la MAJ Capture...
Mais le jour ou Ankama va (une fois de plus) faire une MAJ massacre à la tronçonneuse (celle des CaC / maitrises), je vais me retrouver avec pas moins de 105 points de sorts inutiles... Il va effectivement être nécessaire qu'ils prévoient un système de récupération de point.

Bon en même temps, Torchlight 2 sort dans une dizaine de jour, je ne verrais peut être pas tout ça du coup (marre qu'on massacre le Pandawa, fusion des vulnés pour des nouveaux sorts ok, Schnaps est génial, les 2 autres à chier, la Souillure complètement pourrie et maintenant le Dopeul Pandawa qui va jouer au DPS...). A coté de ça, certaines classes sont complètement fumées (qui a dit Osa ?)...

Et pour au dessus, vous devriez vous tourner sur certaines Pelles je cous assure que certaines sont redoutables, et effectivement, à THL on a tendance à tout diamanter pour avoir le choix de mode de jeu le plus large possible, ce n'est pas parce que vous en êtes pas encore a ce stade qu'il faut le dénigrer sans connaissance de cause.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés