A 100% d'accord avec toi [All]Tetsuga.
Beaucoup de joueurs disent "Ca ne concerne qu'une minorité" (qui doit se chiffrer tout de même par milliers hein...) mais doit on pour autant les oublier ?
Pour ma part j'ai absolument tous les sorts level 6 (de classes, communs, maitrises) et je n'ai heureusement pas de points de sorts inutiles car j'ai terminer mon "diamantage" avec les 15 points rendu de la MAJ Capture...
Mais le jour ou Ankama va (une fois de plus) faire une MAJ massacre à la tronçonneuse (celle des CaC / maitrises), je vais me retrouver avec pas moins de 105 points de sorts inutiles... Il va effectivement être nécessaire qu'ils prévoient un système de récupération de point.
Bon en même temps, Torchlight 2 sort dans une dizaine de jour, je ne verrais peut être pas tout ça du coup (marre qu'on massacre le Pandawa, fusion des vulnés pour des nouveaux sorts ok, Schnaps est génial, les 2 autres à chier, la Souillure complètement pourrie et maintenant le Dopeul Pandawa qui va jouer au DPS...). A coté de ça, certaines classes sont complètement fumées (qui a dit Osa ?)...
Et pour au dessus, vous devriez vous tourner sur certaines Pelles je cous assure que certaines sont redoutables, et effectivement, à THL on a tendance à tout diamanter pour avoir le choix de mode de jeu le plus large possible, ce n'est pas parce que vous en êtes pas encore a ce stade qu'il faut le dénigrer sans connaissance de cause.
|