[item] Triforge Pendant

Répondre
Partager Rechercher
vu le prix (120po en vente et 70 en achat) à l'hv, je me demandais aussi d'où sortait cet item?^^ (désoulé du up:$)

Edit: bon bah j'ai été lire le lien de l'op au cas où et quelqu'un a posté une reponse:
Citation :
If you combine each of the 3 different pendants + 50 crystals in the mystic forge, you get this.
Je suppose pendentif d'emeraude, saphir et rubis.
mais où peut-on trouver ces pendentifs?^^. (je trouve pas le rubis au comptoir ou sur un site dailleurs?)
Recette :
Citation :
The recipe is:
250 Crystalline Dust
250 Gold Ingot
250 (Emerald, Ruby, Sapphire) Orbs. I only tried the Emerald orbs though.
50 Mystic Coins
250 tas de poussière
250 lingots d'or
250 orbes emeraudes/rubis/saphirs
50 pièces mystiques.

Ce pendantif a 86 points de stats de + qu'une autre amulette lvl 80.
Message supprimé par son auteur.
Ouaip, c'est sur que c'est pas le genre d'item pour optimiser son build. C'était juste pour évoquer la diff en points de stats dont certains sur le forum off se sont plaint (ouin ouin, c'est même pas légendaire et ça a vla les stats en + par rapport aux autres 80 exo alors que les armes elles sont légendaires et ont que dalle de + en stats, ouin ouin).
Je suis très intéressé par ce pendentif.
Mais quelqu'un sait-il où et comment farm le plus "rapidement" possible :

- 750 tas de poussière cristalline
- 250 orbes émeraudes
- 250 orbes rubis
- 250 orbes saphirs

Si quelqu'un découvre un spot ou un manière de faire, je suis preneur !
Citation :
Publié par Chiffon35
Je suis très intéressé par ce pendentif.
Mais quelqu'un sait-il où et comment farm le plus "rapidement" possible :

- 250 orbes émeraudes
- 250 orbes rubis
- 250 orbes saphirs

Si quelqu'un découvre un spot ou un manière de faire, je suis preneur !
Le seul endroit où j'ai vu qu'on pouvait se procurer un nombre important d'orbes très rapidement est l'AH
Sinon, les orbes se récoltent en random avec le minerai d'Orichalque donc, pour un "spot", ça va être compliqué

Citation :
Publié par Aphrodyte
bah voilà je savais plus quoi faire de mes PO

Bah moi j'aime bien comme amulette ca complète très bien mes divinités
C'est un bon objet pour peu que tu cherches un build équilibré et pas un build orienté GC ou full tank.
Merci pour l'oligarque ! Il va falloir en faire le tour avec des supers outils bleus.
Je crois qu'on peut aussi en craft avec des sous-morceaux d'émeraude par exemple, + des sous-poussières.

bref, minage intensifs avec outils max me semble la solution.

et pour ça ?? :

Je sais qu'on trouve souvent la poussière sur les fantômes, mails quels bon spots y-t-il dans les zones 70-80 pour farm exactement ces poussières ?

Chiffon
Citation :
Publié par Chiffon35
Je crois qu'on peut aussi en craft avec des sous-morceaux d'émeraude par exemple, + des sous-poussières.
Correct, via le craft jeweler. En gros, ouais, minage intensif orichalque / mithril
à noter que les mob type élémentaire (de pierre, glace, goudron etc...) drop des pierres. Me semble déja avoir chopé de l'orbe sur des elem de orr... Pas certain et de toute façon pas des masses, mais de celles juste en dessous oui (et du coup la poussière qui sert à les passer en orbe se drop facile sur orr aussi)

La poussière cristalline c'est pas ultra dur sur orr (à peut près tous les morts vivants si je me goure pas)... Mais bon 750 ça risque forcément d'être long.

Parait que l'hv en loot en masse .

Après oui sur du minage... Me semble qu'avec mon stuff MF je chope plus souvent des orbes que sans... Mais bon j'ai rien calculé donc ça peut n'être qu'une impression.
Pour les orbes, les elems de goudrons ont un très bon taux de loot sur les "Cristal de X"
La recette bijoutier pour obtenir des orbes est 2x Cristal de X + 5x Tas de poussières incandescentes.
Qui plus est il y a un event sur les elems de goudrons à rivage maudit.
Un guide un peu plus clair et plus complet sur mastodonte :
http://www.mastodonte.fr/actu/fil-de...if-de-triforge

Confirmé sur ces autres sources en anglais :
http://booncontrol.com/threads/guide...-pendant.4377/
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Myst...essory_recipes

Un débat plus long en anglais sur les problèmes de cette recette :
https://forum-en.guildwars2.com/foru...e-Gem-Pendants

Dont un post interessant :
Citation :
Guys, I posted, to let everyone else know, that doing it with Orichalum Crafted amulets makes squat didly at my own expense of a good 5 gold to make. I tried 4 different orichalum amulets, with a mix of eldritch scroll, phos stones, and cyrstals. Was just trying to save people from the cost of trying that one.
Loka, pourrais-tu donner des précisions ? Chance de craft, autres recettes, liens ?

Chiffon

Dernière modification par Chiffon35 ; 10/10/2012 à 09h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés