Implication injustement reconnue

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par emK
Avec 4 stances meme spe heal, tu DOIS DPS (pas comme un cochon c est sur) mais entre les gtae et les ae dot ya moyen de faire grave de contrib. Tout en placant tes cd heal. Notamment en montant l arcane qui permet de bien réduire les cds sur le changement de stance.

Et sinon le staff n a aucun burst, si tu veux faire mal c est sceptre/dague ou 2*dagues
En fait en open quand t'es vraiment un healer à 400%, tu ne va pas t'amuser à faire des dégats. Et surtout tu peux heal tout en étant safe donc il faut s'exposer pour dps.
Dans ce cas autant jouer un elem baton classique qui fait aussi bien du dps que du heal.
Citation :
Publié par revy51
En fait en open quand t'es vraiment un healer à 400%, tu ne va pas t'amuser à faire des dégats. Et surtout tu peux heal tout en étant safe donc il faut s'exposer pour dps.
Dans ce cas autant jouer un elem baton classique qui fait aussi bien du dps que du heal.
C'est va que je comprend pas, tu peux pas passer ton temps a heal dans ce jeu, de fait des CD des sorts, ca t'oblige a switch d'element pour faire autre chose pdt tes CD, comment tu fais pour ne faire que heal?
@Naurthoron: J'assume parfaitement, et j'aime jouer de cette façon. Mon sujet est là pour faire remarquer que si l'on ne DPS pas, on a des récompenses moindres, voire nulle pour les bag loot en RvR.

D'ailleurs c'est dans ce mode que je DPS le plus, effectivement, le temps de switch est raisonnable vu la longueur des CD des heals/stance.

Par contre en instance, petit groupe pvp (ne parlons pas du 1vs1/2vs2), mes dégâts sont proches du dérisoire.

Il est d'ailleurs évident, comme Naurthoron le précise qu'il faut combiner les archétypes des différentes classes pour de plus lourds effets. Vous pouvez d'ailleurs vérifier votre nombre de kills par combo dans l'onglet Achievement la fiche Héros puis section Community.
T'es forcément obligé de DPS un peu, même en donjon, ne serait-ce que pour lancer des combos.
Pour faire éclater les geysers ou balancer une frost armor.
Pour répondre à une question vue plus haut, il n'est PAS POSSIBLE de heal en continu et ce quelque soit la classe il me semble. Bien sur il y a des sort sur la durée et avec plus ou moins de cd mais bien évidement leurs heal sont moindre. Donc le switch d'élément est obligatoire. Par exemple je lance (au bâton) mes 2 heal puis je passe feu le temps de lancer une aoe, une altération une pluie de météore, et je repasse eau pour relancer le premier sort de heal. Puis nouveau changement en air pour la cage, l'aveugle etc ...

Bien évidement c'est a voir dans une optique bâton puisque double dagues à un cd moins long quoique l'on peut toujours prendre le temps de switch d'élément pour un ptit combo ou contrôle.

En WvW la seul autre utilité que je trouve au bâton (obligatoire d'après mes expérience) est hormis pour balayé les murailles ennemies et heal nos confrère qui doivent rester à porté des attaques, et bien c'est le contrôle.

-> eau pour ralentir les ennemis en fuite où qui nous poursuive (ce qui peut arrivé à tout moment et ça fait bizarre et je confirme ^^ )

- air pour booster la vitesse des alliés TRES proche car la porté est vraiment minime et en cas de besoin balancer la cage pour stun.

-> feu ... hormis pour se sauver la mise à soit même et balancer une pluie de météore pour ralentir l'ennemis jvoit pas à quoi ça sert en groupe

-> terre et bien la barrière.

Sinon au niveau du dps bien évidement on est pas terrible mais bon pour pilonner les défenseurs d'une forteresse rien de mieux. mais après faut faire un choix. Soit je dps quand je croise des cibles seules ou alors en petit groupe si mes camarades me suivent. Soit j'aide pour fuir, attaquer les forteresses.
Citation :
Publié par Bambouu
C'est va que je comprend pas, tu peux pas passer ton temps a heal dans ce jeu, de fait des CD des sorts, ca t'oblige a switch d'element pour faire autre chose pdt tes CD, comment tu fais pour ne faire que heal?
Quand je dis heal, je parle de support donc c'est les boon etc.
Donc tu switch attunement, tu fais des combo field (sur tes alliés et non tes adversaires ...) et surtout tu la joues safe hors range.
Citation :
Publié par revy51
Quand je dis heal, je parle de support donc c'est les boon etc.
Donc tu switch attunement, tu fais des combo field (sur tes alliés et non tes adversaires ...) et surtout tu la joues safe hors range.

c'est contre productif. Je suis soutient elem (30 Eau/30 arcane) 80, je joue principalement en WvW en guilde (de 3 à 14 pour les groupes) car il faut un groupe à soutenir pour être efficace.
En healing, je suis autour de 1400.

Quand je switch en Feu sur les murailles, généralement je fais reculer les attaquants pourtant j'ai peu en puissance(mais cette perte c'est pas supérieur à 30% réellement). Je suis du même avis que emK globalement tu DPS.
Tu recules,switch eau, tu soignes. Tu switch Terre et tu y retournes. tu switch feu et tu renvoies les AoE.
Je n'ai pas de burst(Bâton) et un DPS Moyen (Tous les équipements ont au moins puissance, précision ou dégât d’altération) mais c'est suffisant pour avoir de l'influence sur le combat.
Citation :
Publié par Kronyr
Tu recules,switch eau, tu soignes. Tu switch Terre et tu y retournes. tu switch feu et tu renvoies les AoE.
Je n'ai pas de burst(Bâton) et un DPS Moyen (Tous les équipements ont au moins puissance, précision ou dégât d’altération) mais c'est suffisant pour avoir de l'influence sur le combat.
Je fais comme toi : un peu de heal -> l'AE tremblement de terre -> les AE feu -> retour à la flotte pour heal et AE glace (avec potentiellement 1 ou 2 attaque mono en terre ou en feu mais c'est assez rare)
Le dps est largement plus faible que le double dagues mais ça permet d'en faire assez pour faire ch**r les adversaires et pour soutenir les attaquants.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés