JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 451 (sites) | 1284 (forums)Créer un compte
Actualité (SC2 - Cantina Mar Sara)

HOTS beta

Suivre Répondre
Partager Rechercher
Relathia
Marquis / Marquise

Thumbs up
Citation :
Publié par Burzok
Salut à tous, j'ai raté les offres de préco pour avoir une clé béta, alors je viens ici mendier pour savoir si un jolien n'en aurait pas une en trop !

Ou si des offres de préco (sans collector) sont encore d'actualité, merci !
Bonjour ! je suis dans le même cas s'il y a des clé en rab, je serais preneur Merci.
foulili
Alpha & Oméga

j ai reusi a avoir une clef valide via amazone sur la version collector apres je sais pas si j étais dans les derniers ou quoi
JOL Gwarg
Alpha & Oméga

Moi j'ai du faire trois parties sur HotS. La première, je prend terran pour faire un warhound all in (je voulais voir si c'était tellement OP que même un boulet de la mciro comme moi pourrait gagner). Et là, je découvre que la warhound a été enlevé trois jours plus tôt.

Bon, finalement, j'ai fait deux parties et je suis retourné à WoL.
Pierre Costals

Rougit
Bonsoir,

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de partager une clé HOTS avec un vieux jolien svp ?

Merci d'avance pour votre aide.
JotunSonr
Alpha & Oméga

Hop hop hop:

Accès à la béta pour toutes réservations effectuées

http://virginmegastoremarseille.word...pez-a-la-beta/
Jowii[Turn-Bak]
Dauphin

Je cherche également une clef béta si quelqu'un en a une pensez a Jojo. Merci
Ganil
Alpha & Oméga

Pareil en fait.
jikolpmu
Grand duc / Grande duchesse

Je comprend pas que les gens veulent autant une clef bêta.
Le jeu est injouable avec la latence des serveurs et de toute façon le jeu change constamment.
Ca fait 3 mois que j'ai une clef, j'ai à peine lancé une partie que j'ai arrêté, à quoi ça sert de jouer à un jeu où lorsque je demande à une unité de faire une action elle est effectué qu'à la partie suivante ?
Ganil
Alpha & Oméga

Ben par curiosité.
JOL Gwarg
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par jikolpmu
Je comprend pas que les gens veulent autant une clef bêta.
Le jeu est injouable avec la latence des serveurs et de toute façon le jeu change constamment.
Ca fait 3 mois que j'ai une clef, j'ai à peine lancé une partie que j'ai arrêté, à quoi ça sert de jouer à un jeu où lorsque je demande à une unité de faire une action elle est effectué qu'à la partie suivante ?
Alors déjà à chaque fois que j'ai joué, je n'ai pas eu de problème...
Ensuite, c'est une béta, le jeu change parce que l'équilibre change. Le problème, c'est que si on n'y joue pas, l'équilibrage ne va pas avancer beaucoup...
edrem
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Gwarg
Ensuite, c'est une béta, le jeu change parce que l'équilibre change. Le problème, c'est que si on n'y joue pas, l'équilibrage ne va pas avancer beaucoup...
Je suis complètement d'accord, mais j'ai été tellement déçu....vraiment tellement terriblement déçu par la pauvreté des ajouts et leur caractère useless ou cheaté (au choix) que j'ai vite abandonné. C'est plus fort que moi. C'est pas faute d'avoir essayé pourtant.
jikolpmu
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Gwarg
C'est pas parce que tu as pas vu le problème qu'il existe pas.
C'est pas parce que tu participes pas à la beta que l'équilibrage va pas avancer, tout les pros/GM ont été invités à la bêta depuis longtemps.
JOL Pam

J'confirme l'impression de jikolpmu pour le lag https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
J'pouvais pas spammer a move et voir la différence
Miuldoon
Prince

Si y en a qui ont encore un clé béta en rab je suis preneur !
Alk'
Alpha & Oméga

J'ai pas de clés beta pour ma part et pour l'instant en avoir au nom de jol va être plutôt compliqué.

Sinon je vois pas mal d'histoire d'xp et de level quelqu'un peut tout m'expliquer ce qu'il c'est passé sur la beta depuis ces derniers mois.
Elril
Alpha & Oméga

Voila le principal :

Système de niveaux : http://www.jeuxonline.info/actualite...ysteme-niveaux
Les clans : http://www.jeuxonline.info/actualite/37741/apercu-clans
Les groupes : http://www.jeuxonline.info/actualite...u-groupes-hots
Alk'
Alpha & Oméga

Petite question aussi, si je pex mon compte bêta HoTs ce sera conservé quand je passerais à la version normal ou pas?

J'attend que la collector sorte!
Elril
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Alk'
Petite question aussi, si je pex mon compte bêta HoTs ce sera conservé quand je passerais à la version normal ou pas?

J'attend que la collector sorte!
Nop, tout ce qui concerne la bêta disparaîtra dans un trou noir lors de la fin de la bêta.
Alk'
Alpha & Oméga

J'hésite à train à fond la beta mais ça me soulerais de tout recommencer donc je vais rester sur WoL et de temps en temps un peu de HoTs.
Feca-Tom [Stup]
Alpha & Oméga

La collector elle est déjà en pré-commande sur amazon si c'est ça que t'attends

Sinon ce week-end j'ai pré-commander le jeu en version normale, dans l'heure qui suivait j'avais une clé hots... du coup j'ai joué un peu et je suis bien content des derniers ups terran
Alk'
Alpha & Oméga

Tu joues terran maintenant?
JOL Gwarg
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Alk'
J'hésite à train à fond la beta mais ça me soulerais de tout recommencer donc je vais rester sur WoL et de temps en temps un peu de HoTs.
Rester sur WoL ? Tu veux dire revenir ?
Burzok
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Feca-Tom
La collector elle est déjà en pré-commande sur amazon si c'est ça que t'attends

Sinon ce week-end j'ai pré-commander le jeu en version normale, dans l'heure qui suivait j'avais une clé hots... du coup j'ai joué un peu et je suis bien content des derniers ups terran
Tu as préco la version normale sur amazon aussi ?
Feca-Tom [Stup]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Alk'
Tu joues terran maintenant?
J'ai switch à la fin de l'été, mais vu que mon temps de jeu tourne autour de 1h/semaines c'est pas évident de progresser

@Burzok: ouep
Alk'
Alpha & Oméga

J'attend noël pour preco la version collector.
Du coup je veux bien tenter de te ownd si tu joues Terran.
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite