HOTS beta

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
Citation :
Publié par Burzok
Salut à tous, j'ai raté les offres de préco pour avoir une clé béta, alors je viens ici mendier pour savoir si un jolien n'en aurait pas une en trop !

Ou si des offres de préco (sans collector) sont encore d'actualité, merci !
Bonjour ! je suis dans le même cas s'il y a des clé en rab, je serais preneur Merci.
Moi j'ai du faire trois parties sur HotS. La première, je prend terran pour faire un warhound all in (je voulais voir si c'était tellement OP que même un boulet de la mciro comme moi pourrait gagner). Et là, je découvre que la warhound a été enlevé trois jours plus tôt.

Bon, finalement, j'ai fait deux parties et je suis retourné à WoL.
Je comprend pas que les gens veulent autant une clef bêta.
Le jeu est injouable avec la latence des serveurs et de toute façon le jeu change constamment.
Ca fait 3 mois que j'ai une clef, j'ai à peine lancé une partie que j'ai arrêté, à quoi ça sert de jouer à un jeu où lorsque je demande à une unité de faire une action elle est effectué qu'à la partie suivante ?
Citation :
Publié par jikolpmu
Je comprend pas que les gens veulent autant une clef bêta.
Le jeu est injouable avec la latence des serveurs et de toute façon le jeu change constamment.
Ca fait 3 mois que j'ai une clef, j'ai à peine lancé une partie que j'ai arrêté, à quoi ça sert de jouer à un jeu où lorsque je demande à une unité de faire une action elle est effectué qu'à la partie suivante ?
Alors déjà à chaque fois que j'ai joué, je n'ai pas eu de problème...
Ensuite, c'est une béta, le jeu change parce que l'équilibre change. Le problème, c'est que si on n'y joue pas, l'équilibrage ne va pas avancer beaucoup...
Citation :
Publié par Gwarg
Alors déjà à chaque fois que j'ai joué, je n'ai pas eu de problème...
Ensuite, c'est une béta, le jeu change parce que l'équilibre change. Le problème, c'est que si on n'y joue pas, l'équilibrage ne va pas avancer beaucoup...
Je suis complètement d'accord, mais j'ai été tellement déçu....vraiment tellement terriblement déçu par la pauvreté des ajouts et leur caractère useless ou cheaté (au choix) que j'ai vite abandonné. C'est plus fort que moi. C'est pas faute d'avoir essayé pourtant.
Citation :
Publié par Gwarg
Alors déjà à chaque fois que j'ai joué, je n'ai pas eu de problème...
Ensuite, c'est une béta, le jeu change parce que l'équilibre change. Le problème, c'est que si on n'y joue pas, l'équilibrage ne va pas avancer beaucoup...
C'est pas parce que tu as pas vu le problème qu'il existe pas.
C'est pas parce que tu participes pas à la beta que l'équilibrage va pas avancer, tout les pros/GM ont été invités à la bêta depuis longtemps.
J'ai pas de clés beta pour ma part et pour l'instant en avoir au nom de jol va être plutôt compliqué.

Sinon je vois pas mal d'histoire d'xp et de level quelqu'un peut tout m'expliquer ce qu'il c'est passé sur la beta depuis ces derniers mois.
Petite question aussi, si je pex mon compte bêta HoTs ce sera conservé quand je passerais à la version normal ou pas?

J'attend que la collector sorte!
Citation :
Publié par Alk'
Petite question aussi, si je pex mon compte bêta HoTs ce sera conservé quand je passerais à la version normal ou pas?

J'attend que la collector sorte!
Nop, tout ce qui concerne la bêta disparaîtra dans un trou noir lors de la fin de la bêta.
J'hésite à train à fond la beta mais ça me soulerais de tout recommencer donc je vais rester sur WoL et de temps en temps un peu de HoTs.
La collector elle est déjà en pré-commande sur amazon si c'est ça que t'attends


Sinon ce week-end j'ai pré-commander le jeu en version normale, dans l'heure qui suivait j'avais une clé hots... du coup j'ai joué un peu et je suis bien content des derniers ups terran
Citation :
Publié par Alk'
J'hésite à train à fond la beta mais ça me soulerais de tout recommencer donc je vais rester sur WoL et de temps en temps un peu de HoTs.
Rester sur WoL ? Tu veux dire revenir ?
Citation :
Publié par Feca-Tom
La collector elle est déjà en pré-commande sur amazon si c'est ça que t'attends


Sinon ce week-end j'ai pré-commander le jeu en version normale, dans l'heure qui suivait j'avais une clé hots... du coup j'ai joué un peu et je suis bien content des derniers ups terran
Tu as préco la version normale sur amazon aussi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés